VPN en Iran : quel est le meilleur fournisseur en 2019 ?

Besoins du meilleur VPN en Iran pour naviguer librement sur internet ? Vous tombez pile à où il fallait. Notre article d’aujourd’hui parlera entièrement de ce sujet. Il est vrai que ce pays attire de plus en plus de Français en 2019. C’est pour cela que nous avons décidé d’écrire un article dessus. Mais avant de vous donner notre sélection des meilleurs VPN pour l’Iran, commençons d’abord par savoir à quoi cela vous servira-t-il.

meilleur vpn iran

Le meilleur VPN pour l’Iran : à quoi ça sert ?

Si l’Iran était autrefois un pays en guerre, aujourd’hui, le calme semble être revenu. Ainsi, il commence tout juste à attirer les curieux du monde entier. Parmi ces curieux, il y a de nombreux Français. Mais ils n’y resteront pas longtemps sans le meilleur VPN en Iran et pour cause :

Beaucoup de sites inaccessibles

Quand vous serez en Iran, vous allez devoir vous passer de certains de vos passe-temps favoris tels que regarder des vidéos en streaming ou encore partager des images sur les réseaux sociaux. Ce pays est victime d’une géo-restriction de la part d’un grand nombre de sites (dont la plateforme de streaming Molotov TV). Par conséquent, si vous vous connectez sans le meilleur VPN en Iran, vous ne pourrez pas accéder à beaucoup de sites disponibles en Europe.

Mais si vous suivez nos instructions et que vous avez trouvé le meilleur VPN pour l’Iran avant de commencer votre voyage, ce problème ne vous concernera pas. Votre Réseau Privé Virtuel vous donnera une autre adresse IP localisée dans un autre pays pour contourner la géo-restriction. Ainsi, vous allez pouvoir débloquer les sites internet bloqués.

Débloquer n'importe quel site grâce à ExpressVPN

Des pirates prêts à tout

Il faut également que vous sachiez que bien que l’Iran ne semble pas, apriori, s’intéresser à la technologie, dans la réalité c’est une tout autre histoire. Dans ce pays résident beaucoup de pirates prêts à tout pour attaquer les étrangers. Si vous ne vous munissez donc pas du meilleur VPN en Iran, vous risquez d’être la prochaine victime de ces cybercriminels.

Par conséquent, si vous voulez passer un séjour tranquille dans ce pays, nous vous conseillons fortement de vous munir du meilleur VPN en Iran. Votre fournisseur se chargera de la protection de vos appareils. Vous serez ainsi à l’abri des attaques de pirates sur internet.

Quels sont les meilleurs VPN pour l’Iran de 2019 ?

Maintenant que vous savez à quoi sert un VPN, vous souhaitez bénéficier d’une liberté et d’une sécurité sur internet et vous cherchez le meilleur VPN pour l’Iran ?

C’est là que tout se complique. Avec le nombre de fournisseurs qui existe actuellement, il vous sera difficile de choisir. Mais nous avons prévu cela. Pour faciliter votre choix, nous vous proposons ici nos 3 meilleurs Virtual Private Network de 2019.

ExpressVPN

ExpressVPN est donc notre meilleur VPN Iran du moment. Si ce fournisseur s’est retrouvé à la première place, c’est que nous avons toutes les raisons de croire qu’il va vous aider. Et pour cause, il s’agit d’un fournisseur fiable et sérieux. Si vous ne nous croyez pas, voyez par vous-même.

Originaire des Iles Vierges Britanniques, ExpressVPN s’applique à la loi locale qui est favorable à la vie privée et à la confidentialité sur internet. Ainsi, notre fournisseur peut se permettre de ne rien conserver sur ses utilisateurs. Avec lui, vous ne craignez ni les attaques de pirates ni les surveillances (espionnages) des gouvernements.

Et pour que vous ne soyez jamais vulnérable, ExpressVPN propose la fonction Kill Switch. Grâce à cette fonction, quand des problèmes surviennent au niveau des serveurs du fournisseur, vous serez automatiquement déconnecté d’internet. À aucun moment, votre véritable adresse IP ne sera donc vue par qui que ce soit.

Visiter le site ExpressVPN

CyberGhost

CyberGhost atterrit à la seconde place de notre sélection des meilleurs VPN pour l’Iran de 2019. Et s’il a atterri ici, ce n’est pas par hasard. Gagnez une place dans notre top 3 n’est pas donné et si CyberGhost a réussi, c’est parce qu’il le mérite amplement.

Côté sécurité, vous n’avez rien à craindre avec ce fournisseur de Virtual Private Network. Il utilise un protocole de cryptage AES 256 bits. C’est un très haut niveau de sécurité. C’est ce qu’utilisent les militaires pour sécuriser leurs données. Inutile de vous dire que ce protocole a donc déjà fait ses preuves.

CyberGhost dispose également d’un nombre important de serveurs. Actuellement, il dispose de pas moins de 3100 serveurs actifs répartis dans un peu plus de 60 pays différents. Ce nombre de serveurs permet à CyberGhost d’offrir une très bonne bande passante à ses utilisateurs.

Visiter le site CyberGhost

NordVPN

En troisième et dernière place, le dernier meilleur VPN pour l’Iran est donc NordVPN. Ce fournisseur s’est retrouvé à la cette place du fait de sa vitesse qui est moins importante que ses concurrents précédents.

Mais mis à part cela, il n’y a aucun commentaire à faire à son sujet. Il reste d’ailleurs très bon lorsqu’il s’agit de débloquer l’accès à Amazon Prime Video ou toute autre plateforme de streaming.

Tout d’abord, avec un seul compte abonné chez NordVPN, vous allez pouvoir faire profiter vos amis et votre famille. Et pour cause, le fournisseur offre 6 connexions en simultané pour chaque utilisateur. Et puisque nous sommes sûrs que vous n’aurez pas besoin du service sur 6 de vos appareils, vous allez pouvoir partager les accès.

Et côté nombre de serveur, ce VPN fonctionnel en Iran détient le record de notre sélection bien qu’il soit le dernier à rejoindre le marché. Aujourd’hui, il dispose d’environ 5100 serveurs actifs ce qui est largement plus important que celui de NordVPN.

Visiter le site CyberGhost

Conclusion

Nous voici déjà à la fin de notre article sur les meilleurs VPN pour l’Iran de 2019. Si vous avez des questions ou des suggestions à nous faire, n’hésitez pas à nous solliciter. Sur ce, nous vous donnons rendez-vous dans un prochain article.

VPN en Iran : quel est le meilleur fournisseur en 2019 ?
4.6 (92%) 5 votes