VPN au Chili : quel est le meilleur fournisseur en 2018 ?

Avant de partir explorer ce pays fascinant, il est important de se munir du meilleur VPN au Chili. Nous allons vous expliquer pourquoi. L’utilisation d’un Virtual Private Network est en effet très utile, voire même nécessaire, dans ce pays. Nous allons d’ailleurs vous donner notre sélection des meilleurs VPN pour le Chili de 2018 pour que vous n’ayez plus à chercher ailleurs. Si le sujet vous intéresse, commençons tout de suite.

meilleur vpn chili

Pourquoi utiliser un VPN au Chili ?

Grâce aux statues de moaï, aux parcs nationaux et à ses paysages fascinants, le Chili attire toujours de plus en plus d’étrangers chaque année. Ce pays qui se situe à l’autre bout de la planète fascine autant les explorateurs, les scientifiques et professionnels de tout genre.

Mais sans le meilleur VPN au Chili, sachez que vous ne vous sentirez pas libre. Nous allons tout de suite vous expliquer.

Une géo-restriction importante

La géo-restriction est l’un des plus gros problèmes des Chiliens. Comme ce pays se trouve à l’autre bout de la planète, beaucoup de sites qui sont bien accessibles dans d’autres pays voisins ne sont pas disponibles dans ce territoire.

Et sans le meilleur VPN au Chili, sachez que la plupart des sites que vous avez l’habitude de visiter en France n’y seront pas accessibles.

Il est toutefois possible de débloquer cette géo-restriction en installant un Virtual Private Network sur iPhone, Android, ordinateur etc. En vous connectant avec le meilleur VPN au Chili, vous allez pouvoir changer d’adresse IP pour vous délocaliser dans un autre pays. Si vous choisissez une adresse IP française, vous allez pouvoir débloquer tous les sites que vous avez l’habitude de visiter depuis la France.

Meilleur VPN pour le Chili : ExpressVPN

Une surveillance sur la toile

Mis à part le fait de ne pas pouvoir accéder à vos sites internet favoris, si vous n’utilisez pas le meilleur VPN au Chili, vous allez aussi devoir vous plier à la surveillance du gouvernement. Le gouvernement chilien contrôle en effet les activités de sa population sur internet. Et du moment que vous utilisez une adresse IP chilienne, tous vos faits et gestes seront observés jusqu’au moindre détail.

Pour échapper à cette surveillance et avoir une vie privée sur la toile, il n’y a qu’une seule solution légale et c’est d’utiliser le meilleur VPN au Chili. Ainsi, vous allez pouvoir changer d’adresse IP, faire croire que vous êtes dans un autre pays et échapper à la surveillance du gouvernement.

Mais pour que votre anonymat soit assuré, il est important de bien choisir votre fournisseur de Virtual Private Network. Et c’est ce qui nous emmène à la section suivante.

Quels sont les meilleurs VPN pour le Chili de 2018 ?

Nous n’allons tout de même pas nous contenter de vous expliquer l’importance de l’utilisation du meilleur VPN au Chili. Nous allons également vous aider à faire le choix. Pour cela, nous vous avons préparé une petite sélection. Voici donc les meilleurs VPN pour le Chili en 2018 :

ExpressVPN

Le numéro un de notre sélection des meilleurs VPN pour le Chili de 2018 est donc ExpressVPN. Il s’agit d’un fournisseur de Virtual Private Network historique. Il a été créé en 2009 et s’attaque actuellement à sa 10e année d’expertise. Ce n’est donc pas l’expérience qui manque chez ce fournisseur.

Pour pouvoir contourner la géo-restriction et débloquer les sites internet du monde entier, ExpressVPN est le meilleur choix à faire surtout si vous compter utiliser votre VPN sur iPad. Ce Réseau Privé Virtuel dispose d’un peu plus de 2000 serveurs répartis dans 94 pays différents. Vous allez donc pouvoir débloquer des contenus dans au moins 93 pays.

ExpressVPN est un Réseau Privé Virtuel originaire des Iles Vierges Britanniques. Et la loi en vigueur dans ces iles est favorable à la confidentialité sur internet. Par conséquent, il est autorisé à ne pas conserver les logs des utilisateurs. C’est ce qui assurera votre anonymat, en tout temps !

Visiter le site ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place, CyberGhost est donc notre meilleur VPN pour le Chili. Créé en 2011, soit deux ans après son concurrent précédent, il a aussi de l’expérience. D’ailleurs, il a déjà devancé ExpressVPN et beaucoup d’autres fouisseurs sur plusieurs points. À commencer par le nombre de serveurs.

Actuellement, bien que CyberGhost n’est présent que dans 60 pays, il dispose d’une peu moins de 3100 serveurs opérationnels. Avec ce fournisseur, vous allez pouvoir changer de serveurs chaque jour pendant des années et des années.

Mais le plus grand point fort de CyberGhost reste son service client. Le support client de ce fournisseur est joignable par chat 24/7/365. De plus, si vous vous manifestez pendant la journée, vous allez pouvoir communiquer avec des conseillers français.

Visiter le site CyberGhost

NordVPN

En dernière place de notre sélection des meilleurs VPN pour le Chili du moment, nous avons donc NordVPN. Ce fournisseur VPN s’est retrouvé à la dernière place à cause de sa vitesse un peu plus faible que chez ses concurrents précédents. Mais mis à part cela, tout porte à croire qu’il s’agit d’un Virtual Private Network fiable et sérieux.

NordVPN est originaire du Panama. S’il a choisi cet endroit, ce n’est pas pour la fiscalité qui est très confortable dans ce pays. C’est surtout pour la loi en vigueur qui est favorable à la confidentialité en ligne. Ainsi, il peut se permettre de ne rien conserver sur ses utilisateurs. Personne ne verra donc votre historique de navigation.

L’entreprise est également réputée pour être le fournisseur de Virtual Private Network le plus sécurisé du marché. Et après avoir testé ses différentes fonctionnalités, nous ne pouvons que confirmer ces dires. Il bénéficie effectivement d’un très haut niveau de sécurité.

Visiter le site NordVPN

Conclusion

C’est donc tout pour notre article d’aujourd’hui. Nous espérons que vous avez trouvé ce qu’il vous fallait parmi notre sélection des meilleurs VPN pour le Chili de 2018. Sur ce, nous vous donnons rendez-vous dans notre prochain article traitant une autre destination ou un tout autre sujet.

VPN au Chili : quel est le meilleur fournisseur en 2018 ?
5 (100%) 1 vote