Moyens de paiement Avast SecureLine VPN : tour d’horizon

Nous allons aujourd’hui nous intéresser aux moyens de paiements disponibles chez Avast SecureLine VPN. Si vous voulez vous abonner chez ce fournisseur, cet article va vous intéresser. Mais avant de nous concentrer sur ce sujet, nous allons tout d’abord faire une petite présentation. Après, on orientera l’article en fonction des informations dont nous disposons. Commençons tout de suite.

moyens de paiement avast secureline vpn

Présentation du fournisseur

Avant de parler donc des moyens de paiements disponibles chez Avast SecureLine VPN, nous allons commencer par vous présenter en quelques lignes le fournisseur.

Comme vous vous en doutiez, ce dernier est un service de Virtual Private Network du géant des antivirus Avast. Face à ce marché en pleine croissance en effet, l’antivirus a décidé de se tourner vers la sécurisation et l’anonymisation des activités en ligne.

Aujourd’hui, il a encore des efforts à faire, mais si vous voulez vous abonner au service VPN d’Avast, nous allons vous aider.

Quels moyens de paiement ?

Si vous tombez sur cet article, c‘est donc parce que vous voulez savoir quels sont moyens de paiement chez Avast SecureLine VPN que vous allez pouvoir utiliser. Nous allons vous répondre tous de suite.

Les moyens de paiements disponibles chez Avast SecureLine VPN sont donc les suivants.

Paiement par carte :

La très célèbre firme d’antivirus propose en effet des modes de paiement classique par carte bancaire. Chez ce fournisseur, vous pouvez payer votre abonnement avec votre carte VISA, MasterCard et American Express.

Ce sont des modes de paiement accessibles à tous. Mais ce ne sont pas les meilleurs des moyens de paiements disponibles chez Avast SecureLine VPN.

Paiement en ligne :

Pour pouvoir payer plus rapidement et plus simplement votre abonnement chez le fournisseur de VPN, vous pouvez également utiliser PayPal. Il s’agit d’un système de paiement en ligne, facile à utiliser et avec lequel vous n’aurez pas besoin de fournir toutes vos coordonnées bancaires. C’est également plus sécurisé.

Paiement anonyme :

Le seul petit bémol dans les moyens de paiements disponibles chez Avast SecureLine VPN, c’est qu’on ne retrouve aucun mode de paiement totalement anonyme. Chez ExpressVPN et CyberGhost par exemple, vous pouvez payer par Bitcoin, ce qui va vous permettre d’effectuer une transaction intraçable rendant ainsi l’usage du VPN totalement anonyme.

Faut-il quand même s’y abonner ?

Puisque le but de l’utilisation d’un VPN est de passer incognito sur internet, il est important que l’anonymat soit assuré, et ce, dès l’inscription. Les moyens de paiements disponibles chez Avast SecureLine VPN ne nous ont donc pas convaincu.

De plus, si vous avez déjà regardé notre avis sur Avast SecureLine VPN, ce fournisseur ne propose pas que des avantages. Il a encore de nombreux points à améliorer notamment sur sa couverture. Avast SecureLine VPN ne couvre actuellement qu’un peu plus de 20 pays, ce qui est relativement peu par rapport aux 94 pays couverts par ExpressVPN.

Si vous avez absolument besoin d’un VPN de qualité, nous vous proposons ExpressVPN qui, en plus de couvrir énormément de pays, propose un système de paiement anonyme par Bitcoin. Et ça, ce n’est pas possible avec les moyens de paiements disponibles chez Avast SecureLine VPN.

Vous pouvez également opter pour CyberGhost qui propose lui aussi un mode de paiement Bitcoin. De plus, chez ce fournisseur, vous profiterez d’une meilleure qualité de service que chez Avast SecureLine VPN pour un tarif bien plus intéressant.

Moyens de paiement Avast SecureLine VPN : tour d’horizon
4.7 (93.33%) 3 votes