VPN en Colombie : quel est le meilleur fournisseur en 2019 ?

Vous cherchez le meilleur VPN pour la Colombie pour pouvoir y séjourner paisiblement pendant quelque temps. Nous allons vous aider. Aujourd’hui, notre article se consacrera entièrement à ce sujet. Nous allons commencer par vous expliquer pourquoi avoir besoin d’un Virtual Private Network dans ce pays. Dans la seconde partie, nous vous donnerons notre top 3 des meilleurs VPN pour la Colombie de 2019. Si vous êtes prêt, on commence tout de suite.

meilleur vpn colombie

Pourquoi avoir besoin d’un VPN en Colombie ?

Quand on parle de la Colombie, les 2 premiers mots qui nous viennent en tête sont drogues et cartels. C’est un pays particulièrement dangereux. Mais si vous voulez absolument y séjourner, c’est sûrement parce que vous avez de bonnes raisons et que vous avez déjà pris les mesures nécessaires par rapport à votre sécurité.

Mais avez-vous pensé à utiliser le meilleur VPN en Colombie ? Si vous n’avez pas prévu cela, il est temps d’y penser. Explication :

Des risques d’attaques de pirates permanents

Si le territoire colombien est réputé pour être gangréné par les affaires de drogue, sur internet, ce sont les attaques de pirates qui font des victimes chaque jour. Et si vous ne vous munissez pas du meilleur VPN en Colombie, il y a beaucoup de risque que vous soyez la prochaine victime. Et sachez que si vous vous faites attaquer par ces pirates, vous risquez de perdre toute votre économie.

C’est pour que nous vous conseillons de vous connecter avec le meilleur VPN pour la Colombie. Un bon Virtual Private Network doit prévoir un système de sécurité pour protéger ses utilisateurs. Ainsi, vous serez à l’abri des attaques de pirates qui sont sans scrupule dans cette région et cela même si vous ne faites que regarder RMC Sport à l’étranger.

Visiter le site ExpressVPN

Une surveillance constante sur internet

Mis à part les attaques de pirates, quand vous vous connecterez sans le meilleur VPN en Colombie, vous allez également devoir supporter la surveillance du gouvernement. Le gouvernement colombien a en effet imposé une surveillance sur internet pour tenter de coincer les pirates. Mais c’est toute la population qui se fait espionner.

Si vous voulez échapper à l’espionnage du gouvernement et avoir une intimité sur internet, la seule solution est d’utiliser le meilleur VPN en Colombie. Votre fournisseur vous fournira une nouvelle adresse IP qui vous localisera dans un autre pays.

Et puisque vous ne serez pas localisé en Colombie, le gouvernement n’aura pas le droit de vous espionner. Même s’il tente de le faire, il ne trouvera jamais votre véritable adresse IP.

Quels sont les meilleurs VPN pour la Colombie de 2019 ?

Maintenant que vous savez ce que le meilleur VPN en Colombie peut vous apporter, nous sommes sûrs que vous voulez trouver le meilleur des meilleurs des Virtual Private Network. Pour cela, nous vous avons préparé une sélection des meilleurs fournisseurs de 2019 qui sont les suivants :

ExpressVPN

ExpressVPN est à la tête de notre top 3 des meilleurs VPN pour la Colombie de 2019. Si ce fournisseur s’est retrouvé en première place, c’est tout d’abord grâce à sa stabilité. Même pendant les pics d’activité, ce Virtual Private Network ne montre aucun signe de faiblesse. C’est ce qui fait le lui le top du top.

Concernant la protection contre les attaques de pirates, ExpressVPN utilise un système de sécurité de niveau militaire. Il a adopté le protocole de cryptage AES 256 bits qui est celui utilisé par l’armée pour protéger des données confidentielles.

Pour protéger votre anonymat en ligne et ainsi échapper à la surveillance des gouvernements, ExpressVPN ne conserve aucun log. C’est la loi en vigueur des Iles Vierges Britanniques, d’où il est originaire, qui la lui permet. Ainsi, le gouvernement ne pourra rien contre vous. De plus, il s’avère être excellent afin de débloquer des sites bloqués.

Visiter le site ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place, notre meilleur VPN pour la Colombie est donc CyberGhost. Ce fournisseur de Virtual Private Network est également très stable, même si son interface graphique a tendance à se bloquer des fois. Dans tous les cas, les bugs, vous ne les trouverez jamais au niveau des serveurs qui sont très performants.

Concernant la sécurité, CyberGhost a, lui aussi, adopté le protocole de cryptage de niveau militaire AES 256 bits. Originaire de la Roumaine, lui aussi peut se permettre de ne rien conserver sur ses utilisateurs pour assurer leur anonymat.

Et pour profiter de tous ces avantages, vous n’aurez même pas besoin de faire de gros sacrifices. CyberGhost propose ses services pour une tarification très compétitive. Il vous sera difficile de trouver mieux ailleurs, même chez des fournisseurs bas de gamme.

Visiter le site CyberGhost

NordVPN

En troisième place, nous avons NordVPN. Si ce fournisseur fait partie de notre sélection des meilleurs VPN pour la Colombie, c’est parce qu’il peut garantir votre anonymat. Lui aussi ne conserve aucun log. La loi en vigueur au Panama, d’où il est originaire, le lui permet.

Mais le plus grand point fort de NordVPN c’est sa sécurité. Il est réputé pour être le fournisseur de Virtual Private Network le plus sécurisé du moment. Et après avoir testé les fonctions qui est le seul à proposer pour renforcer sa sécurité, nous ne pouvons que nous rendre à l’évidence. Il propose effectivement un très haut niveau de sécurité.

NordVPN vous permet de protéger l’ensemble de vos appareils et même ceux de vos amis en cas de besoins. Avec un seul compte abonné chez ce fournisseur, vous bénéficierez de 6 connexions simultanées. De quoi avoir en quelque sorte un VPN gratuit pour iPhone, Android, Windows etc.

Visiter le site NordVPN

Conclusion

C’est donc tout pour notre article d’aujourd’hui. Comme vous avez pu le voir, nous vous avons déjà donné notre sélection des meilleurs VPN pour la Colombie de 2019. Il ne vous reste plus qu’à trouver celui qui semble correspondre le plus à vos besoins.

VPN en Colombie : quel est le meilleur fournisseur en 2019 ?
4.8 (95%) 4 votes