VPN en Norvège : quel est le meilleur fournisseur en 2018 ?

Trouver le meilleur VPN pour la Norvège n’est pas chose facile. Mais grâce à cet article vous allez trouver et très facilement ce donc vous avez besoin. Notre article d’aujourd’hui se focalisera entièrement sur ce sujet. Nous vous expliquerons pourquoi avoir besoin du meilleur VPN en Norvège et quels sont les meilleurs fournisseurs de 2018. Si vous vous sentez concerné par le sujet, commençons tout de suite.

meilleur vpn norvege

Pourquoi avoir besoin d’un VPN en Norvège ?

Quand on parle de Norvège, les images qui nous viennent en tête sont des lacs, des forêts, des montagnes et des glaciers. Mais il y a aussi ses villes qui sont très connectées. Cependant la connectivité sur place n’est pas la même qu’en France. D’où la nécessité de l’adoption d’un des meilleurs VPN Norvège.

Des sites inaccessibles

Quand vous arriverez dans le pays, la première différence avec la France que vous remarquerez après le paysage, c’est le contenu d’internet. La plupart des sites que vous pouvez accéder depuis la France sont inaccessibles sans le meilleur VPN en Norvège. Beaucoup de sites ont imposé une géo-restriction à ce pays.

Pour contourner cette géo-restriction et débloquer les sites inaccessibles, la seule solution est de se connecter avec le meilleur VPN en Norvège. Les Virtual Private Network vous permettent de changer d’adresse IP, de changer de localisation et de contourner la géo-restriction (pour voir W9 à l’étranger entre autres).

Profiter des 3 mois offerts par ExpressVPN

Se protéger des attaques de pirates

Mais le meilleur VPN en Norvège ne vous permettra pas seulement de débloquer des sites. Il vous protègera également contre tous les risques liés à internet et notamment contre les attaques de pirates. Un Réseau Privé Virtuel bénéficie d’un protocole de sécurité prévu pour protéger ses utilisateurs.

En plus de vous apporter la liberté sur internet, le meilleur VPN en Norvège vous apportera donc également la sérénité. Sans quoi, vous risquez de vous faire attaquer par des pirates impitoyables. Et croyez-le, être la victime de ces cybercriminels vous marquera à vie.

Quels sont les meilleurs VPN pour la Norvège en 2018 ?

Comme nous vous l’avons déjà dit au départ, il est particulièrement difficile de trouver le meilleur VPN pour la Norvège. Actuellement, le nombre de fournisseurs sur le marché rend encore la tâche plus difficile. Pour vous faciliter le choix, nous avons préparé une petite sélection. Voici nos meilleurs VPN pour la Norvège en 2018 :

ExpressVPN

ExpressVPN est le premier de la liste. C’est donc notre meilleur VPN pour la Norvège en 2018. S’il est à la tête de notre sélection, ce n’est pas seulement pour ses 10 ans d’expertise. Certes, l’expérience compte beaucoup dans ce secteur, mais ce n’est pas le seul détail qui nous a poussés à le choisir.

Si nous trouvons qu’ExpressVPN mérite sa place ici, c’est surtout pour sa couverture très importante. À l’heure actuelle, ce fournisseur couvre exactement 94 pays avec un peu plus de 2000 serveurs déployés. Avec ce grand nombre de pays couvert, vous allez pouvoir débloquer énormément de sites internet mais surtout profiter de Canal+ hors de la France.

Pour vous protéger contre les attaques de pirates, ExpressVPN a adopté un système de sécurité infaillible. Il utilise le protocole de cryptage AES 256 bits. C’est le plus haut niveau de sécurité à l’heure actuelle. Et pour éviter que votre véritable adresse IP ne tombe entre les mains des pirates, ExpressVPN propose également la fonction Kill Switch.

Visiter le site ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place de notre sélection des meilleurs VPN pour la Norvège, nous avons donc CyberGhost. S’il nous a séduit cette année, c’est pour son très bon rapport qualité/prix. En effet, ce fournisseur propose une très bonne qualité de service pour une tarification très compétitive.

Actuellement, CyberGhost est présent dans un peu plus de 60 pays à travers la planète. Vous allez donc pouvoir débloquer des sites, des réseaux sociaux, des plateformes de streaming et des chaines de télévision dans au moins 60 pays. Environ 3100 serveurs sont prévus pour vous connecter.

Quant à sa sécurité, CyberGhost utilise également le protocole de cryptage AES 256 bits. Il s’agit d’un protocole de niveau militaire puisqu’il est aussi utilisé par l’armée pour sécuriser des données confidentielles. Et pour vous garder hors de la portée des pirates, ce fournisseur a aussi adopté la fonction Kill Switch.

Visiter le site CyberGhost

NordVPN

En troisième et dernière place, nous avons donc NordVPN. Bien qu’il soit à la dernière position, il n’est pas pour autant moins fiable que ses concurrents. S’il fait partie de nos meilleurs VPN pour la Norvège, c’est parce qu’il le mérite autant que les autres.

D’ailleurs, si l’on parle de sécurité, le fournisseur est incontestablement notre meilleur choix de cette année, comme expliqué dans notre avis NordVPN. En plus d’utiliser le protocole de cryptage AES 256 bits et d’avoir adopté la fonction Kill Switch, il propose aussi une fonction novatrice qui est le Double VPN.

Avec cette fonction, vous allez pouvoir vous connecter à un serveur qui, lui-même, est connecté à un autre serveur. Vous bénéficierez ainsi d’une double protection contre les pirates et les éventuelles surveillances des gouvernements.

Visiter le site NordVPN

Conclusion

Ainsi donc s’achève notre article sur les meilleurs VPN pour la Norvège de 2018. Nous espérons qu’il vous a plu et nous espérons surtout que vous avez trouvé ce qu’il vous faut pour assurer votre liberté et votre sécurité sur internet.

VPN en Norvège : quel est le meilleur fournisseur en 2018 ?
Noter cet article