VPN en Indonésie : quel est le meilleur fournisseur en 2019 ?

Vous voulez passer des séjours paisibles dans les eaux bleu turquoise d’Indonésie ? Nous vous proposons aujourd’hui cet article sur les meilleurs VPN pour l’Indonésie. Vous trouverez ici notre top 3 meilleurs fournisseurs de 2019. Mais avant cela, nous vous proposons tout d’abord de commencer par comprendre pourquoi avoir besoin d’un VPN en Indonésie. Le sujet vous intéresse ? Nous n’allons plus vous faire languir. Commençons tout de suite.

meilleur vpn indonesie

Pourquoi avoir besoin d’un VPN en Indonésie ?

L’Indonésie est en effet un très beau pays. Rien qu’en pensant aux eaux claires de ce territoire, ça donne tout de suite envie. Nous ne sommes pas étonnés que, comme beaucoup de Français, vous soyez tenté pour un petit séjour dans ce pays. Mais nous vous déconseillons de vous connecter à internet sans le meilleur VPN en Indonésie. Comme lors de notre article sur l’utilisation du VPN au Cambodge, nous allons vous présenter quelques raisons.

Des attaques de pirates

L’Indonésie est très souvent victime d’attaques de pirates. Et comme vous êtes un étranger, si vous vous connectez sans le meilleur VPN en Indonésie, vous serez tout de suite une cible. Et croyez-le, vous risquez de vivre une expérience amère. Les cybercriminels ne reculent devant rien.

Les attaques de pirates peuvent se manifester de deux manières différentes. Soit les cybercriminels prennent possession de votre appareil et récupère des fichiers qui serviront pour vous faire chanter, soit ils s’attaqueront directement à votre compte en banque. Si vous n’utilisez pas le meilleur VPN pour l’Indonésie, vous n’êtes pas à l’abri de ces 2 types d’arnaques 2.0.

Le meilleur VPN en Indonésie est la seule solution pour se protéger ces internautes malveillants. Un Virtual Private Network ou Réseau Privé Virtuel en français s’occupera de la protection de vos appareils. Ainsi, personne ne pourra vous atteindre.

Visiter le site ExpressVPN

Une géo-restriction importante

La seconde raison qui fait l’importance d’un VPN en Indonésie est la géo-restriction. En effet, ce pays est victime d’une géo-restriction importante. Cela se traduit par des sites, des plateformes de streaming et des réseaux sociaux inaccessibles. Vous allez donc être coupé du monde extérieur.

Pour éviter cela, le meilleur VPN en Indonésie doit vous permettre d’obtenir une adresse IP localisée dans un autre pays. En empruntant une adresse IP française, vous allez pouvoir accéder à tous les sites qui sont accessibles depuis la France. De ce fait, vous n’aurez par exemple aucun mal à voir TF1 en direct depuis l’étranger.

Quels sont les meilleurs VPN pour l’Indonésie de 2019 ?

Maintenant que vous connaissez les raisons d’utiliser le meilleur VPN en Indonésie, on peut passer à la prochaine étape. Voici donc notre top 3 des meilleurs VPN pour l’Indonésie de 2019 :

ExpressVPN

Le top du top est donc ExpressVPN. Créé en 2009, ce fournisseur dispose déjà de presque 10 ans d’expérience dans le domaine. C’est peut-être ce qui explique la stabilité du son réseaux. Avec lui en effet, vous ne rencontrerez aucun bug ni de baisse de performance importante.

Mais si ExpressVPN mérite sa place de numéro un des meilleurs VPN pour l’Indonésie de 2019, c’est surtout grâce à sa vitesse. Il propose en effet une vitesse de connexion très rapide. Il assure une performance allant jusqu’à 95% du débit réel, contre même pas 30% pour les Virtual Private Network bas de gamme.

Pour que ce que font ses utilisateurs sur internet reste au secret, ExpressVPN ne conserve aucun log. Originaire des Iles Vierges Britanniques, il se prête à la loi locale. Et cette loi qui est favorable à la confidentialité en ligne lui permet d’assurer le total anonymat de ses utilisateurs.

Visiter le site ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place, nous avons donc CyberGhost. Il a vu le jour en 2011, quelques années après ExpressVPN. Mais il faut reconnaitre qu’il s’est rapidement rattrapé. Dans quelques années, il peut très bien gagner la place de numéro 1.

CyberGhost propose également une très bonne vitesse de connexion. Bien que sa vitesse soit légèrement plus faible que celle de son concurrent précédent, il nous a plutôt fait bonne impression. Avec CyberGhost vous pouvez regarder des vidéos en streaming confortablement et faire des téléchargements plus rapidement.

Si vous cherchez le meilleur VPN pour l’Indonésie qui vous permettra de faire des économies, CyberGhost saura satisfaire vos besoins. En effet, en plus d’offrir un très bon service, il propose une tarification ultra compétitive. Il sera difficile d’en trouver mieux ailleurs, surtout si vous voulez regarder la Ligue des Champions en streaming à moindre coût.

Visiter le site CyberGhost

NordVPN

Si NordVPN clôture la liste de nos meilleurs VPN pour l’Indonésie de 2019, c’est parce qu’il nous a un peu déçus en matière de vitesse de connexion. Sinon, nous n’avons trouvé aucun autre commentaire à lui faire. Mis à part sa vitesse, il propose un service irréprochable.

Si l’on parle de sécurité, NordVPN est incontestablement le plus sécurisé de notre sélection et probablement le plus sécurisé de tout le marché. En effet, il est le seul à proposer le Double VPN et le VPN Tor, qui sont tous les deux des protocoles de sécurité de très haut niveau.

Et si vous avez un problème avec le service de ce fournisseur, vous aurez une solution dans de très brefs délais. NordVPN dispose d’une équipe de support client professionnelle, réactive et disponible 24/7/365. Vous pouvez vous manifester n’importe quand, un conseiller est toujours prêt à vous aider.

Visiter le site NordVPN

Conclusion

C’est tout pour notre article d’aujourd’hui. Nous espérons que vous avez trouvé parmi notre sélection votre meilleur VPN pour l’Indonésie de 2019. Si vous avez des questions ou si vous hésitez encore, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir.

VPN en Indonésie : quel est le meilleur fournisseur en 2019 ?
Noter cet article