VPN au Qatar : quel est le meilleur fournisseur en 2019 ?

Êtes-vous à la recherche du meilleur VPN pour le Qatar ? Dans notre article d’aujourd’hui, nous allons nous pencher exclusivement sur ce sujet. Choisir parmi les nombreux fournisseurs de Virtual Private Network qui existe actuellement n’est pas une mince affaire. Pour vous faciliter la tâche, nous allons vous donner notre sélection des meilleurs VPN pour le Qatar de 2019. Mais avant cela, commençons par expliquer pourquoi en avoir besoin.

meilleur vpn qatar

À quoi sert un VPN au Qatar ?

Avec ses villes gigantesques créées à partir de rien, le Qatar suscite aujourd’hui l’intérêt des touristes et des hommes d’affaires du monde entier. Et pourtant, la liberté n’est pas une priorité dans ce pays. Si vous vous connectez sans le meilleur VPN au Qatar, vous ne serez pas totalement libre de vos faits et gestes.

Une géo-restriction importante

Le Qatar fait partie des pays les plus touchés par la géo-restriction. De nombreux sites qui sont bien disponibles en France et partout en Europe n’y seront pas accessibles. Si vous vous connectez sans le meilleur VPN au Qatar, vous risquez donc de ne pas pouvoir accéder à certains de vos réseaux sociaux et de vos plateformes de streaming favoris.

C’est pour contourner cette géo-restriction que vous aurez besoin du meilleur VPN au Qatar. Un Virtual Private Network ou Réseau Privé Virtuel doit vous permettre de changer d’adresse IP pour vous délocaliser dans un autre pays.

En choisissant la France comme pays, vous allez pouvoir accéder à tous les sites que vous avez l‘habitude de visiter depuis l’Hexagone. Pour information, nous recommandons cela pour bien des pays, comme nous avions pu le faire savoir dans notre billet sur les VPN au Maroc, entre autres.

Profiter de 49% de remise sur l'abonnement 1 an d'ExpressVPN

Une surveillance sur internet

Au Qatar, sachez également que les activités sur internet sont étroitement surveillées par le gouvernement. Tout ce que fait la population sera vu par le gouvernement et les autorités contrôlant la toile. Si vous vous connectez sans le meilleur VPN au Qatar, vous serez concerné par cette surveillance. Et cela met en cause votre liberté et votre vie privée.

Si vous voulez avoir une confidentialité et ligne, l’utilisation du meilleur VPN au Qatar pourra vous aider. Un bon fournisseur de Réseau Privé Virtuel peut cacher votre véritable adresse IP pour que vous passiez inaperçu sur la grande toile.

Quels sont les meilleurs VPN pour le Qatar de 2019 ?

Voilà donc les raisons qui font l’importante du meilleur VPN au Qatar. Dans la section suivante, nous allons vous aider à choisir votre fournisseur. Pour cela, nous vous avons concocté une sélection des meilleurs Virtual Private Network de 2019. Les voici :

ExpressVPN

Notre meilleur VPN pour le Qatar de 2019 est ExpressVPN. Il est possible que vous n’en ayez jamais entendu parler si vous n’avez jamais utilisé un Réseau Privé Virtuel. Et pourtant, c’est un poids lourd dans le secteur. Créé en 2009, il entame déjà sa 10e année d’exercice. Et ça compte beaucoup.

La première preuve des 10 années d’expérience d’ExpressVPN se cache derrière sa couverture. Actuellement, ce fournisseur ne couvre pas moins de 94 pays à travers le monde. C’est presque la moitié de la planète. Un peu plus de 2000 serveurs sont répartis dans ces 94 pays.

Et si vous n’avez jamais utilisé un Virtual Private Network, ExpressVPN vous séduira quand même. Il a passé les 10 dernières années à peaufiner son interface d’utilisateur pour offrir aujourd’hui une prise en main très facile.

Avec lui, vous vous en sortirez sans problème. Pour votre gouverne, il vous sera par exemple possible d’installer le VPN sur Google Chrome ou encore Firefox/Safari, le tout dans le but de vous simplifier la vie.

Visiter le site ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place dans notre sélection des meilleurs VPN pour le Qatar, nous avons CyberGhost. Il est à sa 8e année d’exercice. Mais en 8 ans, ce fournisseur a réussi à faire ce que d’autres n’ont pas réussi pendant 18 ans.

Parmi les exploits de CyberGhost, il y a son service client qui plaira probablement à n’importe qui. Ce fournisseur dispose d’une équipe de support client réactive et disponible 24/7/365. De plus, c’est l’un des rares du marché à proposer des conseillers prenant en charge la langue française.

Quant à sa vitesse, il est aussi excellent sur ce point. Avec ce fournisseur, vous allez pouvoir regarder des vidéos en ligne en HD, en Full HD et en 4K. Vous allez aussi pouvoir réaliser vos téléchargements sur uTorrent beaucoup plus rapidement.

Visiter le site CyberGhost

NordVPN

En troisième et dernière place, nous avons comme meilleur VPN pour le Qatar le désormais incontournable NordVPN. Ce fournisseur est le dernier à avoir rejoint le marché. Avec seulement 7 ans d’expérience sur le compteur, il a déjà séduit de nombreux internautes du monde entier.

À notre avis, si NordVPN a gagné une très bonne réputation sur internet et mérite sa place parmi nos meilleurs VPN pour le Qatar, c’est surtout grâce à sa sécurité. Il est réputé pour être le fournisseur le plus sécurisé du moment.

Et il n’y a jamais de fumée sans feu. Si NordVPN a obtenu une aussi bonne réputation, c’est qu’il y a une raison. Et cette raison c’est probablement la fonction Double VPN. Elle va vous permettre de vous connecter à deux serveurs à la fois, pour bénéficier ainsi d’une double sécurité.

Visiter le site NordVPN

Conclusion

C’est tout pour notre article d’aujourd’hui. Vous avez déjà notre sélection des meilleurs VPN pour le Qatar de 2019 à votre disposition. Si vous avez des questions sur le sujet, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.