VPN en Suède : quel est le meilleur fournisseur en 2018 ?

Avez-vous besoin du meilleur VPN pour la Suède lors de votre prochain séjour dans ce territoire ? Aujourd’hui, nous vous disons tout. Nous allons commencer par vous expliquer pourquoi avoir besoin d’un Virtual Private Network dans ce pays. Une fois que c’est plus clair, nous passerons à notre sélection des meilleurs VPN pour la Suède de 2018. Si vous êtes prêt, on commence tout de suite.

meilleur vpn suede

Pourquoi utiliser un VPN en Suède ?

Il est clair que la Suède fait partie des plus beaux pays européens. Malgré le froid glacial qui frappe la population tout au long de l’année, il attire quand même des étrangers des quatre coins de la planète. Mais sans le meilleur VPN en Suède, vous ne tiendrez pas longtemps dans ce pays. Explication :

Une géo-restriction importante

Bien que la Suède se trouve dans le continent européen, pas très loin de la France, beaucoup de sites que vous pouvez visiter dans l’Hexagone n’y seront pas accessibles. C’est ce qu’on appelle la géo-restriction et bien que vous soyez un Français, tant que vous vous connectez sans le meilleur VPN en Suède, vous n’allez pas pouvoir y échapper. Du moment que vous vous connectez avec une adresse IP suédoise, vous serez considéré comme un Suédois.

Il existe toutefois un moyen légal pour contourner cette géo-restriction et c’est d’utiliser le meilleur VPN en Suède. En effet, en vous connectant avec un Virtual Private Network, vous allez pouvoir changer d’adresse IP, faire croire que vous êtes en France et débloquer tous les sites dont vous avez besoin.

Grâce à cela, vous allez pouvoir regarder TF1 depuis l’étranger. Aussi, vous pourrez choisir une adresse IP localisée dans un autre pays pour débloquer des contenus qui sont accessibles uniquement dans ce pays.

ExpressVPN : le VPN de référence pour la Suède

Impossible d’accéder aux chaines françaises

Il faut également que vous sachiez que sans le meilleur VPN en Suède, vous n’allez pas pouvoir regarder la télé française. Les chaines de télévision de l’Hexagone ne sont disponibles que dans le territoire. Une fois que vous en sortez, vous n’aurez plus accès. L’idéal serait pourtant de pouvoir continuer à regarder vos émissions préférées pendant vos vacances.

Mais il y a aussi une solution à ce problème. En vous connectant avec le meilleur VPN en Suède, vous serez localisé dans l’Hexagone. Ainsi, vous allez pouvoir débloquer et regarder les chaines de télévision françaises comme si vous étiez en France.

Quels sont les meilleurs VPN pour la Suède de 2018 ?

Puisque vous savez maintenant à quoi vous servira un Virtual Private Network en Suède, nous pouvons passer à la prochaine étape. Comme nous vous l’avons déjà dit, nous allons vous donner notre sélection. Voici donc notre top 3 des meilleurs VPN pour la Suède de 2018 :

ExpressVPN

ExpressVPN est donc notre meilleur VPN pour la Suède de 2018. Il s’agit d’un fournisseur de Virtual Private Network historique, fiable et sérieux. D’ailleurs, c’est également le fournisseur qui propose le réseau le plus stable. Même pendant les pics d’activité, vous ne verrez aucune baisse de performance.

Mais le plus grand point fort d’ExpressVPN reste sa vitesse. Affichant actuellement une performance avoisinant les 95% du débit réel, il s’agit de notre coup de cœur si l’on parle de vitesse.

Avec ce fournisseur, vous allez pouvoir débloquer et regarder les chaines de télé françaises en très haute définition mais aussi profiter d’une extension VPN pour Firefox.

Et pour contourner la géo-restriction, ExpressVPN est encore le fournisseur idéal pour cela. Actuellement, il couvre exactement 94 pays à travers le monde avec un peu plus de 2000 serveurs actifs. Vous allez donc pouvoir débloquer des sites dans au moins 93 pays différents.

Visiter le site ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place, notre meilleur VPN pour la Suède est donc CyberGhost. Il s’agit, lui aussi, d’un fournisseur historique. Et malgré sa tarification ultra compétitive, il s’agit bel et bien d’un Réseau Privé Virtuel sérieux. Vous ne nous croyez pas, voici la preuve.

Parmi tous les Virtual Private Network que nous avons pu tester cette année, CyberGhost est celui qui nous a offert le meilleur service client. Son support client est réactif, disponible 24/7/365 et surtout, il prend en charge la langue française.

Et pour que vous puissiez partager l’accès au service avec vos proches, CyberGhost offre 7 connexions en simultané pour chaque utilisateur abonné. Et vu que vous n’avez probablement pas 7 appareils connectés à vous seul, vous pouvez partager les autres accès avec vos amis et votre famille.

Visiter le site CyberGhost

NordVPN

En troisième et dernière place, nous avons NordVPN. Il s’agit du dernier à avoir rejoint le marché du Virtual Private Network. Créé en 2012, il n’est qu’à sa 7e année d’exercice. Et pourtant, il a fait en 7 ans ce que d’autres n’ont pas réalisé en 18 ans.

Concernant le nombre de serveurs actifs, le fournisseur en détient le record dans notre sélection des meilleurs VPN pour la Suède et probablement de tout le marché. Actuellement, il dispose d’environ 5100 serveurs actifs dans 62 pays différents. C’est amplement suffisant pour combler le besoin d’un milliard d’utilisateurs.

Le seul petit souci, c’est qu’à force de se concentrer sur le déploiement de serveurs, NordVPN a quelque peu oublié la vitesse. Ainsi, la vitesse qu’il propose est légèrement plus faible que celle de ses deux concurrents précédents, mais il peut toutefois vous aider à débloquer et à regarder des chaines de TV françaises depuis l’étranger.

Visiter le site NordVPN

Conclusion

Nous sommes déjà à la fin de notre article sur les meilleurs VPN en Suède de 2018. Nous espérons qu’il vous a plu et surtout que vous avez trouvé ce dont vous aviez besoin. Pour d’autres questions ou suggestion, n’hésitez pas à nous contacter. Nous restons à l’écoute.

VPN en Suède : quel est le meilleur fournisseur en 2018 ?
Noter cet article