Débloquer Google en Chine facilement en quelques étapes

Dans cet article, nous allons vous expliquer comment faire pour débloquer les sites occidentaux comme Google en Chine qui sont initialement interdits dans ce pays. Pour cela, nous allons vous expliquer en détails le système de protection du gouvernement. Puis, nous vous donnerons l’outil qui va vous servir à très facilement contourner ce système en quelques étapes simples. 

Avec notre méthode, vous pourrez non seulement débloquer Google en Chine mais aussi tous les autres sites occidentaux qui sont normalement inaccessibles dans l’Empire du Milieu. Lançons nous sans plus attendre !

google chine

Nous allons dans un premier temps vous expliquer comment fait le gouvernement chinois pour bloquer les sites occidentaux pour que vous ne puissiez pas y accéder quand vous êtes sur ce territoire.

Et heureusement, un outil va rapidement vous permettre de régler ce problème. Nous allons vous dire comment faire pour débloquer Google en Chine avec ce qu’on appelle un VPN. On a par exemple fait une sélection pour savoir quel est le meilleur VPN sur uTorrent.

Le blocage des sites occidentaux en Chine, comment ça marche ?

Quand vous êtes sur le territoire chinois, le gouvernement s’arrange pour contrôler votre connexion. En effet, ce qu’il fait c’est qu’il repère toutes les adresses IP qui sont sur son territoire.

Les adresses IP sont des marques de connexion que vous avez toujours quand vous allez sur des sites internet. Et quand une adresse chinoise veut aller sur un site qui n’est pas chinois, elle est instantanément bloquée.

C’est aussi simple que cela. Mais alors, pour arranger ce soucis, il va falloir que vous échappiez au contrôle des adresses IP.

Et pour cela, il existe le VPN pour débloquer Google en Chine. C’est la meilleure solution pour que vous puissiez accéder à tous les sites occidentaux que vous voulez regarder sans problème. On vous explique comment ça marche en détail.

Visiter le site ExpressVPN

Débloquer Google en Chine en 3 étapes simples

Nous allons pouvoir arranger ce problème avec un VPN pour débloquer Google en Chine.

Le VPN va changer votre adresse IP et ainsi, le système de détection ne pourra pas du tout vous atteindre. De ce fait, avec une nouvelle adresse IP, vous n’apparaîtrez pas comme chinois mais comme résidant hors du territoire.

Les étapes à respecter sont les suivantes :

  1. Vous choisissez un fournisseur de VPN
  2. Vous installez son application de VPN sur vos appareils électroniques
  3. Ensuite, vous devez choisir un pays et vous prenez l’un d’entre eux qui n’est pas la Chine bien entendu pour débloquer Google.

Ainsi, une fois que c’est fait, vous n’avez qu’à activer le VPN et c’est bon ! Vous avez maintenant une adresse IP qui n’est pas dans le territoire chinois et donc, vous ne pourrez être détectés par le système de protection du gouvernement.

Le VPN à privilégier pour l’Empire du Milieu

Maintenant que vous avez les clés pour savoir comment faire exactement pour débloquer Google en Chine, il vous faut choisir un fournisseur de VPN qui soit assez efficace pour arranger le problème.

Après de multiples tests où nous avons pu faire le tour des fournisseurs, nous vous présentons celui qui est le meilleur pour débloquer Google en Chine.

ExpressVPN

C’est le meilleur fournisseur de VPN pour débloquer Google en Chine. Avec ses serveurs dont l’un d’entre eux se trouve à Hong Kong qui est inaccessible pour le gouvernement chinois.

Avec une très bonne vitesse de connexion aux serveurs de ce fournisseur pour son application VPN, ce fournisseur est capable de vous fournir un

Il dispose de plus de 2 000 serveurs dans plus de 90 pays différents partout à travers le globe et donc, il sera aisé pour vous de débloquer Google en utilisant une adresse IP provenant de l’un de ses pays. C’est également un très bon VPN pour Windows.

En quelques secondes, vous pourrez de nouveau accéder à votre moteur de recherche préféré !

Visiter le site ExpressVPN

Débloquer Google en Chine facilement en quelques étapes
4.6 (92%) 5 votes