VPN en Australie : quel est le meilleur fournisseur en 2019 ?

À la recherche du meilleur VPN en Australie ? Vous tombez plutôt bien. Notre article d’aujourd’hui se consacrera entièrement sur ce sujet. Au cas où vous ne sauriez pas, quand vous voyagerez en Australie, vous vous exposerez à beaucoup de risque sur internet et vous allez vous heurter à la géo-restriction. Nous vous expliquerons en détail tout cela dans cet article. Nous vous donnerons également nos meilleurs VPN pour l’Australie de 2019 pour que vous puissiez choisir en fonction de vos besoins.

meilleur vpn australie

Pourquoi utiliser un VPN en Australie ?

Comme nous vous l’avons déjà dit, quand vous serez dans ce pays, vous vous exposerez à des risques sur internet et vous vous heurterez à la géo-restriction. Et c’est pour cela que vous aurez besoin du meilleur VPN en Australie.

La sécurité sur internet

Comme tous les pays du monde entier, l’Australie est très souvent victime de piratage informatique. Que ce soit les résidents ou les expatriés, tout ce qui se connecte depuis ce territoire peut se faire pirater à tout moment sans le meilleur VPN en Australie.

Les attaques de pirates peuvent se manifester de différentes manières. Si vous vous connectez à internet sans le meilleur VPN en Australie, les pirates peuvent pénétrer dans vos appareils, voler des fichiers compromettants et s’en servir contre vous.

Dans ce cas, le pirate vous demandera des rançons en échange de ces fichiers. Sans quoi votre vie privée ou professionnelle sera mise en cause. Il est difficile de choisir dans ces circonstances-là. Le mieux serait de payer ce qu’il demande. Vous pouvez pourtant éviter d’en arriver là en utilisant le meilleur VPN en Australie. Ainsi, vous serez à l’abri de tous les risques.

Si vous n’utilisez pas le meilleur VPN en Australie, il est aussi possible que les pirates aient accès à votre écran. Si tel est le cas, il vous suffit de fournir vos coordonnées bancaires pour qu’elles tombent entre les mains de ces cybercriminels. Si jamais ça vous arrive, vous pouvez dire à dieu à votre économie.

C’est pour cela que nous vous disons qu’il est très important d’utiliser le meilleur VPN en Australie. D’ailleurs, ce n’est pas tout.

Visiter le site ExpressVPN

La géo-restriction

En vous connectant sans le meilleur VPN en Australie, vous n’allez pas pouvoir accéder à beaucoup de sites internet et de réseaux sociaux disponibles dans l’Hexagone. C’est ce qu’on appelle la géo-restriction. Et il n’y a pas 36 solutions pour éviter cela. Si vous voulez contourner la géo-restriction pour contourner le blocage de sites, vous allez devoir changer d’adresse IP pour faire croire que vous êtes dans un autre pays où les sites sont accessibles.

Pour réaliser cet exploit, il existe une solution légale et facile à mettre en place. C’est le Virtual Private Network. En effet, si vous vous connectez avec le meilleur VPN en Australie, vous pouvez changer d’adresse IP, faire croire que vous êtes dans le territoire français et débloquer tous les sites comme si vous étiez en France. Vous allez même pouvoir débloquer les chaines de télévision de l’Hexagone.

Quel est le meilleur VPN pour l’Australie de 2019 ?

Maintenant que vous connaissez sur le bout des doigts les utilisations d’un VPN en Australie, la question qui se pose est : quel fournisseur choisir ? Pour que vous n’ayez plus à chercher ailleurs, nous vous avons concocté une liste de nos 3 meilleurs VPN de 2019.

ExpressVPN

ExpressVPN est donc notre meilleur fournisseur VPN pour l’Australie de 2019. Il a été créé en 2009, soit il y a presque 10 ans de cela. Ces années d’expérience, le fournisseur s’en est servi pour prendre des leçons et corriger les erreurs. Aujourd’hui, il propose un service irréprochable et vous allez comprendre tout de suite.

Parmi tous les fournisseurs que nous avons eu l’occasion de tester cette année, ExpressVPN est celui qui propose le réseau le plus stable. Même pendant les pics d’activité sur les serveurs, vous ne remarquerez aucune baisse de performance considérable. Il y a assez de bande passante pour tous les utilisateurs. C’est ce qui fait de lui notre meilleur choix du moment.

ExpressVPN est également celui qui nous a le plus séduits en matière de vitesse. Ce fournisseur de Virtual Private Network exceptionnel propose une vitesse de connexion tellement rapide que vous ne remarquerez pas les baisses sans faire de tests. Actuellement, il assure une performance avoisinant les 95% de votre débit réel, chose parfaite si vous souhaitez débloquer Netflix US.

Visiter le site ExpressVPN

CyberGhost

Notre deuxième meilleur VPN pour l’Australie est donc CyberGhost. Créé en 2011, soit 2 ans après son concurrent précédent, ce fournisseur a su séduire les internautes du monde entier. Actuellement, il est connu dans les quatre coins de la planète. Et après l’avoir testé, nous trouvons que c’est tout à fait normal.

Tout d’abord, CyberGhost propose une tarification ultra compétitive. Si vous cherchez un fournisseur qui vous permettra de faire des économies tout en offrant la sécurité dont vous avez besoin, celui-ci correspond parfaitement à ces critères. C’est d’ailleurs notre coup de cœur si l’on parle de rapport qualité/prix.

Et comme si cela ne suffit toujours pas, CyberGhost propose 7 abonnements pour le prix d’un. Et pour cause, chaque utilisateur abonné chez ce fournisseur bénéficie de 7 connexions simultanées.

Vous allez ainsi pouvoir donner les autres accès à vos amis pour qu’ils puissent en profiter gratuitement. Pour un abonnement, CyberGhost autorise donc 7 utilisateurs à se protéger, si bien sûr c’est votre souhait.

Visiter le site CyberGhost

NordVPN

En troisième et dernière place, nous avons donc comme meilleur VPN pour l’Australie le fameux NordVPN. Bien qu’il soit arrivé un peu tard sur le marché, il a fait une ascension fulgurante. Ainsi, il est rapidement arrivé dans notre top 3 des meilleurs fournisseur de 2019. Vous voulez savoir pourquoi ? Voici les raisons.

Si l’on parle de nombre de serveurs disponibles, NordVPN fait partie des fournisseurs qui proposent le plus grand nombre parmi tous ceux que nous avons pu tester cette année. Bien qu’il ne couvre que 62 pays actuellement, NordVPN dispose d’environ 5100 serveurs actifs. C’est largement plus que chez ses concurrents précédents.

Et si l’on parle de sécurité, NordVPN est encore notre meilleur choix notamment grâce à sa fonction VPN Tor. Grâce à cette fonction, en plus de sécuriser votre connexion derrière le réseau Tor, vous allez encore être protégé par un Virtual Private Network. Inutile de vous dire que même le plus expérimenté des pirates ne pourra rien contre vous.

Visiter le site NordVPN

Conclusion

Nous sommes déjà à la fin de notre article d’aujourd’hui. Comme vous venez juste de le voir, nous vous avons déjà donné notre top 3 des meilleurs VPN pour l’Australie de 2019.

Et puisque vous savez maintenant pourquoi utiliser un Réseau Privé Virtuel dans ce pays, nous vous conseillons fortement de choisir l’un d’entre eux. Ça vous évitera les mauvaises surprises lors de votre séjour en Australie.

VPN en Australie : quel est le meilleur fournisseur en 2019 ?
Noter cet article