VPN en Afrique du Sud : quel est le meilleur fournisseur en 2019 ?

Voyager avec le meilleur VPN en Afrique du Sud est la décision la plus sage à prendre. Nous allons vous expliquer pourquoi est-ce important. Dans notre article d’aujourd’hui en effet, nous allons nous focaliser sur l’utilité de l’utilisation d’un Réseau Privé Virtuel dans ce pays. Nous vous expliquons les risques liés à internet sur place et nous terminerons notre article par une sélection des meilleurs VPN pour l’Afrique du Sud de 2019. Si vous voulez vous aventurer sur ce territoire prochainement, poursuivez votre lecture.

meilleur vpn afrique du sud

Pourquoi avoir besoin d’un VPN en Afrique du Sud ?

L’Afrique du Sud est un pays africain très développé et peut-être même le plus développé de ce continent. Il n’a rien à envier avec les pays européens. Ce n’est donc pas étonnant si beaucoup d’Européens dont de nombreux Français s’intéressent à ce territoire.

Mais nous vous déconseillons de vous aventurer sans le meilleur VPN en Afrique du Sud, et surtout pas avec un Réseau Privé Virtuel gratuit sur Android ou toute autre plateforme.

Des risques permanents d’attaques de pirate

Sachez que beaucoup de jeunes Africains se sont tournés vers le piratage pour gagner leur vie. Et vu que l’Afrique du Sud est le plus développé du continent, il fait partie des cibles favorites de ces cybercriminels. Si vous voyagez donc sans le meilleur VPN en Afrique du Sud, vous risquez de vous faire attaquer à tout moment.

C’est pour éviter ce problème que nous vous conseillons de vous munir du meilleur VPN pour l’Afrique du Sud. Un bon Réseau Privé Virtuel peut vous protéger grâce à son protocole de sécurité de très haut niveau. Vous n’avez donc rien à faire. Votre fournisseur se chargera de bloquer les attaques de pirates.

Des réseaux publics non protégés

Si vous n’allez passer que quelques jours ou quelques semaines en Afrique du Sud, vous n’allez quand même pas vous abonner chez un FAI local. De plus, la plupart des établissements d’hébergement sur place proposent des Wifi publics. Mais nous vous déconseillons de vous connecter sans le meilleur VPN en Afrique du Sud à ses réseaux.

Profiter de 30 jours d'essai chez ExpressVPN

Bien que ces Wifi publics vous offrent la possibilité d’accéder gratuitement à internet, ils ne sont pas sécurisés. Par conséquent, c’est sur ces réseaux que vos appareils sont les plus vulnérables aux attaques de pirates. Pour éviter de vivre une mauvaise expérience, le mieux serait de se protéger avec le meilleur VPN en Afrique du Sud lorsque vous vous connectez à ces Wifi.

Une géo-restriction contournable

La dernière chose qui ne va pas vous plaire quand vous arriverez sur ce territoire c’est la géo-restriction. À cause de la géo-restriction, si vous vous connectez sans le meilleur VPN en Afrique du Sud, vous n’allez pas pouvoir accéder à beaucoup de sites, comme par exemple le flux vidéo de France 2 en direct.

Vous allez donc devoir vous passer de certains de vos réseaux sociaux et plateformes de streaming favoris.

Il est pourtant possible et très facile de contourner cette géo-restriction. En utilisant le meilleur VPN en Afrique du Sud, vous allez pouvoir changer d’adresse IP, vous délocaliser dans un pays européen et contourner la géo-restriction. C’est ce qui vous permettra de débloquer les sites inaccessibles.

Quels sont les meilleurs VPN pour l’Afrique du Sud de 2019 ?

Pour que vous ne preniez pas le risque de voyager sans le meilleur VPN en Afrique du Sud, nous avons décidé de vous concocter une petite sélection de nos meilleurs fournisseurs du moment. Voici notre top 3 des meilleurs VPN pour l’Afrique du Sud de 2019.

ExpressVPN

Vous l’aurez compris, ExpressVPN est donc notre meilleur VPN pour l’Afrique du Sud de 2019. Créé en 2009, ce fournisseur de Réseau Privé Virtuel s’attaque déjà à sa 10e année d’expérience dans le domaine. Et il faut reconnaitre qu’il s’est beaucoup amélioré pendant ces 10 ans.

Le plus grand point fort du fournisseur est sans doute sa couverture importante. Aujourd’hui, ce Virtual Private Network couvre 94 pays exactement avec un peu plus de 2000 serveurs actifs. Vous allez donc pouvoir débloquer la géo-restriction en empruntant des adresses IP dans au moins 93 pays différents.

Concernant la sécurité, ExpressVPN est aussi très fort sur ce point. Il utilise actuellement le protocole de cryptage AES 256 bits, qui est le plus sécurisé du moment. Et pour que vous ne soyez jamais en position de vulnérabilité, il a aussi adopté la fonction Kill Switch.

Avec cette fonction, vous serez automatiquement déconnecté d’internet dès que le moindre problème de sécurité survient.

Visiter le site ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place dans notre sélection des meilleurs VPN pour l’Afrique du Sud du moment, nous avons donc CyberGhost. Il a été créé en 2011 et s’attaque actuellement à sa huitième année de service. Et il faut aussi reconnaitre que ses années d’expérience lui ont servi.

CyberGhost, lui aussi, a adopté le protocole de cryptage AES 256 bits de niveau militaire. Et oui, il utilise aussi la fonction Kill Switch pour éviter que ses utilisateurs se fassent attraper par les pirates. Par conséquent, vous ne serez jamais vulnérable avec ce fournisseur. Les pirates africains ne pourront rien contre vous.

De plus, avec CyberGhost, vous allez pouvoir protéger l’ensemble de vos appareils et même ceux de vos amis proches. Avec un seul compte abonné chez ce fournisseur, vous aurez accès à 7 connexions en simultané.

C’est amplement suffisant pour couvrir l’ensemble de vos appareils et même ceux de vos amis. Cela permettra de manière détournée de profiter d’un VPN gratuit iPhone, Android, Windows, MacOS…

Visiter le site CyberGhost

NordVPN

En dernière place, notre meilleur VPN pour l’Afrique du Sud est NordVPN. Il s’agit d’un fournisseur de Virtual Private Network assez récent. Il a été créé en 2012. Et pourtant, il a déjà devancé ses concurrents sur certains points.

Concernant le nombre de serveurs par exemple, NordVPN détient le record de notre sélection d’aujourd’hui. Actuellement présent dans 62 pays, il dispose d’un peu moins de 5100 serveurs actifs contre environ 3100 chez CyberGhost et 2000 serveurs chez ExpressVPN.

Et côté sécurité, c’est aussi le meilleur de notre sélection. Actuellement, NordVPN est le Réseau Privé Virtuel le plus sécurisé du marché. Il est le seul à proposer les fonctions Double VPN et VPN Tor, ce qui renforce encore plus cet aspect et cette vision que nous avons de lui.

Visiter le site NordVPN

Conclusion

C’est tout pour notre article d’aujourd’hui. Nous espérions qu’il vous a permis de trouver le meilleur VPN pour l’Afrique du Sud. Si vous ne savez toujours pas lequel choisir ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

VPN en Afrique du Sud : quel est le meilleur fournisseur en 2019 ?
4.5 (90%) 2 votes