VPN en Argentine : quel est le meilleur fournisseur en 2019 ?

Vous voulez voyager quelque temps en Amérique du Sud et vous cherchez le meilleur VPN pour l’Argentine ? C’est la page qu’il vous faut. Aujourd’hui, nous allons en effet nous focaliser entièrement sur ce sujet. Dans un premier temps, nous allons vous expliquer pourquoi avoir besoin du meilleur VPN en Argentine et une fois que c’est plus clair, nous passerons à notre sélection.

meilleur vpn argentine

L’utilité d’un VPN en Argentine

Si vous êtes tombé sur cet article, c’est très certainement parce que vous pensez vous envoler pour l’Argentine très prochainement. C’est un très beau pays, vous avez fait un bon choix. Mais avant d’entamer votre voyage, pesez aussi à vous munir du meilleur VPN pour l’Argentine. Sans quoi, vous risquez d’avoir de très mauvaises surprises.

Une surveillance sur internet

Même si l’Argentine n’est pas directement liée au trafic de drogue qui gangrène actuellement l’Amérique du Sud et l’Amérique centrale, le gouvernement argentin tente le tout pour le tout pour garder son peuple loin de tout ce qui touche ce trafic.

Pour cela, il a même imposé une surveillance sur internet. Et sans le meilleur VPN en Argentine, vous n’allez pas pouvoir échapper à cette surveillance, cela même si vous ne faites que regarder la TV française à l’étranger.

Par conséquent, si vous vous connectez sans le meilleur VPN pour l’Argentine, tous vos faits et gestes seront accessibles par le gouvernement et les autres autorités contrôlant internet. En principe, c’est pour votre sécurité. Mais se sentir épier ne vous mettra pas à l’aise surtout pendant vos discussions privées sur les réseaux sociaux.

Promo ExpressVPN : 49% de réduction

Si vous voulez avoir une confidentialité et une vie privée sur internet, vous devez absolument vous connecter avec le meilleur VPN en Argentine. Votre fournisseur vous délocalisera dans un autre pays plus libre et vous pourriez ainsi échapper à la surveillance du gouvernement.

Des sites internet inaccessibles

Quand vous serez en Argentine, la seconde chose qui vous déplaira sur internet c’est la géo-restriction. En effet, à cause de la géo-restriction, de nombreux sites disponibles en Europe sont bloqués sans le meilleur VPN en Argentine.

Et pourtant, il n’est pas du tout difficile de contourner cette géo-restriction. Avec le meilleur VPN en Argentine, vous pouvez choisir une adresse IP localisée en Europe et vous allez ainsi bénéficier du même potentiel d’internet que si vous étiez dans un pays européen.

Quels sont les meilleurs VPN pour l’Argentine de 2019 ?

En 2019, il est particulièrement difficile de choisir un Virtual Private Network vu le nombre de fournisseurs qui existent actuellement. Mais pour vous faciliter la tâche, nous vous avons concocté une petite sélection des fournisseurs les plus fiables du moment. Voici donc nos 3 meilleurs VPN pour l’Argentine de 2019.

ExpressVPN

ExpressVPN est donc notre meilleur fournisseur VPN pour l’Argentine du moment. Si ce Réseau Privé Virtuel originaire des Iles Vierges Britanniques nous a séduits, c’est parce qu’il ne conserve pas les logs des utilisateurs. En effet, la loi de ces iles est favorable à la confidentialité en ligne. Et c’est ce qui assure l’anonymat total du VPN.

Et pour que vous puissiez débloquer des sites internet, des plateformes de streaming, des réseaux sociaux et des chaines de télévision, ExpressVPN n’a pas lésiné sur les moyens. Aujourd’hui, il a déployé un peu plus de 2000 serveurs pour couvrir 94 pays à travers le monde. Vous pouvez donc contourner la géo-restriction en choisissant des adresses IP dans au moins 93 pays.

Et si vous n’avez jamais utilisé un Virtual Private Network de votre vie, il n’y a pas de problème. ExpressVPN a prévu cela. Ce fournisseur propose une interface graphique à la fois simple et séduisante, ce qui vous offrira une prise en main très facile.

Visiter le site ExpressVPN

CyberGhost

Le deuxième meilleur VPN pour l’Argentine de notre sélection est CyberGhost. Celui-ci est originaire de la Roumanie, un pays européen très discret. Et grâce à la loi de ce pays, il peut se permettre de ne rien conserver sur ses utilisateurs. Votre anonymat est donc aussi garanti chez lui.

Si vous vous abonnez chez CyberGhost, vous allez pouvoir protéger tous vos appareils. Chaque utilisateur abonné chez ce fournisseur a droit à 7 connexions en simultané. Et si vous avez moins de 7 appareils, vous pouvez même partager les autres accès à vos amis.

Ce qui nous a le plus séduits chez ce fournisseur c’est son support client. En effet, CyberGhost propose un service client disponible 24/7/365 et très réactif. Il fait également partie des très rares fournisseurs à proposer des conseillers prenant en charge la langue française, le tout en étant un VPN à prix réduit.

Visiter le site CyberGhost

NordVPN

En dernière place, nous avons comme meilleur VPN Argentine NordVPN. Il s’agit d’un Réseau Privé Virtuel originaire de Panama. Et grâce à la loi en vigueur dans ce pays, ce fournisseur peut aussi se permettre de ne rien conserver sur ces utilisateurs. Vos historiques de navigation ne risquent donc pas de tomber entre les mains du gouvernement.

NordVPN propose également un très bon niveau de sécurité. En plus d’utiliser le protocole de cryptage AES 256 bits de niveau militaire, il propose également d’autres fonctions renforçant encore plus sa sécurité. Avec ce fournisseur, personne ne peut accéder à vos appareils.

Et pour que vous ne soyez jamais vulnérable, ce VPN pour l’Argentine propose également la fonction Kill Switch. Avec cette fonction, si jamais il y a des problèmes avec la connexion au serveur, vous serez automatiquement déconnecté d’internet. Votre véritable adresse IP ne sera jamais visible en ligne.

Visiter le site NordVPN

Conclusion

C’est tout pour notre article sur les meilleurs VPN en Argentine de 2019. Nous espérions que vous avez trouvé le fournisseur qui correspond à vos critères personnels. Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

VPN en Argentine : quel est le meilleur fournisseur en 2019 ?
Noter cet article