VPN sur 4chan : quel est le meilleur fournisseur pour naviguer incognito ?

Avant de laisser vos traces sur le site, il est important de vous protéger avec le meilleur VPN sur 4chan. Nous allons vous donner notre top 3 de 2018. Mais avant cela, nous allons tout d’abord vous expliquer pourquoi avoir besoin d’un Réseau Privé Virtuel pour visiter ce site et comment le service peut-il vous aider. Ce ne sera que dans une seconde partie que nous allons vous donner nos meilleurs VPN pour 4chan.

meilleur vpn 4chan

Pourquoi utiliser un VPN sur 4chan ?

Avant de pouvoir expliquer pourquoi utiliser un VPN sur 4chan, nous allons commencer par vous expliquer le fonctionnement de ce site.

4chan est un site d’échange d’image dont la principale raison de l’existence était de discuter sur les mangas japonais. Mais depuis sa création en 2003, le sujet a beaucoup évolué et on y retrouve actuellement de tout et de rien. La plateforme est même aujourd’hui critiquée par les magazines du monde entier.

Mais revenons maintenant à la question « pourquoi utiliser un VPN sur 4chan ? » En fait, il y a plusieurs réponses à cette question.

Contourner le bannissement d’adresse IP

S’il est important d’utiliser le meilleur VPN sur 4chan, c’est principalement pour éviter de vous faire bannir du site. En effet, certains utilisateurs ont tout simplement été interdits d’accéder au site de 4chan par d’autres utilisateurs malveillants. Pour cela, ils n’ont qu’à trouver votre adresse IP et interdire votre accès, parfois par des moyens illégaux.

Or, si vous utilisez le meilleur VPN sur 4chan, l’adresse IP de votre fournisseur apparaitra à la place de la vôtre. Et si des personnes malveillantes tentent de vous interdire l’accès, elles s’attaqueront à votre Virtual Private Network, mais ne vous atteindront pas. Vous allez pouvoir choisir une autre adresse IP et continuer d’utiliser normalement le site.

Naviguer incognito

Il faut également savoir que 4chan est depuis quelque temps devenue une plateforme d’échange où tout est permis et commence à susciter l’intérêt des gouvernements. Sachez donc que tout ce que vous faites sans le meilleur VPN pour 4chan peut être vu par le gouvernement.

Le problème c’est que si vous intéressez à des sujets délicats (racisme, pédophilie, terrorisme, etc.), vous risquez d’être sévèrement sectionné. C’est pour cela que vous devez absolument utiliser le meilleur VPN sur 4chan.

Si vous utilisez le meilleur VPN 4chan en effet, vous allez emprunter l’adresse IP de votre fournisseur. Ainsi, vous allez pouvoir naviguer incognito et ne laisser aucune trace de votre passage.

Contourner le blocage en entreprise

Pour éviter que leur personnel soit impliqué dans des affaires louches sur internet, beaucoup d’entreprises interdisent l’accès à 4chan. Vous n’allez donc pas pouvoir accéder à la plateforme d’échange du moment que vous vous connectez au réseau de ces entreprises.

Il est toutefois possible de contourner cela. En utilisant le meilleur VPN sur 4chan, vous allez non seulement contourner le blocage, mais en plus, personne ne saura d’où vous vous connectez. Ni vous ni votre entreprise ne seras impliqué dans une quelconque affaire, et ce, bien que vous fassiez des infractions sur le site.

Visiter le site ExpressVPN

Contourner la géo-restriction

Vous êtes en voyage dans un autre pays et vous ne pouvez plus accéder à 4chan ? Ne vous inquiétez pas, le problème ne vient pas de votre appareil, mais du site en lui-même ou du gouvernement de votre pays d’accueil qui a imposé une géo-restriction, à l’image de Twitter en Chine.

Là aussi, la solution est d’utiliser le meilleur VPN pour 4chan. Votre fournisseur doit vous permettre d’obtenir une adresse IP dans un autre pays où le site est accessible et vous allez ainsi pouvoir contourner la géo-restriction.

Quel est le meilleur VPN pour 4chan de 2018 ?

Maintenant que vous connaissez l’importance de l’utilisation du meilleur VPN sur 4chan, passons à notre sélection. Nous vous avons en effet concocté une petite sélection des meilleurs fournisseurs de 2018 pour que vous n’ayez plus à chercher ailleurs.

ExpressVPN

ExpressVPN est donc choix numéro 1 pour 2018. Il saura garder votre anonymat si vous l’utilisez pour visiter le site 4chan. Basé aux Iles Vierges Britanniques, ce fournisseur s’applique donc à la loi de ces iles. Et justement, cette loi, favorisant la vie privée sur internet, lui permet de ne rien conserver sur ses utilisateurs.

La véritable force d’ExpressVPN c’est surtout sa couverture extrêmement vaste. Actuellement, ce fournisseur couvre 148 villes dans 94 pays différents avec un peu plus de 2000 serveurs déployés. Vous allez donc pouvoir vous délocaliser dans au moins 93 pays pour contourner la géo-restriction et éviter de vous faire bloquer votre adresse IP.

Chez ce fournisseur, vous ne risquez pas de vous retrouver soudainement vulnérable et de courir le risque de vous faire arrêter par les autorités. Avec la fonction Kill Switch, ExpressVPN vous déconnectera automatiquement d’internet dès que vous avez un problème de connexion avec le serveur.

Visiter le site ExpressVPN

CyberGhost

CyberGhost se place donc à la seconde place de notre sélection des meilleurs VPN pour 4chan. Très connu par les internautes du monde entier, il a tout pour plaire. En plus de ne pas conserver les logs des utilisateurs, ce fournisseur va vous permettre de changer de serveur tous les jours pendant toute une décennie.

Actuellement, CyberGhost dispose d’environ 3100 serveurs actifs répartis dans 61 pays différents. Certes, il ne couvre pas autant de pays que son concurrent précédent, mais c’est amplement suffisant pour contourner la géo-restriction. Son nombre important de serveurs vous permettra également de changer régulièrement, voire quotidiennement, d’adresse IP. Une chose plus qu’importe si vous voulez avoir un billet d’avion pas cher.

Pour bénéficier du service de CyberGhost, sachez que vous n’allez même pas devoir faire des sacrifices. Ce fournisseur propose ses services à une tarification ultra compétitive. Certes, il est tout à fait possible de trouver de meilleur prix, mais vous ne trouverez jamais d’aussi bons tarifs pour la même qualité de service.

Visiter le site CyberGhost

NordVPN

À la troisième place de nos meilleurs VPN pour 4chan, nous avons donc NordVPN qui est assez récent sur le marché. Ce dernier est installé au Panama et peut également se permettre de ne rien conserver sur ses utilisateurs. Aucun de vos historiques de navigation ne sera donc conservé si vous utilisez ce fournisseur.

Dans notre sélection d’aujourd’hui, NordVPN est en effet le dernier à avoir rejoint le marché du VPN. Et pourtant, si l’on parle de nombre de serveurs, il en détient le record. Aujourd’hui, il existe dans le monde un peu moins de 5100 serveurs signés NordVPN. Et pourtant, ce n’est pas son plus grand point fort.

Ce qui fait surtout la force de ce fournisseur c’est sa sécurité résistant à toute épreuve. En effet, il dispose d’un très bon niveau de sécurité et il est d’ailleurs réputé pour cela. À notre avis, si NordVPN est tellement fort sur ce point, c’est grâce aux fonctions Double VPN et VPN Tor qu’il est le seul à proposer.

Visiter le site NordVPN

Conclusion

Voilà donc pour notre article sur les meilleurs VPN pour 4chan. Nous espérons que notre article vous a permis de répondre aux questions qui vous trottent dans la tête. Nous espérons également que vous avez trouvé un fournisseur VPN qui correspond à vos besoins parmi notre sélection.

Sur ce, nous vous donnons rendez-vous dans un autre article traitant un autre sujet.

VPN sur 4chan : quel est le meilleur fournisseur pour naviguer incognito ?
Noter cet article