Skype en Chine : comment faire pour en débloquer son utilisation ?

Voulez-vous débloquer Skype en Chine pour rester en contact avec vos proches ? Vous venez de trouver l’article qu’il vous faut.

Skype Chine

Bien que la Chine semble être un pays hyperconnecté, en réalité, ce n’est pas trop le cas. Certes, les Chinois sont aujourd’hui dans la bonne voie et participent grandement à l’évolution de la technologie, mais ils ne sont pas pour autant libres de leurs faits et gestes. C’est en tout cas ce qu’on constate quand en essaye d’accéder à Skype en Chine.

Le gouvernement chinois a imposé des restrictions sur la connectivité dans leur territoire. C’est pour cela qu’il est particulièrement difficile de se connecter à certains sites, dont Skype en Chine.

Si vous faites actuellement face à cette situation, heureusement que vous êtes tombé sur cet article. Aujourd’hui, nous allons vous aider à débloquer Skype en Chine en utilisant des VPN. Voici la liste des meilleurs fournisseur de Virtual Private Network que nous vous proposons pour rester connectés pendant votre séjour dans ce pays.

Les meilleurs VPN pour utiliser Skype en Chine

Débloquer Skype en Chine avec ExpressVPN

ExpressVPN est incontestablement le meilleur VPN France de cette année et pourra encore garder son titre pour plusieurs années. C’est donc le candidat idéal pour débloquer Skype en Chine. Avec un peu plus de 2000 serveurs répartis dans 94 pays différents, il occupe la quasi-totalité du monde. Bien évidemment, le territoire chinois est couvert par ce poids lourds du VPN. Débloquer Skype en Chine, c’est un jeu d’enfant si vous êtes abonné à ExpressVPN.

Outre les pays couverts, ce fournisseur se démarqué également par sa vitesse de connexion. Si vous voulez accéder à Skype en Chine et utilisant ExpressVPN, vous ainsi que vos interlocuteurs aurez des images de très bonne qualité. De plus, le temps de latence, ou ping dans le jargon, est quasi-inexistant. Vous allez donc pouvoir communiquer par vidéo comme s’il s’agissait d’une conversation en direct, mais non pas par internet.

Visiter le site ExpressVPN

Débloquer Skype en Chine avec CyberGhost

CyberGhost fait aussi partie de nos coups de cœur de cette année. Fort de plus de 2800 serveurs répartis dans les quatre coins du globe, ce fournisseur couvre également le territoire chinois. Ainsi, il vous sera très facile de débloquer Skype en Chine. Il vous suffit de télécharger le logiciel sur votre ordinateur ou votre smartphone et le tour est joué.

Le point fort de CyberGhost est surtout au niveau de la tarification. En recourant à ce fournisseur VPN, vous allez pouvoir accéder à Skype en Chine sans même devoir faire des sacrifices économiques mais aussi accéder aux sites de jeux d’argent étrangers en Suisse. L’offre basique vous suffira à profiter pleinement de vos appels vidéos et de vos messageries instantanées sur Skype en Chine.

Visiter le site CyberGhost

Débloquer Skype en Chine avec NordVPN

Avec plus de 5000 serveurs à sa disposition, il nous semble impossible de ne pas parler de NordVPN pour vous aider à débloquer Skype en Chine. En plus de bénéficier d’un très grand nombre de serveurs, ce fournisseur VPN est aussi réputé pour être le plus sécurisé du marché. Ainsi, en utilisant NordVPN pour pouvoir accéder au Skype en Chine, personne ne remarquera que vos communications sont émises du territoire chinois.

Vous pouvez utiliser gratuitement NordVPN pendant une période de satisfait ou remboursé. Ainsi, si vous n’êtes pas satisfait ou si vous ne pouvez pas accéder à Skype en Chine (ce qui est impossible), vous pouvez vous rétracter et opter pour un autre fournisseur.

Visiter le site NordVPN

Comment un VPN peut-il débloquer Skype en Chine ?

Pour pouvoir débloquer Google Play Store ainsi que beaucoup de plateformes, dont Skype en Chine, un VPN aura pour rôle de modifier votre IP. Par conséquent, quand vous tentez d’accéder à Skype en Chine, votre adresse IP sera remplacée par celle d’un serveur autorisé par le site concerné, en l’occurrence Microsoft pour Skype.

En utilisant les fournisseurs précédents, vous allez donc pourvoir débloquer Skype en Chine, et ce, sans même que vous soyez localisé par les autorités. L’utilisation d’un VPN est aussi le meilleur moyen de cacher vos activités sur internet.

Skype en Chine : comment faire pour en débloquer son utilisation ?
4.6 (92%) 5 votes