Débloquer et regarder Eurosport à l’étranger : guide complet

Curieux de savoir comment faire pour débloquer et regarder Eurosport en streaming HD même en étant à l’étranger ? Découvrez notre astuce détaillée. Au cours de cet article nous allons vous distiller de précieux conseils qui vont vous permettre sans aucun doute de voir Eurosport en direct depuis l’étranger. Petit indice avant de commencer, vous allez devoir vous équiper d’un VPN digne de ce nom !

regarder Eurosport

Eurosport à l’étranger : qu’est ce qui bloque ?

Si vous êtes aujourd’hui sur cet article, c’est que vous n’arrivez pas à accéder et débloquer Eurosport depuis l’étranger. Mais ne soyez pas paniqué pour autant car nous allons vous donner LA solution à ce problème.

Mais avant, permettez nous de faire un petit rappel pour les moins avertis d’entre vous. Comme pour n’importe quelle chaîne française, vous faites face à la géo-restriction au moment de regarder Eurosport en direct et à l’étranger.

Pour savoir où vous êtes actuellement situé, les chaînes se basent sur votre adresse IP, c’est en effet elle qui livre votre localisation exacte. Vous l’aurez donc compris, il faudra changer son adresse IP si vous souhaitez pouvoir continuer à profiter de vos évènements sportifs favoris, et cela même en dehors de l’Hexagone.

Modifier votre IP par une adresse IP française

Afin de réaliser cette manipulation, vous pourrez compter sur l’aide d’un VPN ! Attention cependant, il faudra vraiment choisir le bon. En effet sans cela vous risquez de vous retrouver dans l’incapacité de regarder la chaîne de sport.

Le VPN : une solution sans faille

Sans plus attendre, nous allons vous présenter à la suite notre tutoriel permettant de répondre à la problématique : comment regarder Eurosport en direct en en HD depuis l’étranger.

  1. Abonnez vous chez le fournisseur ExpressVPN pendant 1 an (afin de profiter du meilleur tarif possible)
  2. Connectez vous via son service à un serveur français
  3. Attendez que la connexion s’établisse afin récupérer une adresse IP française
  4. Une fois que c’est bon, retournez sur Eurosport Player et profitez en pour regarder vos programmes favoris en direct !

Vous pouvez le constater de vous même, la manipulation générale est vraiment simple et l’utilisation d’un VPN comme ExpressVPN encore plus. Que ce soit à la configuration ou à l’installation, vous n’aurez rien de particulier à faire pour en faire bon usage.

ExpressVPN : la recommandation de la rédaction

Vous savez à présent comment faire bon usage de votre VPN. C’est donc le moment de vous parler un peu plus en détail d’ExpressVPN, le fournisseur de référence en 2019.

Selon nos tests, il est le meilleur choix possible si vous souhaitez regarder Eurosport en direct depuis l’étranger. En effet, avec sa vitesse numéro 1 sur le marché, vous n’aurez absolument aucune coupure/lag ou baisse de qualité d’image.

Pour réaliser une telle prouesse, ExpressVPN met à votre disposition plus de 3000 serveurs dans 94 pays (dont plusieurs dizaines en France), une sécurité optimale mais aussi des applications de qualité et ergonomiques.

Si vous avez envie de le tester sans prendre de risque afin de débloquer et voir Eurosport en streaming à l’étranger, sachez que c’est possible ! Il dispose en effet d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours (si vous voulez plus, optez pour CyberGhost).

Pour plus d’informations concernant cette dernière, nous vous conseillons de vous rendre sur le site officiel du fournisseur. Vous y retrouverez absolument toutes les informations nécessaires.

Visiter le site ExpressVPN