VPN au Sénégal : quel est le meilleur fournisseur en 2019 ?

Vous voulez séjourner quelque temps dans ce pays et vous cherchez le meilleur VPN pour le Sénégal ? Vous tombez pile au bon endroit. Dans notre article d’aujourd’hui, nous allons vous donner notre sélection des meilleurs VPN au Sénégal de 2019. Mais avant d’en arriver là, il est normal de commencer par savoir en quoi est-ce utile. Si le sujet vous intéresse, commençons tout de suite.

meilleur vpn senegal

Pourquoi utiliser un VPN au Sénégal ?

Le Sénégal est devenu l’un des pays africains les plus prisés des Français ces derniers temps. Si vous aussi voulez suivre la tendance, sachez que vous devez absolument vous munir du meilleur VPN au Sénégal. Sans quoi vous allez vous heurter aux problèmes suivants :

Des sites inaccessibles

Une fois que vous arrivez sur le territoire sénégalais, sachez que vous n’allez plus pouvoir accéder à certains sites que vous avez l’habitude de visiter en France. C’est ce qu’on appelle la géo-restriction, sujet que nous avions déjà pu aborder lors de notre article sur le VPN pour les Émirats Arabes Unis.

Et tant que vous n’utilisez pas le meilleur VPN au Sénégal, vous n’allez pas pouvoir y échapper jusqu’à ce que vous quittiez ce territoire et retournez dans l’Hexagone.

Il est pourtant possible de faire croire à ces sites que vous vous connectez depuis le territoire français. En utilisant le meilleur VPN au Sénégal, vous allez pouvoir choisir votre localisation en changeant d’adresse IP. En choisissant une adresse IP française, vous serez ainsi localisé en France.

Débloquer n'importe quel site avec ExpressVPN

Des risques permanents d’attaques de pirates

Sachez également que mis à part le manque de liberté, l’internet sénégalais présente également des risques bien plus importants. Ces risques sont les attaques de pirates qui vous attendent à chaque fois que vous vous connectez sans le meilleur VPN au Sénégal.

Et croyez-le ou non, être la victime de ces cybercriminels risque de gâcher votre voyage et de vous rendre la vie très difficile.

Pourtant, ce n’est pas un problème sans solution. Pour éviter d’être la prochaine victime des pirates sénégalais, il y a une solution qui marche à tous les coups : c’est d’utiliser le meilleur VPN au Sénégal. Un bon Virtual Private Network doit protéger ses utilisateurs contre tous les risques liés à internet.

Quels sont les meilleurs ?

Trouver le meilleur VPN pour le Sénégal n’est pas une mince affaire et nous en sommes conscients. Mais si vous voulez bénéficier d’une liberté et d’une sécurité sur la toile, vous ne devez pas faire le choix au hasard. C’est pour cela que nous vous avons préparé cette sélection. Voici notre top 3 des meilleurs VPN pour le Sénégal de 2019.

ExpressVPN

ExpressVPN est effectivement notre meilleur VPN pour le Sénégal de 2019. S’il détient la première place, c’est vraisemblablement grâce à la stabilité de son réseau. En effet, des chutes de performances, vous n’en trouverez jamais chez ce fournisseur de Virtual Private Network. Son réseau tellement stable que même lors des pics d’activité, il garde sa performance.

Si nous nous sommes laissés séduire par ExpressVPN, c’est aussi grâce à sa vitesse. Ce fournisseur propose en effet une vitesse tellement rapide qu’il est difficile de ne pas se laisser convaincre.

C’est l’idéal pour débloquer et regarder des vidéos en streaming. De plus, vous pourrez utiliser votre VPN sur Google Chromebook, iOS, Android, Windows, Linux, console etc… il n’y a vraiment aucune limite !

ExpressVPN vous permettra de débloquer des sites, des plateformes de streaming et des chaines de télévision du monde entier. Actuellement, il couvre 94 pays avec un peu plus de 2000 serveurs déployés. Vous contournerez très facilement la géo-restriction.

Visiter le site ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place, notre meilleur VPN pour le Sénégal est donc CyberGhost. Ce fournisseur de Réseau Privé Virtuel offre, lui aussi, une très bonne vitesse de connexion. Bien que légèrement moins performant qu’ExpressVPN, il vous permettra de regarder des vidéos en ligne en HD, en Full HD et même en 4K.

Chez ce fournisseur de Virtual Private Network, vous n’aurez même pas besoin de faire des sacrifices pour profiter d’un très bon service. CyberGhost propose une tarification ultra compétitive. Il vous sera difficile de trouver mieux ailleurs.

De plus, avec un seul compte abonné chez CyberGhost, vous allez pouvoir protéger tous vos appareils et même ceux de vos amis. Chaque utilisateur abonné bénéficie de 7 connexions en simultané, ce qui est plus que satisfaisant à notre avis.

Visiter le site CyberGhost

NordVPN

En dernière place dans notre sélection des meilleurs VPN pour le Sénégal de 2019, nous avons donc le célèbre NordVPN. S’il s’est retrouvé à la dernière place, c’est parce que nous n’étions pas très convaincus de la vitesse qu’il propose. Mais mis à part cela, tout semble bien en place.

Côté nombre de serveurs, NordVPN est décidément le numéro un mondial du marché du Virtual Private Network. Actuellement, il existe dans le monde un peu moins de 5100 serveurs signés NordVPN. C’est le plus grand nombre de serveurs que nous avons vu cette année.

De plus, avec NordVPN vous ne craignez ni les attaques de pirates ni la surveillance du gouvernement. Il est réputé pour être le fournisseur le plus sécurisé du moment. Et après l’avoir testé, nous n’avons d’autre choix que de confirmer ces dires.

Enfin, côté support vous aurez toujours une réponse à vos question. Que ce soit pour savoir comment installer un VPN, comment l’utiliser, un problème de facture, le service client de NordVPN se fera un plaisir de vous répondre.

Visiter le site NordVPN

Concision

Ainsi se termine notre article sur les meilleurs VPN pour le Sénégal du moment. Comme vous avez déjà notre sélection, il ne vous reste plus qu’à trouver celui qui correspond le plus à vos besoins.

Sur ce, nous vous donnons rendez-vous dans un prochain article traitant un autre sujet.

VPN au Sénégal : quel est le meilleur fournisseur en 2019 ?
Noter cet article