VPN pour Singapour : quel est le meilleur fournisseur en 2019 ?

Vous êtes à la recherche du meilleur VPN à Singapour pour vous protéger pendant votre séjour sur place ? Nous sommes là pour vous aider. Il est en effet particulièrement difficile de choisir un fournisseur pour ce pays. C’est encore pire quand on sait que le gouvernement sur place surveille de très près les faits et gestes de sa population. C’est pour vous faciliter la tâche que nous vous proposons notre sélection des meilleurs VPN Singapour pour 2019.

meilleur vpn singapour

Pourquoi avoir besoin d’un VPN à Singapour ?

Singapour est un pays particulièrement attirant que ce soit pour des activités touristiques ou pour s’y installer sur un long terme. C’est également un pays très connecté qui dispose d’un internet très haut débit. Vous n’allez pas toutefois pouvoir en profiter comme vous étiez en France.

Les attaques de pirates

Vu que ce pays est très connecté, il fait partie des cibles privilégiées des pirates. En effet, si vous vous connectez sans le meilleur VPN à Singapour vous risquez de vous réveiller un matin avec votre compte en banque complètement vide.

Si vous vous connectez sans une protection spécifique dans ce pays en effet, vos appareils risquent de se faire pirater. Ainsi, quand vous fournirez vos coordonnées bancaires, un pirate peut s’en emparer et utiliser contre votre gré tout l’agent disponible. Chose que vous allez pouvoir éviter en vous protégeant avec le meilleur VPN Singapour (notez que cela est applicable à bien d’autres pays, comme expliqué dans notre article sur les VPN pour l’Italie).

Un pirate peut également se manifester autrement. Au cas où vous ne le saviez pas, si vous vous connectez sans un bon VPN à Singapour, vos fichiers personnels peuvent également être récupérés par des pirates.

Mais en quoi est-ce un problème ? Certains de vos fichiers peuvent probablement nuire à votre vie privée ou professionnelle. Et pour vous soutirer de l’argent, les pirates n’hésiteront pas à s’en servir pour vous menacer.

Promo ExpressVPN : 49% de remise et 3 mois offerts

La surveillance du gouvernement

Le second fléau qui fait rage actuellement au Singapour c’est la surveillance qu’inflige le gouvernement aux internautes locaux. En effet, toutes les activités sur internet signées par des adresses IP singapouriennes sont contrôlées par le gouvernement.

Si vous n’utilisez donc pas le meilleur VPN pour Singapour, vous n’échapperez pas à cette surveillance. Ainsi, tous vos faits et gestes seront vus par les autorités locales contrôlant internet.

Il est pourtant possible d’échapper à cela. En utilisant le meilleur VPN à Singapour, vous allez pouvoir changer d’adresse IP et personne ne saura ce que vous faites réellement sur la toile. Vous allez ainsi pouvoir profiter d’une vie privée et confidentielle sur internet. Et c’est toujours mieux que de se sentir épier, surtout si vous souhaitez accéder à Torrent9 ou Cpasbien.

Quels sont nos meilleurs VPN pour Singapour en 2019 ?

Sachant qu’il est particulièrement difficile de trouver un bon VPN pour Singapour, nous n’allons quand même pas nous contenter de vous expliquer combien il est important d’utiliser le service dans ce pays. Nous avons donc décidé de vous faire une petite sélection de nos meilleurs VPN pour Singapour de 2019. Commençons tout de suite.

ExpressVPN

À la première place de notre top 3 des meilleurs VPN pour Singapour, nous avons donc ExpressVPN. Il s’agit d’un très bon fournisseur VPN bénéficiant de presque 10 ans d’expérience et qui ont fait de la satisfaction des clients sa priorité. Pour preuve, rares sont les internautes qui se sont abonnés pour ensuite se rétracter.

Si ExpressVPN n’a jamais déçu ses clients, c’est à notre avis grâce à la stabilité de son réseau. Ce fournisseur dispose en effet d’un réseau tellement stable qu’on ne voit presque jamais des baisses de performance. Même si les serveurs sont pris d’assaut par les internautes du monde entier, les baisses sont très faibles, même pendant les pics d’activité, qu’elles sont à peine perceptibles.

Mais si nous trouvons qu’ExpressVPN est le meilleur VPN à Singapour, c’est surtout pour sa vitesse. Ce fournisseur propose en effet une vitesse de connexion tellement rapide que vous ne saurez même pas si votre service est activé ou pas. C’est excellent pour faire du streaming et des téléchargements tout en restant protéger des attaques de pirates et de la surveillance du gouvernement.

Visiter le site ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place de notre sélection des meilleurs VPN pour Singapour, nous avons le fameux CyberGhost. Très connu par les internautes du monde entier, celui-ci offre également une très bonne vitesse de connexion. Mais s’il a séduit autant d’utilisateurs en 2019, ce n’est pas seulement pour cela.

En fait, si le fournisseur a fait son petit effet auprès des internautes du monde entier, c’est surtout grâce à sa tarification ultra compétitive. Certes, il est tout à fait possible de trouver de meilleurs prix ailleurs, mais ce ne sera jamais pour la même qualité de service. CyberGhost propose en effet un très bon rapport qualité/prix, faisant de lui le meilleur VPN pas cher.

Il se démarque également par son support client irréprochable. Parmi tous les fournisseurs VPN Singapour que nous avons pu tester cette année, il s’agit vraisemblablement de celui qui offre le meilleur service client. Il dispose d’une équipe de conseillers professionnels, réactive, disponible 24/7/365 et qui prend en charge la langue française.

Visiter le site CyberGhost

NordVPN

À la troisième place de notre sélection des meilleurs VPN à Singapour de cette année, nous avons NordVPN. Si ce fournisseur est un peu faible par rapport à ses deux concurrents précédents si l’on parle de vitesse, il s’est rattrapé sur d’autres points.

Concernant le nombre de serveurs par exemple, NordVPN est décidément notre meilleur VPN Singapour. Disposant actuellement d’un peu moins de 5100 serveurs répartis dans 55 pays différents, il détient le record de notre sélection. À titre d’exemple, CyberGhost dispose d’environ 3100 serveurs et en peu plus de 2000 chez ExpressVPN.

Question sécurité, NordVPN est aussi le meilleur de notre sélection. Ce fournisseur est réputé pour offrir la meilleure sécurité du marché. Étant actuellement le seul à proposer la fonctionnalité Double VPN et le VPN Tor, il n’est pas étonnant que NordVPN reçoive des avis positifs de la part des internautes du monde entier.

Visiter le site NordVPN

Conclusion

C’est donc ainsi que s’achève notre article sur les meilleurs VPN pour Singapour. Si vous souhaitez séjourner ou vous installer sur un long terme dans ce pays, nous vous conseillons fortement de trouver ce qui correspond le plus à vos besoins. Comme vous avez pu le voir, nous vous avons déjà donné notre sélection des meilleurs VPN pour Singapour de 2019. Vous n’avez plus qu’à choisir parmi ces 3 fournisseurs.