Les meilleurs fournisseurs de VPN

Voici notre comparatif des meilleurs fournisseurs de VPN en 2018 :

FOURNISSEUR FORCES FAIBLESSES NOTRE NOTE VISITER
+ Meilleure vitesse
+ Débloque Netflix
+ Support client 24/7/365
+ Stabilité
+ Simplicité d’utilisation
+ Sécurité
 Tarification
 3 connexions simultanées
19/20
Notre test
VISITER LE SITE >
+ Tarification ultra compétitive
+ 7 connexions simultanées
+ Support client français 24/7/365
+ 2800+ serveurs
+ Vitesse
 Tarification 1 mois
 Stabilité de l’application
18/20
Notre test
VISITER LE SITE >
+ 4900+ serveurs
+ 6 connexions simultanées
+ Débloque Netflix
+ Sécurité n°1 sur le marché
+ Double VPN et VPN sur TOR
 Vitesse
 Tarification
17/20
Notre test
VISITER LE SITE >
+ 190+ pays couverts
+ Support client 24/7/365
+ 5 connexions simultanées
+ Simplicité d’utilisation
 Tarification
 Nombre de serveurs
15/20
Notre test
VISITER LE SITE >
+ Tarification très compétitive
+ Support client 24/7/365
+ 6 connexions simultanées
 Nombre de pays
 Nombre de serveurs
 Vitesse
14/20
Notre test
VISITER LE SITE >

 

Le top 5 des meilleurs VPN

Maintenant que vous avez découvert dans le tableau et classement ci-dessous nos 5 fournisseurs de VPN favoris, nous allons pouvoir vous les présenter un peu plus en détails et vous expliquer pour quelles raisons ils ont obtenu leurs positions.

Voici alors les 5 meilleurs fournisseurs de VPN de notre comparatif.

ExpressVPN

ExpressVPN est le numéro 1 mondial depuis de nombreuses années et ce n’est pas étonnant. En effet, il fait preuve de fiabilité et de sérieux à tous les niveaux.

Bien qu’il soit plus cher que ses concurrents, cela se justifie très vite lorsque l’on teste ses services. Tout est simple, tout est rapide (il s’agit du Virtual Private Network le plus rapide au monde), tout est sécurisé.

Tarifs-ExpressVPN

Si il est le meilleur fournisseur de VPN de notre comparatif 2018, ce n’est pas seulement à cause de ces qualités.

En effet, il pourra également vous séduire grâce à ses plus de 2000 serveurs dans plus de 94 pays. Le nombre de serveurs et de pays couverts est extrêmement important lorsque vous recherchez à savoir quel est le meilleur VPN. C’est donc un critère que nous avons pris en compte dans ce comparatif.

Grâce à ce large choix de serveurs, vous pourrez facilement faire du streaming et télécharger sans risque tous les fichiers de votre choix. Avec le meilleur VPN du marché, vous serez en sécurité.

Et pour cause, ExpressVPN propose un cryptage AES 256 bits reposants sur différents protocoles de référence.

Vous pourrez ainsi contourner HADOPI et débloquer Netflix partout dans le monde. La navigation anonyme et sécurisée vous tendra également les bras avec ce fournisseur qui est pour nous le meilleur VPN du comparatif 2018.

Pour tout ce qui est voyage, ExpressVPN répond également présent et vous permettra de contourner la censure en Chine, en Turquie, en Russie ou encore en Iran. Avec ses différents protocoles de cryptage, vous n’aurez rien à craindre !

Et comme si tout cela ne suffisait pas, ExpressVPN est également aussi l’un des meilleurs fournisseurs de VPN au monde au niveau du support client. Comme vous pouvez le voir dans notre comparatif ci-dessus, il est joignable 24/7/365 par chat en ligne et répond dans les plus brefs délais.

Afin de le tester et constater par vous-même qu’il s’agit du meilleur VPN 2018, vous pourrez profiter de ses 30 jours satisfait ou remboursé sans condition. Soit vous êtes convaincus, soit vous êtes remboursés.

Vous pourrez en suite profiter de 49% de réduction et de 3 mois gratuits pour toute commande d’un abonnement 1 an en utilisant le lien ci-dessous :

Visiter le site ExpressVPN

 


 

CyberGhost

CyberGhost est un fournisseur en pleine croissance qui ne cesse de séduire toujours plus d’utilisateurs à travers le monde. Avec déjà plus de 20 millions de clients conquis, il continue sur sa très belle lancée qui n’est pas prête de s’arrêter.

Avec son offre toujours plus qualitative, il peut vraiment prétendre au titre de meilleur fournisseur de VPN de notre comparatif.

Et pour cause, avant tout, il affiche une tarification ultra compétitive. Vous vous en sortirez pour moins de 3 euros par mois si vous profitez de la réduction exclusive que nous sommes parvenus à obtenir chez ce fournisseur.

Prix CyberGhost

Aussi, comme nous l’avons vu plus haut avec ExpressVPN, il propose 30 jours satisfait ou remboursé sans condition afin de tester son offre sans risque. Vous pourrez donc voir par vous-même si il s’agit ou non du meilleur VPN de notre comparatif 2018.

Ce qui le démarque de la concurrence ce sont à la fois sont support client et ses 7 connexions simultanées.

  • Le support client est joignable 24/7/365 par chat en ligne ET EN FRANÇAIS ! Et oui, vous avez bien lu ! Vous allez pouvoir échanger avec le support client en français et cela représente une véritable force qui n’est pas passée inaperçue dans notre comparatif des meilleurs VPN.
  • Les 7 connexions simultanées vous permettront de protéger vos appareils et même de partager avec des membres de votre famille ou des amis. Cela rend les prix de CyberGhost encore plus compétitifs !

Lorsque vous cherchez à savoir quel est le meilleur fournisseur de VPN, vous allez également regarder le nombre de serveurs et de pays couverts. Cela se retrouve dans notre comparatif, et, là encore, vous n’allez pas être déçus.

En effet, CyberGhost est présent dans plus de 60 pays avec plus de 2600 serveurs. Cela sera amplement suffisant pour regarder Netflix à l’étranger, télécharger sans risque ou encore contourner la censure dans les pays les moins libres sur internet.

Mais alors, quelles sont ses faiblesses ? Il peut encore un petit peu progresser en vitesse ainsi qu’en stabilité. Lorsqu’il y parviendra, il sera très proche du titre de meilleur VPN de notre comparatif.

Il ne vous reste plus qu’à profiter des 30 jours satisfait ou remboursé chez CyberGhost afin de savoir si il s’agit, ou non, du meilleur VPN 2018.

Profitez de réductions exclusives en cliquant sur le lien ci-dessous :

Visiter le site CyberGhost

 


 

NordVPN

De plus en plus choisi par les utilisateurs, NordVPN figure sans grande surprise dans notre classement et comparatif des meilleurs VPN.

Et pour cause, il n’a que de belles cartes en mains pour vous séduire.

On commence par sa plus grande force : son nombre de serveurs. Et oui, à l’heure où nous écrivons cet article, ce sont déjà plus de 4900 serveurs qui vous tendent les mains. Rien qu’en France, ce sont plus de 140 serveurs qui sont disponibles. Aux Etats-Unis, il y en a plus de 1600.

Cela sera vraiment parfait pour toutes les personnes qui cherchent à débloquer Netflix par exemple. C’est d’ailleurs en grande partie pour cela qu’il peut prétendre au titre de meilleur VPN de notre comparatif.

Tarifs-NordVPN

Si vous doutez que NordVPN peut être l’un des meilleurs fournisseurs de VPN, testez-le par vous-même en profitant de ses 30 jours satisfait ou remboursé sans condition.

On ajoutera également son très bon support client joignable 24/7/365 par chat en ligne ou encore ses 6 connexions simultanées.

Pour tout ce qui touche à la sécurité, NordVPN vous séduira également avec son double VPN ainsi que son VPN sur TOR. Selon nous, il s’agit du meilleur VPN pour être anonyme sur internet.

Cela impactera en revanche votre vitesse de connexion… Et oui, c’est toujours comme ça avec les Virtual Private Networks. Si vous souhaitez gagner en vitesse, il faut être prêt à sacrifier de la sécurité et inversement. Plus le niveau de sécurité est élevé, plus la vitesse sera faible.

Pour assurer votre sécurité, l’un des meilleurs VPN de notre comparatif propose bien évidemment la fonctionnalité Kill Switch. Et, bien évidemment, il ne conserve aucun log étant donné qu’il est localisé au Panama…pays dans lequel aucun log n’a à être conservé.

Ses faiblesses sont sa vitesse ainsi que les coûts de ses diverses offres d’abonnement, en effet son abonnement sur 1 an vous coûtera quand même 6,99$/mois, ce qui n’est pas rien ! Malgré tout, nous ne pouvons que vous le conseiller si vous recherchez quelque chose de pas cher et d’efficace.

Découvrez ses offres du moment via le lien ci-dessous :

Visiter le site NordVPN

 


 

HideMyAss

Longtemps numéro 1 mondial, HideMyAss n’est aujourd’hui plus le meilleur fournisseur de VPN de notre comparatif 2018. Mais pourquoi donc ?

Avant toute chose parce qu’il s’est longtemps reposé sur ses lauriers. Par conséquent, il s’est fait rattraper puis doubler par d’autres fournisseurs, plus jeunes, mais plus dynamiques.

C’est le cas de ExpressVPN, CyberGhost, NordVPN ou autres.

Heureusement, en janvier 2018, il a effectué une mise à jour massive de son offre afin de revenir dans ce classement et comparatif des meilleurs fournisseurs de VPN.

Depuis, il est reparti dans la bonne direction mais aura certainement du mal à rattraper son retard.

Il peut en revanche compter sur ses 13 ans d’expérience et ses plus de 190 pays couverts, caractéristique qui le distingue vraiment de la concurrence. Lorsque vous voulez savoir quel est le meilleur VPN, il est souvent important de regarder le nombre de pays.

Ce n’est certes pas le critère déterminant dans votre choix, mais, dans certain cas, vous serez contents de pouvoir placer votre IP dans un pays exotique.

Mis à part ce point important de démarcation, HideMyAss n’a pas d’avantage comparatif notable.

tarification-hidemyass

En effet, si il n’est pas le meilleur VPN de notre comparatif, c’est parce qu’il propose des prix élevés, « seulement » 5 connexions simultanées, un support client un peu lent à la réponse et « seulement » 850 serveurs.

Tout cela n’est vraiment pas catastrophique mais cela l’empêche d’aller chercher les premières positions de notre comparatif des meilleurs VPN 2018.

Aussi, sa période satisfait ou remboursé est sous condition. Vous devrez faire attention de ne pas dépasser 10GB de transfert et 100 connexions. Autrement, vous ne pourrez pas demander votre remboursement.

Il ne vous reste plus qu’à aller découvrir son offre et vous faire votre propre idée de ce prétendant au titre de meilleur VPN du marché.

Visiter le site HideMyAss

 


 

PrivateVPN

Beaucoup plus petit que les 4 fournisseurs que nous venons de présenter, PrivateVPN mérite tout de même votre attention.

Et oui, ici, le nombre de clients ne se compte pas en millions mais seulement en dizaines de milliers. Malgré tout, ce « petit » fournisseur originaire de Suède vaut vraiment le détour.

Et pourquoi donc ? Pourquoi est-il dans notre comparatif des meilleurs VPN ? Tout simplement parce que son offre est simple, claire, efficace et pas chère.

Vous avez alors tous les ingrédients pour avoir un Virtual Private Network de qualité qui répondra à vos attentes.

Parmi ses forces qui lui valent sa belle position dans notre comparatif VPN, il y a notamment ses prix. Et oui, PrivateVPN se montre très agressif à ce niveau avec des prix bas sur tous ses abonnements.

Ici, pas besoin de souscrire à un abonnement ultra longue durée pour avoir des prix bas. Dès l’abonnement 1 mois, les prix seront compétitifs. Ils le seront évidemment plus si vous choisissez l’abonnement 1 an qui ramène le coût mensuel à moins de 3 euros.

Tarifs-PrivateVPN

Mais cela n’est pas la seule force de ce fournisseur…autrement, il ne figurerait pas dans notre comparatif meilleur VPN.

En effet, il propose également un support client joignable 24/7/365 qui est aux petits soins. C’est cela qui est agréable chez ces fournisseurs de petite taille. Le client est vraiment leur priorité et cela se sent.

Ajoutez à cela de très belles applications, simples à utiliser, rapides et sécurisées ou encore 6 connexions simultanées et vous aurez tout un tas de raisons de le choisir.

Malgré tout, si il n’est pas le meilleur fournisseur de VPN de notre comparatif, c’est à cause de quelques faiblesses encore notables. On peut citer le non déblocage de Netflix, le nombre limité de pays et de serveurs ou encore sa stabilité à améliorer.

Afin de vous faire une idée, testez le en profitant de 30 jours satisfait ou remboursé sans condition. Vous pourrez ainsi voir si il est pour vous le meilleur VPN de 2018.

Visiter le site PrivateVPN

 


 

Conclusion

Nous voilà à la conclusion de cet article qui, nous l’espérons, a répondu à toutes les questions que vous pouviez vous poser sur les meilleurs VPN du marché.

Vous retrouvez dans notre comparatif les informations essentielles mais bien évidemment elles ne sont pas toutes présentes. Vous pourrez également en savoir davantage sur ces principaux fournisseurs en consultant nos avis et tests complets.

Au final, vous avez pu remarquer qu’il est assez complexe de dire quel est le meilleur fournisseur de VPN en 2018.

Cependant, une chose est sûre, en choisissant ExpressVPN, CyberGhost, NordVPN, PrivateVPN ou HideMyAss, vous ne pourrez pas être déçus.

Si nous devions résumer et vous aider à trouver le meilleur VPN de notre comparatif, ce serait de la manière suivante :

  • Si vous voulez à tout prix le meilleur : choisissez ExpressVPN
  • Si vous voulez un fournisseur complet et pas cher : choisissez CyberGhost
  • Si vous voulez un fournisseur proposant le plus de serveurs : choisissez NordVPN
  • Si vous voulez avoir le maximum de pays : choisissez HideMyAss
  • Si vous voulez le fournisseur le moins cher pour de petites durées : choisissez PrivateVPN
Les meilleurs fournisseurs de VPN
4.6 (92.79%) 61 votes