VPN au Vietnam : quel est le meilleur fournisseur en 2019 ?

Quels sont les meilleurs VPN pour le Vietnam de 2019 ? C’est une question que posent tous les Français voulant séjourner quelque temps dans ce territoire. Aujourd’hui, nous allons vous donner la réponse. Nous allons en effet vous donner les meilleurs fournisseurs VPN pour le Vietnam du moment, mais avant d’en arriver là, il est important que vous sachiez à quoi cela vous servira réellement.

meilleur vpn vietnam

Pourquoi se munir d’un VPN au Vietnam ?

Quand on parle du Vietnam, on ne peut pas s’empêcher de penser aux rizières en terrasse et aux cadres paradisiaques des cotes. Et pourtant, les villes de ce pays n’ont rien à envier avec celles de l’Europe sauf peut-être sur la connectivité internet.

Et c’est pour cela qu’il est important de se munir du meilleur VPN au Vietnam. Vous allez très vite vous en rendre compte, les raisons qui vont vous pousser à prendre une telle application sont assez proches de celles qui peuvent pousser à franchir le pas d’un VPN en Indonésie.

Contourner la géo-restriction

Le Vietnam fait partie des pays les plus concernés par la géo-restriction. En effet, si vous voyagez sans le meilleur VPN pour le Vietnam, vous risquez de ne pas pouvoir accéder à beaucoup de sites internet qui sont pourtant bien accessibles en Europe. C’est la première utilité du VPN au Vietnam.

En vous munissant d’un Réseau Privé Virtuel en effet, votre fournisseur vous fournira une adresse IP localisée dans un autre pays, en l’occurrence en France. Ainsi, vous allez pouvoir contourner la géo-restriction et continuer d’accéder à vos sites favoris. Cela vous permet également d’accéder à la télé française.

Se protéger des pirates

Au Vietnam comme dans n’importe quel pays du monde entier, les attaques de pirates peuvent arriver à tout moment et à n’importe qui. Et si vous n’utilisez pas le meilleur VPN au Vietnam, vous risquez d’être la prochaine victime. Surtout que vous êtes un étranger et que vous avez probablement de l’argent, vous deviendrez la cible de ces cybercriminels.

Mais si vous êtes venu avec le meilleur VPN au Vietnam, vous ne risquez rien. Un bon Virtual Private Network s’occupe de la sécurité de ses clients. Vous n’avez donc rien à faire. Il suffit de vous connecter à un serveur de votre fournisseur et il s’occupera d’arrêter les attaques de pirates.

Visiter le site ExpressVPN

Échapper à la surveillance du gouvernement

Même si aucune information à ce sujet n’existe sur internet, le gouvernement vietnamien peut très bien surveiller les activités de sa population sur la toile. Et si vous vous connectez sans le meilleur VPN au Vietnam, votre adresse IP sera localisée dans ce territoire et vous serez aussi surveillé.

Il existe pourtant un moyen d’échapper à cette surveillance. En vous connectant avec le meilleur VPN pour le Vietnam, vous pouvez faire croire que vous habitez dans un autre pays. Vous échapperez ainsi à la surveillance du gouvernement.

Quels sont les meilleurs VPN pour le Vietnam de 2019 ?

Maintenant que vous savez ce qui vous attend sans le meilleur VPN au Vietnam, nous supposons que vous êtes plus décidé que jamais à trouver un bon fournisseur. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider. Voici notre sélection des meilleurs Réseau Privé Virtuel de 2019.

ExpressVPN

ExpressVPN se situe donc à la première place dans notre sélection des meilleurs fournisseurs VPN pour le Vietnam de 2019. Il s’agit d’un fournisseur historique. Créé en 2009, il est déjà fort de presque 10 ans d’expérience. Et de l’expérience il en faut pour offrir de bon service.

Concernant la possibilité de débloquer des sites et des plateformes de streaming, ExpressVPN est le candidat idéal. Actuellement présent dans 94 pays, il peut donc vous permettre de débloquer des sites dans au moins 93 pays (dont Netflix en Chine, en cas de voyage prévu aussi dans ce pays). Il dispose d’un peu plus de 2000 serveurs prévus pour cela.

Si vous n’avez jamais utilisé un Virtual Private Network de votre vie, ExpressVPN sera encore votre meilleur allié. Il propose une interface graphique très simple et très facile à prendre en main. Vous vous en sortirez sans aucun problème, que ce soit sur vote ordinateur ou sur des appareils mobiles.

Visiter le site ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place, notre meilleur VPN pour le Vietnam est donc CyberGhost. Bien évidemment, s’il est dans notre sélection d’aujourd’hui, c’est parce qu’il est capable de vous protéger et de vous aider à contourner la géo-restriction. Mais si nous l’avons choisi, c’est pour une tout autre raison.

CyberGhost se démarque surtout de ses concurrents par ses prix. En effet, ce fournisseur propose une tarification ultra compétitive. Certes, il est possible de trouver de meilleurs tarifs chez des fournisseurs bas de gamme, mais ce ne sera jamais pour la même qualité de service que chez CyberGhost.

Et pour que ses utilisateurs puissent encore faire des économies, CyberGhost propose 7 connexions en simultané pour chaque abonnement. Cela vous permettra de partager les accès et d’offrir gratuitement un service de Réseau Privé Virtuel à vos proches.

Visiter le site CyberGhost

NordVPN

Si vous vous demandez encore quel VPN acheter, nous allons vous présenter le désormais connu NordVPN. Présent actuellement dans 62 pays avec un peu moins de 5100 serveurs actifs, il peut très bien vous aider à contourner la géo-restriction et à débloquer des sites internet du monde entier.

Mais si NordVPN figure parmi nos meilleurs VPN pour le Vietnam du moment, c’est surtout grâce à sa sécurité. Il s’agit du fournisseur le plus sécurisé de 2019. Au début, nous n’y avons pas cru, mais il ne nous a pas fallu longtemps pour voir la vérité en face.

NordVPN est le seul de notre sélection et surement l’un des rares du marché à proposer les fonctions Doubles VPN et VPN Tor. Grâce à ces deux fonctions, vous ne risquez ni les attaques de pirates ni la surveillance des gouvernements.

Visiter le site NordVPN

Conclusion

Nous sommes déjà à la fin de notre article sur les meilleurs VPN pour le Vietnam de 2019. Nous espérons qu’il vous a plu et que vous avez trouvé ce qu’il vous fallait. Sur ce, nous vous donnons rendez-vous dans un autre article. Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser.

VPN au Vietnam : quel est le meilleur fournisseur en 2019 ?
Noter cet article