VPN en Malaisie : quel est le meilleur fournisseur en 2019 ?

Envie de passer des vacances inoubliables sur les plages magnifiques de la Malaisie ? Nous vous proposons cet article sur les meilleurs VPN en Malaisie. Vous l’aurez compris, nous allons aujourd’hui vous donner notre sélection des meilleurs fournisseurs de 2019. Mais avant cela, nous allons commencer par expliquer pourquoi avoir besoin d’un Virtual Private Network en Malaisie.

meilleur vpn malaisie

Pourquoi avoir besoin d’un VPN en Malaise ?

Malaisie rime toujours avec détente au bord de mer dans des cadres paradisiaques et une nature préservée. Mais ce pays est également très connecté. Le seul souci c’est que vous n’allez pas pouvoir profiter du même potentiel d’internet qu’en France si vous n’utilisez pas le meilleur VPN en Malaisie. Et pour cause :

Des sites inaccessibles

Si la Malaisie est un pays très ouvert, ce sont les sites eux-mêmes qui imposent une géo-restriction. Par conséquent, de nombreuses pages internet ne sont pas disponibles si vous vous connectez sans le meilleur VPN en Malaisie.

Et vos vacances tourneront courtes si vous n’allez pas pouvoir accéder à vos réseaux sociaux (à l’image de ce qu’il se passe avec WhatsApp en Chine) et plateformes de streaming favoris.

Par conséquent, si vous voulez passer un séjour connecté et libre, nous vous conseillons de vous équiper du meilleur VPN en Malaisie. Un bon Virtual Private Network doit vous permettre de changer d’adresse IP, de vous délocaliser dans un autre pays et ainsi de contourner la géo-restriction. C’est ce qui vous permettra de débloquer les sites inaccessibles.

Débloquer tous les sites grâce à ExpressVPN

Impossible de regarder la télé française

Si vous vous connectez sans le meilleur VPN en Malaisie, sachez également que vous n’aurez pas accès à la télévision française. Les chaines de télé de l’Hexagone sont disponibles uniquement dans le territoire. Une fois que vous sortez de la frontière, il n’y a rien à faire. Les chaines sont bloquées à cause du droit de diffusion.

Il n’y a donc rien à faire contre le droit de diffusion. Ce qui est possible par contre c’est de faire croire aux chaines que vous vous connectez depuis la France. Pour cela, vous aurez besoin du meilleur VPN en Malaisie. En choisissant une adresse IP localisée dans l’Hexagone, vous allez pouvoir débloquer toutes les chaines françaises et continuer à suivre vos émissions préférées.

Quels sont les meilleurs VPN pour la Malaisie en 2019 ?

Maintenant que vous savez à quoi le meilleur VPN en Malaisie vous servira-t-il, nous sommes sûrs que vous n’allez pas compter sur le hasard pour faire votre choix. Et pourtant, le nombre de fournisseurs qui existe actuellement sur le marché ne rend pas forcément les choses plus faciles. C’est pour cela que nous vous avons préparé une petite section. Voici notre top 3 des meilleurs VPN pour la Malaisie de 2019 :

ExpressVPN

ExpressVPN est donc notre numéro un des meilleurs VPN pour la Malaisie de 2019. Si nous l’avons choisi, c’est tout d’abord pour sa facilité d’utilisation. Ce fournisseur propose en effet une interface graphique très simple qui offre une prise en main très facile. Il convient parfaitement aux novices.

ExpressVPN est en mesure de contourner et très facilement la géo-restriction. Avec actuellement un peu plus de 2000 serveurs à son actif, ce fournisseur de Virtual Private Network couvre 94 pays. Vous allez donc pouvoir choisir des adresses IP dans au moins 93 pays.

Et pour que vous puissiez regarder les chaines de télévision françaises confortablement, ExpressVPN vous propose une vitesse de connexion très rapide. Vous allez pouvoir regarder des vidéos en ligne dans de très bonnes qualités d’image. En plus, saviez vous que ce dernier dispose d’une période d’essai gratuite afin de tester le VPN ?

Visiter le site ExpressVPN

CyberGhost

CyberGhost se trouve à notre deuxième place des meilleurs VPN pour la Malaisie de l’année. Ce fournisseur offre également une très bonne vitesse de connexion. Vous allez pouvoir regarder les chaines de télévision française en HD, en Full HD et même en 4K si la qualité est disponible.

Pour contourner la géo-restriction, CyberGhost vous propose un peu moins de 3100 serveurs actifs répartis dans un peu plus de 60 pays différents, y compris la France. Vous allez donc pouvoir accéder à tous les sites que vous pouvez accéder depuis l’Hexagone que vous soyez en Malaisie ou ailleurs.

Mais le plus grand point fort de CyberGhost est probablement ses tarifs. Ce fournisseur propose son service pour une tarification ultra compétitive. C’est d’ailleurs le meilleur de notre sélection en rapport qualité/prix.

Une dernière chose à ajouter à tout cela, vous pourrez aussi compter sur ce VPN afin d’avoir des vols d’avion pas chers en ligne.

Visiter le site CyberGhost

NordVPN

En dernière position, nous avons donc NordVPN. Si ce fournisseur clôture notre sélection des meilleurs VPN pour la Malaisie, c’est à cause de sa vitesse. Il propose en effet une vitesse de connexion un peu plus faible que ses concurrents précédents. Mais il peut toutefois vous servir à regarder confortablement la télévision.

Avec un seul compte abonné chez NordVPN, vous allez avoir accès à 6 connexions en simultané. C’est beaucoup et il est rare d’avoir autant d’appareils connectés chez soi. Par conséquent, vous allez pouvoir partager les accès avec vos amis.

Si l’on parle de nombre de serveurs, il est aussi notre meilleur fournisseur du moment. Il dispose actuellement d’un peu moins de 5100 serveurs répartis dans 62 pays à travers le monde. Rares sont les Virtual Private Network bénéficiant d’autant de serveurs.

Visiter le site NordVPN

Conclusion

Voilà donc pour notre sélection des meilleurs VPN pour la Malaisie de 2019. Il ne vous reste plus qu’à trouver celui qui correspond le plus à vos besoins. Si vous avez des questions, surtout, n’hésitez pas à nous contacter. En attendant, nous vous donnons rendez-vous dans notre prochain article.