VPN en Nouvelle-Zélande : quel est le meilleur fournisseur en 2019 ?

Vous voulez voyager pendant quelque temps et vous cherchez le meilleur VPN pour la Nouvelle-Zélande ? Vous êtes au bon endroit. Notre article d’aujourd’hui parlera entièrement de ce sujet. Dans un premier temps, nous allons vous expliquer les raisons pour lesquelles il est important d’utiliser un Virtual Private Network dans ce pays. Une fois cela fait, nous vous donnerons nos meilleurs VPN pour la Nouvelle-Zélande de 2019.

meilleur vpn nouvelle-zelande

Les raisons d’utiliser un VPN en Nouvelle-Zélande

Si vous voulez voyager en Nouvelle-Zélande, c’est probablement parce que vous voulez renouer avec la nature. De ce côté, vous serez servi. Cependant, si vous essayez de vous connecter sans le meilleur VPN en Nouvelle-Zélande, vous risquez d’être très déçu et voici les raisons.

Une géo-restriction importante

En effet, la Nouvelle-Zélande fait l’objet d’une géo-restriction importante de la part de nombreux sites internet. Par conséquent, tout ce qui essaye de se connecter sans le meilleur VPN en Nouvelle-Zélande ne pourra pas accéder à ces sites. Vous ne pouvez pas en échapper bien que vous soyez un étranger. Mais il y a une solution à cela.

En utilisant le meilleur VPN en Nouvelle-Zélande, vous allez pouvoir choisir une adresse IP dans un autre pays et vous délocaliser dans ce pays. Vous contournerez ainsi la géo-restriction des sites internet. En procédant de cette manière, vous allez donc pouvoir débloquer tous les sites inaccessibles.

Mais attention il ne faudra pas utiliser n’importe quelle application, par exemple vous devrez absolument éviter les VPN gratuits pour Mac, Windows, Android, iOS etc.

Visiter le site ExpressVPN

Des risques d’attaques de pirates

Mis à part la géo-restriction, le meilleur VPN pour la Nouvelle-Zélande peut aussi vous servir contre les attaques de pirates. Comme tous les pays du monde entier, cette région est concernée par la cybercriminalité. À tout moment, vous pouvez vous faire attaquer surtout que vous êtes un étranger, ce qui fait de vous une cible favorite des pirates.

Mais si vous vous connectez avec le meilleur VPN en Nouvelle-Zélande, vous allez pouvoir échapper à ces attaques. Votre fournisseur de Virtual Privaet Network s’occupera de la protection de vos appareils et vous serez ainsi à l’abri des risques liés à internet.

Comme vous avez pu le comprendre, utiliser le meilleur VPN pour la Nouvelle-Zélande vous apportera donc la sérénité et la liberté sur internet. Maintenant que vous le savez, nous supposons que vous ne partirez pas dans ce pays sans cet outil.

Quels sont les meilleurs VPN pour la Nouvelle-Zélande de 2019 ?

Pour que vous n’ayez plus à chercher plus loin, comme nous vous l’avons promis, nous vous avons concocté notre sélection des meilleurs VPN pour la Nouvelle-Zélande de 2019. Sachez que ces derniers peuvent tous être qualifiés de Virtual Private Network fiable.

ExpressVPN

Notre numéro un des meilleurs VPN pour la Nouvelle-Zélande de 2019 est donc ExpressVPN. Originaire des Iles Vierges Britanniques, ce fournisseur de Virtual Private Network s’applique donc à la loi locale. Et justement, cette loi est favorable à la confidentialité sur internet, ce qui permet à ExpressVPN de ne rien conserver sur ses utilisateurs.

Mais si ExpressVPN est en première position dans notre sélection d’aujourd’hui, c’est surtout grâce à sa capacité à contourner la géo-restriction. Ce Réseau Privé Virtuel couvre actuellement 94 pays avec un peu plus de 2000 serveurs actifs. C’est amplement suffisant pour débloquer tous les sites du monde entier.

ExpressVPN se démarque également par sa vitesse. Ce fournisseur de Virtual Private Network propose une vitesse de connexion très rapide. Vous allez ainsi pouvoir regarder des vidéos en streaming confortablement et télécharger en P2P plus rapidement.

Visiter le site ExpressVPN

CyberGhost

En deuxième place, nous avons comme meilleur VPN pour la Nouvelle-Zélande le fameux CyberGhost. Celui-ci est originaire de la Roumanie, ce qui lui permet de ne pas conserver les logs des utilisateurs. Ce discret pays européen a en effet adopté une loi favorisant la confidentialité en ligne.

CyberGhost offre également une très bonne vitesse de connexion. Même s’il est légèrement plus faible que son concurrent précédent sur ce point, il vous permettra de regarder des vidéos en streaming en HD, en Full HD et même en 4K.

Pour ce qui est de la sécurité des utilisateurs, CyberGhost n’a pas lésiné sur les moyens de ce côté-là. Ce fournisseur de Virtual Private Network utilise un protocole de cryptage AES 256 bits, ce qui est le plus sécurisé du moment.

C’est ce qu’utilise l’armée pour sécuriser des données confidentielles et c’est surtout ce qui a valu au fournisseur (entre autres) une place dans notre classement des meilleurs VPN en France.

Visiter le site CyberGhost

NordVPN

En troisième et dernière place, nous avons donc NordVPN. Il est originaire du Panama. Et la loi en vigueur dans ce pays est favorable à la confidentialité et à la vie privée en ligne. Par conséquent, ce fournisseur de Virtual Private Network peut se permettre de ne pas conserver les logs.

Mais si NordVPN mérite d’être le meilleur VPN pour la Nouvelle-Zélande, c’est surtout grâce à sa sécurité. Actuellement, c’est le fournisseur de Réseau Privé Virtuel le plus sécurisé du marché. C’est surtout grâce à des fonctionnalités supplémentaires qu’il est le seul à proposer.

De plus, avec NordVPN vous allez pouvoir protéger l’ensemble de vos appareils. Chez ce fournisseur, chaque compte abonné a droit à 6 connexions en simultané. Vous allez donc pouvoir protéger 6 appareils à la fois.

Visiter le site NordVPN

Conclusion

C’est donc tout pour notre article d’aujourd’hui. Vous avez déjà à votre disposition notre sélection des meilleurs VPN pour la Nouvelle-Zélande de 2019. Il ne vous reste plus à choisir ce qui semble correspondre le plus à vos besoins. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

VPN en Nouvelle-Zélande : quel est le meilleur fournisseur en 2019 ?
4 (80%) 6 votes