VPN pour la Turquie : quel est le meilleur fournisseur en 2018 ?

Vous voulez voyager en Turquie et on vous a conseillé de vous munir d’une protection spécifique. Nous allons aujourd’hui parler des meilleurs VPN en Turquie. Il s’agit d’un pays très fermé et la censure dans ce pays augmente de jour en jour. Ainsi, avant d’entamer votre voyage, vous devez absolument trouver le meilleur VPN pour la Turquie. Nous allons tout de suite vous détailler les raisons.

Pourquoi avoir besoin d’un VPN en Turquie ?

La Turquie est un pays qui attire beaucoup de Français. Pourtant côté liberté, ce n’est pas un pays exemplaire. Et c’est toute la raison d’utiliser le meilleur VPN Turquie. Nous allons vous l’expliquer plus en détail.

Contourner la censure sur internet

La censure sur internet est très importante en Turquie. Depuis 2014, alors que Twitter a été bloqué, soi-disant, pour éviter la fuite du sujet du BAC, ça ne s’est plus arrêté. Aujourd’hui, la plupart des sites que vous avez l’habitude de visiter en France n’y sera pas accessibles.

En effet, si vous voyagez sans le meilleur VPN en Turquie, vous n’allez pas pouvoir visiter la plupart de vos sites, vos réseaux sociaux et vos plateformes de streaming favoris. Et voyager sans pouvoir partager sur internet, ce n’est plus au goût du jour.

Si par contre vous avez trouvé le meilleur VPN pour la Turquie avant de commencer votre périple, vous allez pouvoir contourner cette censure. Vous allez ainsi pouvoir débloquer et accéder à tous les sites internet et réseaux sociaux du monde entier. Pour vous assurer de tout cela, nous vous recommandons même d’installer l’extension VPN Google Chrome ou du navigateur que vous utilisez.

Échapper à la surveillance du gouvernement

Outre la censure, la Turquie est aussi réputée pour imposer une surveillance sur internet. Ainsi, tous les faits et gestes de la population sont passés au peigne fin par le gouvernement. Rien ne peut leur échapper jusqu’au moindre message privé.

Si vous n’utilisez donc pas le meilleur VPN en Turquie, vous n’aurez aucune confidentialité sur internet. Tous les sites que vous visitez, les vidéos que vous regardez et même les messages que vous envoyez seront vus par le gouvernement.

Si vous voulez éviter cela et bénéficier d’une vie privée sur internet, vous n’avez qu’à utiliser le meilleur VPN en Turquie. Votre fournisseur VPN s’occupera de brouiller les pistes pour que rien de ce que vous faites sur internet ne soit vu par les autorités.

Visiter le site ExpressVPN

Se protéger des attaques de pirates

En Turquie comme dans n’importe quel pays du monde entier, vous n’êtes pas à l’abri des attaques de pirates. Dès lors que vous vous connectez sans le meilleur VPN en Turquie, vous risquez à tout moment de vous faire attaquer par les pirates.

Les attaques de pirates peuvent se manifester de différentes manières. Mais dans tous les cas, les victimes sont toujours perdantes et se font souvent dépouiller de toute leur économie. Et nous sommes surs que ce n’est pas l’image que vous voyez pour votre vacance en Turquie.

Quels sont les meilleurs VPN pour la Turquie de 2018 ?

Après vous avoir expliqué l’importance d’utiliser le meilleur VPN en Turquie, nous n’allons quand même pas vous laisser vous débrouiller tout seul. Nous avons donc décidé de vous faire une sélection des meilleurs fournisseurs de 2018 pour que vous soyez entièrement satisfait après la lecture de cet article.

ExpressVPN

À la tête de notre top 3 des meilleurs VPN pour la Turquie de 2018, nous avons donc ExpressVPN. Il s’agit d’un fournisseur historique fort de presque 10 ans d’expérience. Et il faut reconnaitre que ses années d’expérience ont permis à ExpressVPN d’améliorer sa qualité service. Aujourd’hui, il propose un service irréprochable qui vous permettra par exemple d’acheter des billets d’avion à prix bas.

Mais si ce fournisseur a gagné la première place dans notre sélection des meilleurs VPN pour la Turquie de 2018, c’est surtout pour sa grande couverture. ExpressVPN couvre actuellement 94 pays différents avec un peu plus de 2000 serveurs opérationnels. Vous allez ainsi pouvoir débloquer des sites dans ces 94 pays.

Pour ce qui est de la surveillance du gouvernement, vous ne craignez également rien chez ce fournisseur. Basé aux Iles Vierges Britanniques, ExpressVPN peut se permettre de ne conserver aucun log. Ainsi, personne ne saura ce que vous faites réellement sur internet.

Visiter le site ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place, nous avons donc comme meilleur VPN en Turquie le célèbre CyberGhost. S’il est célèbre, c’est probablement parce que les internautes sont satisfaits de ses services. En tout cas, nous étions tout simplement séduits quand nous l’avons testé cette année.

Tout d’abord, CyberGhost est le fournisseur qui propose le meilleur service client parmi tous ceux que nous avons pu tester. Son équipe de support client est disponible 24/7/365 et vous pouvez donc la contacter n’importe quand. Il fait aussi partie des rares VPN à proposer des conseillers prenant en charge la langue française.

Mais s’il a séduit autant de monde, c’est peut-être aussi pour sa tarification très attrayante. Si vous voulez le meilleur VPN pour la Turquie sans devoir faire de grosses dépenses, CyberGhost est le fournisseur qu’il vous faut. Il est possible que vous puissiez trouver de meilleurs prix ailleurs, mais vous ne trouverez jamais de bas prix pour la même qualité de service que chez ce fournisseur.

Visiter le site CyberGhost

NordVPN

NordVPN figure également dans notre sélection des meilleurs VPN en Turquie. Bien qu’il soit à la dernière place, s’il est dans ce top 3, il s’agit d’un très bon fournisseur qui a su nous convaincre. Et il faut reconnaitre qu’à part sa vitesse qui est un peu faible que chez ses concurrents, il n’y a aucune raison de ne pas se laisser séduire par ce fournisseur.

Côté sécurité, c’est le must. NordVPN est en effet le fournisseur le plus sécurisé du moment et nous allons tout de suite vous expliquer nos arguments. Tout d’abord, il s’agit du seul de notre sélection à proposer le Double VPN. Cette fonction vous permet de vous protéger derrière 2 serveurs à la fois. Ainsi, vous ne laisserez absolument aucune trace sur internet, une bonne raison d’acheter un VPN n’est ce pas ?

NordVPN est également le seul de notre top 3 à proposer un VPN Tor. Vous l’aurez compris, il s’agit d’une extension pour le navigateur Tor. Ce dispositif de sécurité va vous protéger même pendant que vous naviguez dans le darknet.

Visiter le site NordVPN

Conclusion

Voilà donc tout ce qu’on avait à dire sur les meilleurs VPN Turquie de 2018. Nous espérons que l’article vous a plu et surtout que vous avez trouvé ce dont vous avez besoin pour votre voyage dans ce pays.

Si vous avez des questions, nous restons à l’écoute. Vous pouvez également parcourir nos différents articles si vous cherchez le meilleur fournisseur pour une autre destination.

VPN pour la Turquie : quel est le meilleur fournisseur en 2018 ?
5 (100%) 2 votes