VPN pour le Japon : quel est le meilleur fournisseur en 2019 ?

Voulez-vous séjourner quelque temps dans le pays du soleil levant ? Vous tombez bien. Nous allons aujourd’hui parler des meilleurs VPN au Japon. Quand vous vous envolerez sur place en effet, vous n’allez pas pouvoir profiter du même potentiel d’internet qu’en France. Et nous allons vous expliquer pourquoi. Ce ne sera qu’en deuxième partie que nous vous donnerons notre sélection des meilleurs VPN pour le Japon de 2019.

meilleur vpn japon

En quoi le meilleur VPN au Japon est-il utile ?

Le Japon est un très beau pays qui attire des touristes du monde entier. Parmi eux, il y a des Français qui ont choisi ce pays soit pour renouer avec la nature, soit pour visiter les temples de l’électronique dans les grandes villes. Cependant, ils ne passeront pas des séjours paisibles s’ils n’ont pas choisi au préalable le meilleur VPN pour le Japon. Nous allons tout de suite vous expliquer pourquoi.

Une surveillance constante sur internet

Au Japon comme dans la plupart des pays asiatiques, la surveillance sur internet est constante. En effet, le gouvernement surveille sans relâche toutes les activités de sa population sur internet. Cela leur permet de réduire la cybercriminalité, mais pas seulement.

En vous connectant sans le meilleur VPN au Japon, tous les sites que vous visitez, les messages que vous envoyez et les vidéos que vous regardez sont contrôlés par le gouvernement. Leur objectif principal est d’éviter les complots contre les dirigeants. Mais si cela ne dérange personne, on aurait bien voulu avoir un peu d’intimité.

Anonymat et sécurité chez ExpressVPN

En effet, quand le gouvernement vous surveille, vous n’allez plus avoir de vie privée et confidentielle sur internet. Tous vos faits et gestes seront contrôlés et cela ne convient pas trop aux Occidentaux.

Il est toutefois possible d’échapper à cette surveillance constante. En utilisant le meilleur VPN au Japon, vous allez pouvoir vous cacher derrière des serveurs, ce qui va vous permettre de cacher vos activités sur internet. Ainsi, bien que vous complotiez contre le gouvernement local, personne ne le saura comme nous l’expliquions dans l’articl sur les meilleurs VPN pour le Brésil.

Des sites internet bloqués

Quand vous serez au Japon, vous allez également remarquer que malgré le débit important de la connectivité internet, vous ne serez pas libre de faire tout ce que vous voulez. De nombreux sites disponibles en Europe n’y seront pas accessibles.

Si vous voyagez donc sans le meilleur VPN au Japon, vous allez devoir vous passer de plusieurs de vos sites, de vos réseaux sociaux et de vos plateformes de streaming favoris. Et ce n’est surement pas comme ça que vous allez passer des séjours paisibles.

Il est aussi possible de contourner cette restriction, aussi connue sous l’appellation géo-restriction pour les connaisseurs. En utilisant le meilleur VPN au Japon, vous allez pouvoir changer d’adresse IP, vous délocaliser dans un autre pays et ainsi contourner la géo-restriction.

En bref, l’utilisation du meilleur VPN au Japon vous permettra donc d’avoir une liberté sur internet, que ce soit une liberté d’expression, d’avoir une vie privée sur la toile ou de visiter n’importe quel site du monde entier.

Quels sont les meilleurs VPN pour le Japon en 2019 ?

Si vous voulez séjourner quelque temps au Japon et que vous voulez bénéficier d’une liberté sur internet, nous vous invitons à poursuivre votre lecture. Nous allons maintenant vous donner la liste de nos 3 meilleurs VPN pour le Japon de 2019.

ExpressVPN

ExpressVPN est donc notre meilleur VPN pour le Japon en 2019 mais aussi un Virtual Private Network de référence en Thaïlande. Basé aux Iles Vierge Britannique, ce fournisseur peut se permettre de ne rien conserver sur ses utilisateurs. Autrement dit, rien de ce que vous faites sur internet ne sera conservé nulle part. Personne ne saura donc ce que vous faites réellement sur internet.

Outre la protection de vie privée, ce fournisseur se démarque aussi par la stabilité de son réseau. Même pendant les pics d’activités sur les serveurs, ExpressVPN ne montre aucun signe de faiblesse. Même s’il y a des chutes de performance quand les serveurs sont très sollicités, ces chutes sont à peine perceptibles et seul un œil averti verra la différence.

Si vous n’avez jamais utilisé un Réseau Privé Virtuel de votre vie, ExpressVPN saura s’adapter à votre besoin. Notre meilleur VPN pour le Japon propose une interface particulièrement simple tout en restant séduisant. C’est ce qui lui permet d’offrir une prise en main très facile.

Visiter le site ExpressVPN

CyberGhost

CyberGhost détient donc la deuxième place de notre sélection des meilleurs VPN pour le Japon. Ce fournisseur est originaire de la Roumanie et est aussi très engagé sur la protection de vie privée. Ainsi, il ne conserve aucun log, ce qui va beaucoup vous aider à échapper à la surveillance du gouvernement chinois sur internet.

Actuellement, ce fournisseur dispose d’un peu moins de 3100 serveurs répartis dans 61 pays différents. Vous allez donc pouvoir changer d’adresse IP jusqu’à ce que vous trouviez le bon. Vous allez aussi pouvoir débloquer des sites et des chaines de télévision dans 61 pays. Cela vous permettra de bénéficier d’une liberté sur internet.

Mais si nous étions séduits par ce fournisseur cette année, c’est aussi grâce à son service client. CyberGhost dispose d’une équipe de support client professionnelle, réactive et disponible 24/7/365. Il fait également partie des rares fournisseurs proposant des conseillers parlant le français.

Visiter le site CyberGhost

NordVPN

En troisième et dernière place, nous avons donc NordVPN. Notre troisième meilleur VPN Japon est originaire du Panama. Il est aussi favorable à la protection de vie privée sur internet et ne conserve donc aucun log de ses utilisateurs afin que vous puissiez par exemple télécharger sur uTorrent.

Question sécurité, c’est décidément le must de notre sélection d’aujourd’hui. Réputé pour être le plus sécurisé du marché, il est difficile de dire le contraire à la vue des protocoles novateurs tels que le Double VPN ou encore le VPN Tor proposé par NordVPN. En tout cas, nous ne pouvons que confirmer sa réputation de fournisseur VPN au Japon le plus sécurisé du moment.

NordVPN détient également le record de notre sélection si l’on parle de nombre de serveurs. Recouvrant actuellement 55 pays, notre fournisseur dispose d’environ 5100 serveurs mis en place. Autant vous dire que ce ne sera pas le choix qui va vous manquer chez ce fournisseur.

Visiter le site NordVPN

Conclusion

Voilà donc notre sélection des meilleurs VPN pour le Japon de 2019. Il ne vous restera plus qu’à choisir celui qui semble le plus correspondre à vos besoins. En tout cas, ce sont tous de très bons fournisseurs. Quoi que vous preniez, sachez que vous allez pouvoir échapper à la surveillance du gouvernement et débloquer des sites internet partout dans le monde.