Quels sont les appareils compatibles avec PureVPN ?

Avant de souscrire à l’une des offres de PureVPN, le moins que vous puissiez faire c’est de vous informer sur ce fournisseur de Virtual Private Network. Aujourd’hui, nous mettrons la lumière sur les appareils qu’il prend en charge afin que vous puissiez regarder la Ligue des Champions, par exemple. Nous verrons donc sur quels équipements pouvez-vous bénéficier du service VPN de ce fournisseur. Si vous comptez vous abonner prochainement chez lui, poursuivez votre lecture. Les informations suivantes vous seront d’une grande utilité.

appareils compatibles purevpn

Quels sont les appareils supportés par PureVPN ?

Avec près de 2000 serveurs dans plus de 140 pays différents, PureVPN est un très bon fournisseur pour contourner la géo-restriction. C’est un peu normal si vous avez aujourd’hui décidé de vous abonner chez lui. Mais vos appareils sont-ils compatibles avec le logiciel du fournisseur ? Voyons cela de plus près.

Pour que les informations soient plus faciles à comprendre, nous allons faire une liste de tous les appareils supportés par PureVPN. Ainsi, vous n’aurez plus qu’à regarder si vos équipements figurent dans la liste.

Ordinateurs

Quand on parle de VPN, les premiers appareils concernés sont les ordinateurs. Alors, quels sont les ordinateurs compatibles avec PureVPN ?

En fait, ce fournisseur prend en charge à peu près tous les types de PC existants. Que vous ayez un ordinateur sous Windows, Mac OS ou encore sous Linux, vous allez pouvoir utiliser le logiciel de ce fournisseur.

Équipements mobiles

Ce dernier supporte également tous les systèmes d’exploitation des smartphones d’aujourd’hui. Vous pouvez installer sans problème le logiciel de PureVPN sur Android ou encore sur iOS.

Pour l’installation, il vous suffit de vous rendre sur le Store de votre appareil (Google Play Store ou App Store), rechercher l’appli et procéder au téléchargement.

Télécharger son application VPN

Consoles de jeux

Ce n’est pas commun sur le marché du VPN, mais comme décrit dans notre avis PureVPN, il accorde beaucoup d’importance aux gamers. Ainsi, il propose des logiciels compatibles avec les consoles de jeux les plus connus. Par conséquent, si vous avez une Play Station ou un Xbox chez vous, vous allez pouvoir profiter du service VPN.

Nous avons parlé de logiciel, mais en fait, il n’y a aucun logiciel prévu pour ces deux équipements. Il est bien possible de profiter du service VPN sur Play Station ou un Xbox, mais en entrant dans les configurations.

Autres équipements

Les appareils compatibles avec PureVPN ne se limitent pas à ceux qui ont été listés précédemment. En fait, ce fournisseur prend également en charge d’autres équipements dont on en parle très peu, mais qui peuvent être présents chez vous.

Pour votre information, d’après ce qui est écrit sur le site, PureVPN est aussi compatible avec différents modèles de routeurs, Android TV, Amazon FireStick, Kodi, Roku, Boxee box, Now TV Box, Raspberry Pi et Chrome cast.

D’ailleurs, il propose également des extensions sur les navigateurs Google Chrome et Firefox.

Question couverture ce fournisseur est donc assez performant. Comme vous venez de le voir, la liste des appareils qu’il supporte est relativement longue. Toutefois, avant de vous abonner chez lui, nous vous invitons à lire notre avis complet à son sujet. Il y a de forte chance que vous changiez d’avis après la lecture de ce dernier.

Quels sont les appareils compatibles avec PureVPN ?
4.8 (96.67%) 6 votes