VPN pour le Brésil : quel est le meilleur fournisseur en 2019 ?

Vous êtes à la recherche du meilleur VPN au Brésil, mais vous ne savez pas par où commencer ? Vous allez être servi. C’est le sujet de notre article. Aujourd’hui en effet, nous allons nous intéresser aux Français et francophones qui ont décidé de s’envoler pour le pays du Samba. Nous allons leur donner les moyens de se protéger sur internet lors de leur séjour sur place.

meilleur vpn bresil

Pourquoi utiliser le meilleur VPN au Brésil ?

Le Brésil est un pays très touristique qui attire de plus en plus de vacanciers du monde entier. Ce pays compterait actuellement pas moins de 20.000 Français. Mais la plupart d’entre eux n’ont pas prévu de trouver au préalable le meilleur VPN pour le Brésil et regretteront cette négligence plus tard.

Vous allez tout de suite comprendre pourquoi, à l’image de ce que nous avons pu dire dans notre article sur l’usage du VPN en Turquie.

La sécurité sur internet

Le Brésil est un endroit particulièrement prisé par les touristes. Et quand il y a des touristes, il y a du sou à se faire. Cependant, si une partie de la population tente de gagner leur vie légalement, d’autres jeunes délinquants ont décidé de se tourner vers le piratage informatique pour se faire de l’argent.

Par conséquent, si vous voyagez sans le meilleur VPN au Brésil, vous vous exposez à des risques d’attaques de pirates non négligeables. Si ces cybercriminels ne s’attaquent pas à des fichiers compromettants dans vos appareils, ils s’attaqueront directement à votre compte en banque. Et dans les deux cas, vous risquez de vous faire pigeonner plus vite que vous ne le croyez.

Il est toutefois possible d’éviter de problème. Il vous suffit de trouver le meilleur VPN pour le Brésil et d’équiper vos appareils avant votre voyage. Ainsi, vous serez protégé par le dispositif de sécurité de votre fournisseur.

La liberté sur internet

Dès lors que vous êtes sur le territoire brésilien, sachez que vous allez devoir vous plier à la surveillance du gouvernement. En effet, le gouvernement brésilien surveille les activités sur internet de sa population pour mieux contrôler les internautes qui tentent de s’adonner à des pratiques illicites.

Naviguer librement sur internet avec ExpressVPN

Ainsi, quand vous vous connecterez sans le meilleur VPN au Brésil, tous vos faits et gestes seront également surveillés. Et ce n’est pas toujours agréable de se sentir espionner. Votre liberté et votre vie privée seront entachées.

Mais si vous utilisez le meilleur VPN au Brésil, vous ne serez pas concerné par ce problème. Vous allez même pouvoir faire des activités illégales sans même que le gouvernement ne s’en aperçoive. Mais pour cela, il faut que vous trouviez absolument un bon VPN pour le Brésil.

Regarder les chaines de télévision françaises

Sachez que si vous vous connectez sans un VPN au Brésil, vous n’allez également pas pouvoir regarder les chaines de télévision françaises comme Canal+. Or, ce serait bien de pouvoir suivre les informations de votre pays et vos émissions préférées pendant que vous êtes en voyage.

Mais nous avons également une solution à ce problème. Quand vous vous connecterez à internet, le meilleur VPN pour le Brésil doit vous permettre de changer d’adresse IP pour vous délocaliser dans un autre pays. Vous n’avez qu’à choisir la France pour débloquer les chaines de télévision françaises.

Quels sont les meilleurs VPN pour le Brésil en 2019 ?

Puisque vous savez maintenant pouvoir avoir besoin du meilleur VPN au Brésil, il est temps pour nous de passer à l’étape suivante. Nous allons donc maintenant vous donner notre sélection des 3 meilleurs fournisseurs VPN de 2019.

ExpressVPN

ExpressVPN est de loin notre meilleur fournisseur cette année. Que vous cherchiez le meilleur VPN pour le Brésil pour vous protéger des pirates, échapper à la surveillance du gouvernement ou encore pour regarder la télé française, c’est le candidat idéal.

Tout d’abord, ExpressVPN ne conserve rien sur ses utilisateurs. Basé aux Iles Vierges Britanniques, ce fournisseur peut se permettre de ne pas conserver des logs, ce qui est autorisé par la loi de ces iles. Ainsi, rien ne permettra au gouvernement et encore moins aux pirates de retrouver les traces de votre passage sur la toile.

Si il est notre meilleur VPN pour le Brésil, c’est aussi grâce à sa vitesse ultra rapide par rapport à ses concurrents. Si vous voulez débloquer et regarder la télé française dans le pays, ExpressVPN vous permettra de le faire confortablement et avec des qualités d’image hautes définitions en plus.

Visiter le site ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place, notre meilleur VPN pour le Brésil est CyberGhost. Très prisé par les internautes du monde entier, ce fournisseur propose également un très bon service. Et en plus, il va vous permettre de faire des économies.

Si CyberGhost vous permet de faire des économies, c’est parce qu’il propose une tarification ultra compétitive, notamment pour les engagements à long terme. Et pourtant, ces tarifs relativement bas ne sont pas au détriment de la qualité de service. Il faut dire que ce fournisseur propose un excellent rapport qualité/prix.

Or, avec ses prix défiants toute concurrence, CyberGhost vous permet encore de partager votre accès avec vos proches. Actuellement, un seul compte abonné chez ce fournisseur a droit à 7 connexions en simultané. Vous allez ainsi pouvoir partager les accès avec vos amis, votre famille, vos collègues, etc pour qu’ils puissent utiliser ce très bon VPN Windows.

Visiter le site CyberGhost

NordVPN

NordVPN se trouve donc à la dernière place de notre top 3 des meilleurs VPN pour le Brésil de 2019. S’il est le plus récent sur le marché parmi tous nos fournisseurs d’aujourd’hui, il s’est déjà rattrapé sur certains points, notamment sur le nombre de serveurs.

Actuellement, NordVPN dispose d’environ 5100 serveurs contre un peu moins de 3100 serveurs chez CyberGhost et un peu plus de 2000 serveurs chez ExpressVPN. Vous aurez donc largement le choix chez ce fournisseur. Vous allez même pouvoir changer d’adresse IP chaque jour si vous arrivez à vous y retrouver.

NordVPN se démarque également de ses concurrents par sa sécurité infaillible. Ce fournisseur est réputé pour être le plus sécurisé du marché en 2019. Il vous permettra non seulement de vous protéger des pirates, mais en plus vous allez donner du fil à retordre au gouvernement et aux autorités qui tentent de vous surveiller.

Visiter le site NordVPN

Conclusion

C’est tout pour notre article sur les meilleurs VPN pour le Brésil. Nous espérons que notre top 3 des meilleurs fournisseurs de 2019 vous a permis de trouver ce dont vous avez besoin. Si vous avez des questions ou des suggestions à nous faire, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider le mieux que possible.