VPN au Cambodge : quel est le meilleur fournisseur en 2019 ?

Vous avez besoin du meilleur VPN pour le Cambodge pour avoir une liberté et une confidentialité sur internet ? Vous êtes ici au bon endroit. Dans cet article en effet, nous allons vous donner notre sélection des meilleurs Réseau Privé Virtuel de 2019. Mais avant d’en arriver là, nous allons commencer par une petite explication : pourquoi avoir besoin d’un VPN au Cambodge ? C’est ce qu’on va expliquer tout de suite.

meilleur vpn cambodge

Pourquoi avoir besoin d‘un VPN au Cambodge ?

Le Cambodge est un lieu très attrayant pour les touristes, notamment pour les vestiges ancestraux qui abandent dans le pays. Mais avant de voyager dans ce territoire, nous vous conseillons de trouver le meilleur VPN pour le Cambodge. Voici nos arguments pour cela :

Des sites bloqués

Le Cambodge est victime d’une géo-restriction importante de la part des sites internet du monde entier. Par conséquent, si vous voyagez sans l’un des meilleurs VPN au Cambodge, vous risquez de ne pas pouvoir accéder à beaucoup de sites que vous avez l’habitude de visiter en France. C‘est un problème courant dès que vous sortez de la frontière européenne.

Pour vous bloquer, les sites internet localisent votre adresse IP. C’est ainsi qu’ils peuvent connaitre l’endroit exact d’où vous vous connectez. Pour contourner la géo-restriction, la seule solution est donc de changer d’adresse IP.

Et seul le meilleur VPN au Cambodge vous permettra de réaliser cet exploit.

49% de réduction et 3 mois gratuits avec ExpressVPN

Une surveillance sur internet

Quand vous vous connecterez à internet sans le meilleur VPN au Cambodge, sachez que tous vos faits et gestes peuvent être vus par le gouvernement. En effet, le gouvernement cambodgien impose une surveillance importante et aucune des activités du peuple sur internet ne l’échappe.

Si vous voulez avoir une vie privée et une confidentialité en ligne, vous devez échapper à cette surveillance. Pour cela, il n’y a pas trente-six solutions. Le seul moyen possible c’est d’utiliser le meilleur VPN au Cambodge. Avec un bon Réseau Privé Virtuel, personne ne saura ce que vous faites réellement sur internet et cela même si vous êtes en train de télécharger via Zone Téléchargement.

Quels sont les meilleurs VPN pour le Cambodge de 2019 ?

Si vous voulez donc avoir une liberté et une confidentialité sur internet, vous devez absolument utiliser le meilleur VPN au Cambodge. Mais lequel choisir ? Là est la question. Pour vous faciliter la tâche, nous vous avons concocté une sélection des meilleurs fournisseurs de 2019.

ExpressVPN

ExpressVPN est donc notre meilleur VPN pour le Cambodge de 2019. Avec presque 10 années d’expérience à son actif, ce fournisseur de Virtual Private Network propose un service irréprochable. Il est tout à fait capable d’assurer votre confidentialité et votre liberté sur internet. Si vous ne nous croyez pas, voyez par vous-même.

Basé aux Iles Vierges Britanniques, ExpressVPN s’applique à la loi locale qui est favorable à la confidentialité sur internet. Par conséquent, ce Réseau Privé Virtuel peut se permettre de ne rien conserver sur ses utilisateurs. Ni le gouvernement ni aucune autre personne ne saura donc ce que vous faites réellement sur internet avec ce fournisseur.

Pour que vous puissiez contourner la géo-restriction et débloquer des sites du monde entier, ExpressVPN vous permet de vous délocaliser dans énormément de pays. Actuellement, ce fournisseur couvre 94 pays différents avec un peu plus de 2000 serveurs déployés.

Visiter le site ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place, notre meilleur VPN pour le Cambodge est donc CyberGhost. Avec actuellement un peu moins de 8 ans d’expérience au compteur, celui-ci nous a également séduits cette année. Nous sommes sûrs qu’il vous plaira également.

Basé en Roumanie, CyberGhost protège également la vie privée de ses utilisateurs sur internet. Il ne conserve aucun log, ce qui assure le total anonymat de ses utilisateurs. Ce fournisseur est également capable de contourner la géo-restriction. Avec lui, vous pouvez débloquer des sites dans plus de 60 pays, dont par exemple le très connu site P2P Cpasbien.

Mais ce qui nous a le plus séduits chez ce fournisseur c’est son support client. CyberGhost dispose d’une équipe de service client professionnelle, réactive et disponible à tout moment. Il propose également des conseillers parlant français pour les utilisateurs francophones.

Visiter le site CyberGhost

NordVPN

Pour clôturer notre sélection des meilleurs VPN pour le Cambodge de cette année, nous avant donc NordVPN. S’il n’a que 7 années d’expérience, on peut facilement croire que ses services ne sont pas encore très intéressants. Et pourtant, c’est tout à fait le contraire.

NordVPN est, certes, un très jeune Virtual Private Network, mais il a déjà fait ses preuves. D’ailleurs, il est aujourd’hui réputé pour être le plus sécurisé du marché. Avec ce fournisseur, vous ne craignez ni les attaques de pirates ni la surveillance des gouvernements.

Pour contourner la géo-restriction, il vous donne accès à des centaines de milliers d’adresses IP répartis dans les quatre coins du globe. Aujourd’hui, ce fournisseur couvre exactement 62 pays avec un peu moins de 5100 serveurs actifs. Ce dernier chiffre est tout simplement le plus conséquent parmi les membres du classement des meilleurs VPN pour le Cambodge.

Visiter le site NordVPN

Conclusion

C’est la fin de notre article sur les meilleurs VPN au Cambodge pour 2019. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous recherchez pour bénéficier d’une liberté et d’une confidentialité dans ce pays.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous les poser. Nous ferons en sorte de vous répondre dans les meilleurs délais.

VPN au Cambodge : quel est le meilleur fournisseur en 2019 ?
4.3 (86.67%) 9 votes