VPN à Hong-Kong : quel est le meilleur fournisseur en 2019 ?

Vous voulez connaitre le meilleur VPN pour Hong-Kong de 2019 pour vous protéger une fois dans ce pays ? Vous êtes au bon endroit. Sur cet article en effet, nous allons entièrement nous concentrer sur ce sujet. Nous vous expliquerons pourquoi avoir besoin d’un Virtual Private Network dans ce pays et quel fournisseur choisir. Si vous voulez voyager prochainement à Hong-Kong, nous vous invitons à poursuivre votre lecture.

meilleur vpn hong-kong

Pourquoi avoir besoin d’un VPN à Hong-Kong ?

Hong-Kong est un pays très particulier où se côtoient les immeubles démesurés, la verdure et les plages paradisiaques. C’est l’une des destinations les plus prisées des Français. Le seul petit bémol c’est que la liberté sur internet n’est pas une priorité dans ce pays (au même niveau que ce que nous décrivions dans notre article sur le VPN à Singapour). D’où la nécessité d’utiliser le meilleur VPN à Hong-Kong.

Des sites inaccessibles

Quand vous arriverez à Hong-Kong, la première chose que vous remarquerez c’est que vous n’aurez plus accès à plusieurs des sites internet que vous aviez l’habitude de visiter en France. C’est la géo-restriction et tant que vous n’utilisez pas le meilleur VPN à Hong-Kong, vous n’allez pas pouvoir en échapper.

Le souci c’est qu’il est fort probable que certains de vos réseaux sociaux et plateformes de streaming favoris ne soient pas également accessibles. Et là, ça devient un problème. Si vous n’utilisez pas le meilleur VPN à Hong-Kong, vous risquez de ne pas pouvoir partager vos moments forts sur internet ni regarder vos films et séries préférés.

49% de réduction et 3 mois offerts chez ExpressVPN

Il est pourtant possible de contourner la géo-restriction légalement. Pour cela, vous n’avez qu’à trouver le meilleur VPN pour Hong-Kong avant d’entamer votre vacance dans ce pays. Un bon Virtual Private Network doit vous permettre de choisir une adresse IP dans un autre pays, de vous délocaliser dans celui-ci et vous contournerez ainsi la géo-restriction.

Une surveillance sur internet

Il est fort probable que vous ne le savez pas, mais le gouvernement de Hong-Kong surveille les activités de sa population sur internet. Et cela ne concerne pas uniquement les résidents. Tout internaute disposant d’une adresse IP localisée dans ce territoire est soumis à cette surveillance. Par conséquent, si vous n’utilisez pas le meilleur VPN à Hong-Kong, vous n’allez pas pouvoir y échapper.

Et pourtant, le seul fait de vous munir du meilleur VPN à Hong-Kong peut tout changer. En choisissant une adresse IP localisée dans un autre pays, vous allez pouvoir échapper à cette surveillance. Un Virtual Private Network vous permet donc d’avoir une liberté et une confidentialité sur internet.

Quels sont les meilleurs VPN pour Hong-Kong en 2019 ?

Nous allons maintenant vous aider à choisir le fournisseur qui pourra vous amener cette liberté et cette confidentialité. Pour cela, nous vous proposons ici notre top 3 des meilleurs VPN pour Hong-Kong de 2019.

ExpressVPN

Nous allons donc commencer notre sélection des 3 meilleurs fournisseurs VPN pour Hong-Kong par ExpressVPN. Il s’agit d’un Réseau Privé Virtuel historique bénéficiant de presque 10 années d’expérience. Et sur le marché du Virtual Private Network, l’expérience compte beaucoup. Nous allons donc voir ce que ExpressVPN a mis en œuvre pendant ces 10 ans.

Le plus grand point fort d’ExpressVPN est sa couverture. En cette fin 2019, avec un peu plus de 2000 serveurs déployés, ce fournisseur couvre 94 pays à travers le monde. Vous allez donc pouvoir choisir des adresses IP et vous délocaliser dans au moins 93 pays.

Cela vous permettra de contourner la géo-restriction et d’échapper facilement à la surveillance des gouvernements. A ce sujet, il a été nommé meilleur VPN sur Popcorn Time.

ExpressVPN se démarque également par sa vitesse. Avec ce fournisseur, vous bénéficierez d’un très bon débit. Si vous cherchez le meilleur VPN pour Hong-Kong pour débloquer et regarder des chaines de télévision, celui-ci va beaucoup vous plaire. Avec sa vitesse très rapide, vous aurez de très bonnes qualités vidéo.

Visiter le site ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place dans notre sélection des meilleurs VPN pour Hong-Kong, il y a CyberGhost. Ce fournisseur est originaire de la Roumaine. Et vu que ce pays est favorable à la confidentialité sur internet, CyberGhost peut se permettre de ne pas conserver les logs. Il assure ainsi l’anonymat de ses utilisateurs.

CyberGhost offre également une très bonne vitesse de connexion. Il assure une performance avoisinant les 95% du débit réel de votre bande passante. Avec ce fournisseur, vous allez donc aussi pouvoir faire du streaming avec des qualités d’image HD, Full HD et même en 4K.

Mais si CyberGhost est unique en son genre, c’est surtout grâce à sa tarification. Ce fournisseur propose son excellent service pour de très bas tarifs. Inutile de vous préciser qu’il est difficile de trouver des fournisseurs alliant qualité de service et bas prix. Et pourtant, c’est bien ce que fait CyberGhost.

Visiter le site CyberGhost

NordVPN

NordVPN est notre troisième meilleur VPN pour Hong-Kong du moment. Créé en 2012, il s’agit de l’un des derniers fournisseurs à rejoindre le marché du Réseau Privé Virtuel. Et pourtant, il s’impose déjà sur ses concurrents sur certains points.

Concernant le nombre de serveurs par exemple, NordVPN détient le record de notre top 3. Ce Virtual Private Network propose actuellement un peu moins de 5100 serveurs actifs. C’est largement plus que celui de CyberGhost qui est d’environ 3100 et à celui d’ExpressVPN qui est d’un peu plus de 2000 serveurs déployés.

L’avantage à cela, c’est que vous aurez tout le loisir de trouver le serveur qui vous convient (et qui n’est pas surchargé) afin de profiter sans limitation aux streams sur Twitch.

NordVPN est aussi le meilleur de notre sélection si l’on parle de sécurité. Il s’agit du fournisseur le plus sécurisé du marché. Et il y a des raisons à cela. Il est le seul à proposer la fonction double VPN qui vous permet de vous protéger derrière 2 serveurs à la fois.

Visiter le site NordVPN

Conclusion

Nous voici déjà à la fin de notre article sur les meilleurs VPN pour Hong-Kong de 2019. Comme vous avez pu vous en apercevoir, il est important de se munir d’un Virtual Private Network quand vous voyagerez dans ce pays.

Et vous avez déjà notre top 3 des meilleurs fournisseurs du moment. Il ne vous reste plus qu’à trouver ce qui correspond le plus à vos critères.