VPN à la Réunion : quel est le meilleur fournisseur en 2019 ?

Vous voulez fuir l’hiver français pour vous réfugier sous le soleil de l’océan Indien ? Nous vous proposons cet article sur les meilleurs VPN à la Réunion de 2019. Il s’agit d’un très beau pays entouré de plages paradisiaques et où le soleil est toujours au rendez-vous. Et comme il s’agit d’un département français, l’ile bénéficie des mêmes avantages en France. Le seul petit souci c’est que sans le meilleur VPN à la Réunion, vous n’aurez pas pouvoir bénéficier du même potentiel d’internet que si vous étiez dans l’Hexagone.

meilleur vpn la reunion

Pourquoi avoir besoin du meilleur VPN à la Réunion ?

La Réunion est effectivement un très beau pays où le soleil est présent toute l’année. Voyager sur ce terrain c’est un dépaysement assuré et vous serez facilement tenté par les plages au sable fin et l’eau bleu turquoise qui l’entoure.

Cependant, sans le meilleur VPN à la Réunion, vous risquez de ne pas vous sentir à l’aise. Si vous êtes déjà convaincu, nous vous recommandons de consulter notre guide d’installation d’un VPN.

Une géo-restriction importante

Bien que la Réunion soit un petit bout de France situé à l’autre bout du monde, à cause de sa situation géographique, il ne bénéficie pas du même potentiel d’internet que l’Hexagone. Le problème c’est qu’il est victime de la géo-restriction de beaucoup de sites disponibles en France.

Par conséquent, si vous allez sans le meilleur VPN à la Réunion, vous n’allez pas pouvoir accéder à certains de vos sites, réseaux sociaux, plateformes de streaming et chaines de télévision favoris. Et ce n’est pas l’idéal pour pouvoir passer des séjours tranquilles.

ExpressVPN : profiter de 49% de remise immédiate

Vous pouvez pourtant éviter ce problème en vous connectant avec le meilleur VPN à la Réunion. Votre fournisseur de Virtual Private Network peut vous fournir une adresse IP française pour que vous puissiez être localisé en France et utiliser internet comme si vous étiez dans l’Hexagone.

Des risques d’attaque de pirate permanente

Comme tous les pays du monde, La Réunion présente aussi des risques d’attaque de pirates sur internet. D’ailleurs, puisqu’elle se situe plus près de l’Afrique que de l’Europe, les risques liés à la cybercriminalité sont plus importants. Et c’est pour cela que nous vous conseillons d’éviter de vous connecter sans le meilleur VPN à la Réunion.

Si vous utilisez le meilleur VPN à la Réunion, votre fournisseur se chargera de protéger vos appareils. Un bon Virtual Private Network dispose d’un protocole de sécurité infaillible, ce qui éloignera tout risque d’attaques de pirates. Cela vous permettra de séjourner sereinement sur cette ile paradisiaque.

Des Wifi publics non sécurisés

Quand vous arriverez à La Réunion, vous allez pouvoir profiter d’une connectivité gratuite sur internet. La plupart des hôtels et restaurants de l’ile proposent des Wifi publics prévus pour la clientèle. Mais nous vous déconseillons de vous connecter à ces réseaux sans le meilleur VPN à la Réunion.

Ces Wifi publics ne sont pas sécurisés. Par conséquent, c’est là que vos appareils sont les plus vulnérables aux attaques de pirates. Or, si vous utilisez le meilleur VPN à la Réunion, vous serez protégé par la sécurité de votre fournisseur. Ainsi, vous allez pouvoir profiter gratuitement d’internet et sans crainte.

Quels sont les meilleurs VPN pour la Réunion en 2019 ?

Puisque vous connaissez maintenant les raisons qui font l’importance du meilleur VPN à la Réunion, nous allons vous aider à faire le bon choix. Voici donc notre top 3 des meilleurs fournisseurs de Réseau Privé Virtuel de 2019.

ExpressVPN

ExpressVPN est en effet notre meilleur VPN pour la Réunion de 2019. Ayant rejoint le marché en 2009, il bénéficie de presque 10 ans d’expérience. Et il faut dire que pendant ces 10 ans, les techniciens du fournisseur n’ont pas chômé. Aujourd’hui, ExpressVPN propose un service irréprochable vous donnant la possibilité, entre autres, de parier en ligne à l’étranger.

Si ExpressVPN est à la tête de notre top 3 des meilleurs VPN pour la Réunion de cette année, c’est surtout pour sa stabilité. En effet, le réseau de ce fournisseur de Virtual Private Network est très stable et même pendant les pics d’activité, on ne remarque aucune baise de performance. Même s’il y en a, ces baisses sont très faibles pour être perceptible.

Côté sécurité, il vous protégera de tous les risques d’attaques de pirate. Ce fournisseur utilise un système de cryptage AES 256 bits qui est pratiquement infaillible. C’est le protocole de sécurité utilisé par l’armée pour sécuriser leurs données confidentielles, d’où sa qualification de sécurité de niveau militaire.

Visiter le site ExpressVPN

CyberGhost

CyberGhost atterrit donc à la deuxième place de notre sélection des meilleurs VPN pour la Réunion du moment. Si ce fournisseur est arrivé sur le marché après son concurrent précédent, il s’est très vite rattrapé. Créé en 2011, CyberGhost dépasse déjà son principal concurrent sur le nombre de serveurs.

Actuellement, CyberGhost dispose d’un peu moins de 3100 serveurs actifs contre un peu plus de 2000 serveurs pour ExpressVPN. Chez notre numéro 2, vous allez donc pouvoir changer plus régulièrement de serveurs bien qu’il couvre moins de pays, à savoir 61 pays couverts pour CyberGhost et 94 pays pour ExpressVPN.

Mais si CyberGhost a séduit de nombreux internautes ces dernières années, c’est surtout grâce à sa tarification. En effet, ce fournisseur propose des tarifs très compétitifs pour une excellente qualité de service. Il est d’ailleurs notre meilleur fournisseur du moment si l’on parle de rapport qualité/prix.

Par contre si vous voyagez beaucoup, sachez qu’il ne fait plus un bon VPN pour la Chine depuis peu. Son service s’est en effet vu bloquer par les autorités.

Visiter le site CyberGhost

NordVPN

En troisième et dernière place, nous avons donc NordVPN. Si ce fournisseur a atterri à la dernière position, c’est à cause de sa vitesse de connexion qui est un peu plus faible que celle de ses concurrents présidents. Mis à part cela, NordVPN propose un très bon service.

Concernant le nombre de serveurs, NordVPN détient le record parmi nos meilleurs VPN pour la Réunion du moment. Actuellement, il dispose d’environ 5100 serveurs répartis dans 55 pays différents. Chez ce fournisseur, vous allez pouvoir changer de serveurs tous les jours pendant plus d’une décennie.

NordVPN est aussi réputé pour être le plus sécurisé du marché. Et après avoir testé son service, nous ne pouvons que confirmer ces dires. Avec sa fonction Double VPN et son extension VPN Tor, la sécurité de ce fournisseur résiste à toute épreuve. Avec lui, vous ne craignez pas les attaques de pirates où que vous soyez.

Visiter le site NordVPN

Conclusion

Ainsi donc s’achève notre article sur les meilleurs VPN pour la Réunion de 2019. Nous espérons qu’il vous a plu et que vous avez pu trouver le fournisseur qui correspond à vos besoins parmi notre sélection. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser. Nous restons à l’écoute.

VPN à la Réunion : quel est le meilleur fournisseur en 2019 ?
Noter cet article