VPN en Ukraine : quel est le meilleur fournisseur en 2019 ?

Vous cherchez le meilleur VPN en Ukraine pour protéger vos appareils une fois sur ce territoire ? Cet article est pour vous. Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à ceux qui veulent séjourner ou s’installer définitivement dans ce pays. Nous vous donnerons bien évidemment nos meilleurs VPN pour l’Ukraine de 2019. Mais avant cela, nous allons commencer par vous expliquer pourquoi avoir besoin d’un Réseau Privé Virtuel dans ce pays.

meilleur vpn ukraine

À quoi sert un VPN en Ukraine ?

Si vous voulez passer des vacances, faire un voyage d’affaires ou vous installer de façon définitive en Ukraine, il faut que vous sachiez que l’internet sur place n’est pas le même que ce que vous aviez l’habitude d’accéder en France.

C’est pour cela qu’il est important de se munir du meilleur VPN en Ukraine. Vous avez besoin de plus d’explications : commençons tout de suite.

Des sites inaccessibles

Mis à part la langue de certains sites qui vont changer par défaut, d’autres ne seront tout simplement pas accessibles quand vous vous connecterez sans le meilleur VPN en Ukraine. En effet, vous allez devoir vous passer de plusieurs de vos plateformes de streaming et de vos réseaux sociaux favoris.

Ce problème n’est pourtant pas sans solution. En utilisant le meilleur VPN en Ukraine pour vous connecter, vous pouvez choisir une adresse IP française, vous délocaliser en France et débloquer les sites inaccessibles. Vous aurez ainsi contourné la géo-restriction et très facilement en plus.

30 jours d'essai gratuit avec ExpressVPN

Les télévisions françaises inaccessibles

Sachez également que les chaines de télévision françaises ne sont disponibles qu’en France pour des raisons de droit de diffusion. Si vous tentez d’y accéder sans le meilleur VPN en Ukraine, vous vous heurterez à un blocage lié à ce droit. Et ce, peu importe de quelle chaine il s’agit. Rares sont les télés françaises à avoir payé des droits pour diffuser à l’étranger.

Et pourtant, si vous utilisez le meilleur VPN en Ukraine qui vous fournira une adresse IP dans l’Hexagone, ce problème ne vous concernera pas. Les chaines de télévision croiront que vous êtes bien en France et vous allez pouvoir continuer de regarder les news de votre pays et suivre vos émissions préférées.

Quels sont les meilleurs VPN pour l’Ukraine en 2019 ?

Si vous voulez vous aventurer dans ce territoire tout en profitant du même potentiel d’internet qu’en France, vous allez donc avoir besoin du meilleur VPN pour l’Ukraine. Cependant, vous devez très certainement vous demander quel VPN choisir. C’est pour cela que nous vous avons concocté cette sélection. Voici nos 3 meilleurs VPN pour l’Ukraine de 2019 :

ExpressVPN

ExpressVPN est notre meilleur Réseau Privé Virtuel de 2019. Cette année, il nous a particulièrement séduits notamment par la stabilité de ses services. Que ce soit sur l’interface d’utilisateur ou au niveau du serveur, il est rare de rencontrer des bugs. Même pendant les pics d’activité, le réseau du fournisseur reste très stable.

Outre sa stabilité, ExpressVPN se démarque aussi par sa couverture. Ce Virtual Private Network couvre actuellement 94 pays avec un peu plus de 2000 serveurs déployés. Si vous cherchez le meilleur VPN pour l’Ukraine pour débloquer des sites et des plateformes de télévision, ExpressVPN sera le candidat idéal. En plus de pouvoir fournir des adresses IP en France, il peut aussi vous délocaliser dans 93 autres pays.

Et pour que vous soyez pleinement satisfait du service, ExpressVPN n’a pas fait les choses à moitié. Ce fournisseur propose également une excellente vitesse de connexion. Ainsi, vous allez pouvoir regarder les chaines de télévision et vos vidéos en ligne en HD, Full HD, 4K et même en 8K.

Visiter le site ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place, notre meilleur VPN pour l’Ukraine est donc CyberGhost. Il s’agit d’un fournisseur très connu dans les quatre coins de la planète. Bien qu’il ait été créé 2 ans après ExpressVPN, il s’est déjà fondé une petite réputation. Et ce n’est pas sans raison.

Si CyberGhost a su se faire connaitre auprès des internautes du monde entier, c’est vraisemblablement pour son support client satisfaisant. Ce Réseau Privé Virtuel propose une équipe de support client professionnelle, disponible 24/7/365 et prenant en charge la langue française.

Et avec un seul compte abonné chez CyberGhost, vous bénéficierez de 7 connexions simultanées. Vous allez donc pouvoir bénéficier d’un Réseau Privé Virtuel sur tous vos appareils et même partager les autres accès avec vos amis. D’une certaine manière vous aurez ainsi accès à un VPN gratuitement.

Visiter le site CyberGhost

NordVPN

En troisième et dernière place, nous avons comme meilleur VPN pour l’Ukraine le fameux NordVPN. Étant le dernier à avoir rejoint le marché, il est normal qu’il ne soit pas encore au niveau d’ExpressVPN en matière de vitesse. Mais il s’est aussi fait une réputation sur internet. D’après nous, c’est surtout grâce à sa sécurité.

NordVPN est le seul de notre sélection à proposer la fonctionnalité Double VPN. Grâce à cette fonction, vous allez pouvoir vous connecter à un serveur qui est lui-même connecté à un autre serveur. Inutile de vous préciser que vous serez alors doublement sécurisé.

Et comme si ça ne suffisait pas, NordVPN propose aussi une autre fonctionnalité qui est le VPN Tor et qu’il est encore le seul à proposer. Cette fonctionnalité vous permet de cacher votre adresse IP derrière un serveur Virtual Private Network pendant que vous vous connectez au réseau Tor. Grâce à cela, vous ne risquerez absolument rien sur internet.

Visiter le site NordVPN

Conclusion

C’est donc tout pour notre article d’aujourd’hui. Il ne vous reste plus qu’à trouver celui qui semble le plus correspondre à vos besoins parmi nos 3 meilleurs VPN pour l’Ukraine de 2019. Si vous avez des questions ou des remarques, surtout n’hésitez pas. Nous sommes à l’écoute.

VPN en Ukraine : quel est le meilleur fournisseur en 2019 ?
4.8 (96%) 5 votes