VPN pour l’Italie : quel est le meilleur fournisseur en 2019 ?

Vous voulez séjourner quelque temps en Italie et vous souhaitez bénéficier d’un internet libre et protégé ? Voici notre article sur les meilleurs VPN en Italie de 2019. Quand vous serez dans ce pays en effet, vous n’allez pas pouvoir profiter de la toile comme vous avez eu l’occasion de le faire en France. C’est pour vous éviter d’avoir une mauvaise expérience que nous avons créé cet article. Et vous allez comprendre très vite.

meilleur vpn italie

Pourquoi avoir besoin du meilleur VPN en Italie ?

L’Italie est un pays européen et la loi concernant l’internet sur place est quasiment la même que celle adoptée en France. Et pourtant, quand on y regarde de plus près, si vous n’utilisez pas un bon VPN en Italie, vous n’allez pas pouvoir profiter de la toile comme si vous étiez en France : explication.

Des sites français bloqués

Une fois que vous serez en Italie en effet, certains sites internet que vous aviez l‘habitude de visiter en France n’y seront pas disponibles. C’est à cause de la géo-restriction. En effet, des sites typiquement français sont uniquement disponibles en France. Mais il y a une façon de contourner cela, comme l’utilisation d’un VPN au Japon le permet aussi.

Utiliser le meilleur VPN en Italie vous permettra en effet de contourner la géo-restriction. Ainsi, vous allez non seulement débloquer des sites bloqués, mais aussi toutes les chaines de télévisions françaises. Utiliser le meilleur VPN en Italie vous permet donc de profiter d’internet comme si vous étiez dans l’Hexagone.

Des risques d’attaques de pirates plus importants

Bien qu’aucun pays du monde entier ne soit à l’abri des attaques de pirates, certains présentent plus de risque que d’autres. Et justement, l’Italie fait partie de ces pays où les risques d’attaques de pirates sont particulièrement importants. Pour preuve, le site internet du Vatican a déjà été victime d’une attaque souillant complètement l’image de cet établissement religieux.

Profiter de 49% de remise sur l'abonnement 1 an d'ExpressVPN

Si vous voyagez donc sans le meilleur VPN en Italie, vous avez plus de risques de vous faire pirater que si vous étiez en France. C’est surtout pour cela qu’il est nécessaire de trouver le meilleur VPN pour l’Italie avant de commencer votre périple dans ce pays.

En utilisant un VPN en Italie, vos appareils seront protégés par le dispositif de sécurité de votre fournisseur et vous ne risquez pas de vous faire pirater. Ainsi, vous allez pouvoir séjourner sereinement dans ce territoire hostile (sur internet, en tout cas).

Pas de vie privée sur internet

Face à ces risques importants d’attaques, le gouvernement italien a mis en place une surveillance importante pour tenter de repérer tous ceux qui font des infractions sur internet. Ainsi, tous les faits et gestes des internautes du pays seront contrôlés par les autorités. Ça réduit effectivement la cybercriminalité, mais il y a aussi des côtés négatifs.

Puisque personne ne peut échapper à cette surveillance sur internet, quand vous voyagerez sans le meilleur VPN en Italie, vous serez aussi concerné. Vous n’aurez donc plus de vie privée sur la toile. Tout ce que vous y faites, les messages que vous envoyez, les films de vous regarder et les sites que vous visitez seront contrôlés par le gouvernement. Autrement dit, votre liberté vous sera donc enlevée.

Or, si vous utilisez le meilleur VPN en Italie, personne ne saura ce que vous faites réellement sur la toile. Vous échapperez ainsi à la surveillance imposée par le gouvernement italien.

Quels sont les meilleurs VPN pour l’Italie en 2019 ?

Maintenant que vous savez à quoi vous attendre en Italie, nous sommes sûrs que vous n’allez pas commencer votre voyage sans un Virtual Private Network. Nous avons donc décidé de vous faire une petite sélection de nos meilleurs VPN pour l’Italie de 2019.

ExpressVPN

ExpressVPN est donc notre meilleur VPN en Italie de cette année. Parmi les nombreux fournisseurs que nous avons pu tester cette année, celui-ci s’est particulièrement démarqué notamment par sa couverture importante et sa vitesse très rapide, capable de vous offrir un streaming de qualité afin de regarder la Formule 1 ou tout autre évènement sportif.

Actuellement, il dispose d’un peu plus de 2000 serveurs implantés dans 94 pays différents. Vous allez ainsi pouvoir vous délocaliser dans au moins 93 pays depuis un seul endroit. Quand vous serez en Italie, vous n’allez donc pas seulement pouvoir débloquer des sites et les chaines de télévision français, mais aussi dans bien d’autres pays.

Si ExpressVPN est notre meilleur VPN pour l’Italie, c’est aussi et surtout pour sa vitesse. Le fournisseur offre en effet une excellente vitesse de connexion. Avec ce fournisseur, vous allez pouvoir débloquer et regarder des chaines de télévision et des sites de streaming avec des images en haute définition. Cela vous permettra également de faire vos téléchargements P2P plus rapidement.

Visiter le site ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place de notre sélection des meilleurs VPN pour l’Italie de 2019, nous avons donc CyberGhost. Très bon fournisseur VPN, lui aussi, il va surtout vous permettre de protéger votre connexion à moindre cout. En effet, il se démarque surtout par sa tarification.

CyberGhost propose en effet une tarification ultra compétitive pour une qualité de service irréprochable. C’est le meilleur fournisseur de notre sélection en rapport qualité/prix. Même si vous allez pouvoir trouver de meilleurs prix ailleurs, ce ne sera jamais pour le même qualité. CyberGhost est irréprochable de ce côté.

Et pourtant, avec ce presque meilleur VPN Italie, vous allez encore pouvoir partager les accès avec vos proches. Pour un seul compte abonné chez CyberGhost, vous allez pouvoir bénéficier de 7 connexions en simultané. Vous pouvez donc en utiliser 3 par exemple et partager les 4 autres accès à vos proches pour qu’ils puissent en profiter gratuitement.

Visiter le site CyberGhost

NordVPN

En troisième place de notre sélection, nous avons donc comme meilleur VPN Italie NordVPN. Ce fournisseur est le dernier à rejoindre le marché entre les 3 fournisseurs. Et pourtant, côté sécurité c’est, pour l’instant, le meilleur de notre sélection.

Si NordVPN est réputé pour être le plus sécurisé du moment, c’est surtout grâce à sa fonction Double VPN qu’il est le seul à proposer. Cette fonction vous permet de vous connecter à un serveur qui, lui-même, est connecté à un autre serveur. Cela rend votre appareil inaccessible aux pirates et au gouvernement.

NordVPN est également le seul de notre sélection à pouvoir vous protéger pendant votre navigation dans le darknet. Avec l’extension VPN Tor, vous allez en effet pouvoir protéger le navigateur Tor qui est le seul à pouvoir accéder au darknet. Et cela renforce sa réputation de VPN le plus sécurisé du marché. Il est malgré tout aussi capable de débloquer Google en Chine ou encore de vous donner l’accès à Netflix US ou FR depuis le pays à la botte.

Visiter le site NordVPN

Conclusion

C’est tout pour notre article d’aujourd’hui. Nous espérons qu’il vous a plu et que vous avez trouvé le meilleur VPN en Italie qui correspondra parfaitement à vos besoins parmi notre top 3.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser. Et si vous recherchez la meilleure offre pour d’autres destinations, n’hésitez pas à rechercher parmi nos pages. Vous y trouverez surement votre bonheur.

VPN pour l’Italie : quel est le meilleur fournisseur en 2019 ?
4.5 (90%) 4 votes