Netflix France ne fonctionne plus avec NordVPN : découvrez notre alternative

Est-ce que NordVPN permet d’accéder à Netflix FR ? Malheureusement, ce n’est plus le cas actuellement, mais nous avons une alternative. Avant de vous donner le fournisseur de Virtual Private Network qui vous aidera à débloquer la plateforme de streaming, nous allons tout d’abord vous expliquer pourquoi Netflix France ne fonctionne plus avec NordVPN. Nous vous donnerons ensuite le nom d’un autre VPN qui vous permettra de réaliser cet exploit.

NordVPN et Netflix

Pourquoi Netflix France et NordVPN ne sont plus compatibles ?

Si Netflix France et NordVPN fonctionnaient correctement ensemble autrefois, ce n’est plus le cas actuellement. En fait, ça ne nous étonne pas tant que ça. Nous allons vous expliquer pourquoi.

En fait, depuis toujours, cette grande plateforme de streaming d’envergure mondiale n’a jamais aimé les fournisseurs de Réseau Privé Virtuel. Le contenu qu’elle propose est unique pour chaque pays et à cause des VPN, les Français peuvent accéder au contenu américain et vice versa.

Par conséquent, la plateforme a pourchassé les serveurs des Virtual Private Network depuis toujours. Par conséquent, aujourd’hui, Netflix France ne fonctionne plus avec NordVPN, comme cela peut être le cas aussi de Amazon Prime Video. C’est au tour de celui-ci de se faire prendre comme beaucoup d’autres avant lui d’ailleurs.

Le problème c’est que si Netflix France ne fonctionne plus avec NordVPN alors que vous êtes à l’étranger, vous n’allez plus pouvoir accéder à la version française du contenu de la plateforme. Mais nous n’allons quand même pas vous laisser comme ça sans solution.

Nous avons donc décidé de vous donner un autre fournisseur qui va vous permettre de débloquer la version française de la plateforme de streaming. Mais avant cela, nous allons vous expliquer pourquoi Netflix France ne fonctionne plus avec NordVPN alors qu’elle fonctionne encore avec d’autres fournisseurs VPN.

49% de réduction et 3 mois offerts chez ExpressVPN

Pourquoi certains fournisseurs permettent-ils de débloquer la plateforme ?

Si Netflix France ne fonctionne plus avec NordVPN alors que d’autres fournisseurs permettent toujours de débloquer ses contenus, c’est pour une simple et bonne raison.

Comme nous vous l’avons déjà dit, cette plateforme de streaming n’avait jamais été très fan des VPN. Ainsi, depuis toujours, elle pourchassait les fournisseurs et beaucoup se sont déjà fait prendre. Netflix France et NordVPN ne sont donc pas les seuls qui ne font pas bon ménage.

Mais si ce dernier s’est fait atterrer, c’est parce que toutes ses adresses IP ont été blacklistées par le site. Par conséquent, aucune de ses adresses IP localisées en France ne permet plus d’accéder au service de Netflix.

Et si d’autres fournisseurs VPN, dont celui que nous allons vous présenter ci-après, permettent toujours de débloquer le contenu de la plateforme, c’est parce qu’ils n’ont pas encore été blacklistés. Leurs adresses IP permettent donc toujours d’accéder aux sites.

Quel VPN choisir ?

Comme nous vous l’avons promis, après vous avoir expliqué pourquoi Netflix France ne fonctionne plus avec NordVPN, nous allons vous dire quel VPN choisir afin de toujours débloquer la plateforme. Il s’agit de nul autre qu’ExpressVPN.

En effet, ce dernier permet toujours de débloquer Netflix France et NordVPN, lui, ne vous servira plus à rien si vous êtes actuellement dans un pays étranger. D’ailleurs, ExpressVPN vous offrira beaucoup plus d’avantages de son ancien concurrent qui est actuellement disqualifié.

Le plus grand point fort d’ExpressVPN est sa vitesse de connexion. En effet, ce fournisseur de Virtual Private Network offre une vitesse de connexion très rapide. En plus de vous aider à débloquer la plateforme de streaming, il vous permettra donc de regarder les vidéos avec de très bonnes qualités d’image. Même si NordVPN permet d’accéder à Netflix FR, il n’a pas la même vitesse qu’ExpressVPN et ne vous aura pas permis de profiter de la même qualité d’image.

Autres points forts d’ExpressVPN

En plus de vous aider à débloquer le contenu de la plus grande plateforme de streaming du monde, ExpressVPN vous offrira également d’autres avantages, notamment grâce à sa couverture importante.

Même si ce fournisseur de Virtual Private Network ne dispose que d’un peu plus de 2000 serveurs, ce qui est déjà énorme, mais pas autant que chez certains concurrents, il est présent dans 94 pays différents. C’est amplement suffisant pour débloquer les plateformes de streaming, les sites internet, les chaines de télévision et les autres services web du monde entier.

ExpressVPN offre également un réseau très stable. Même pendant les pics d’activités sur les serveurs, vous ne remarquez aucune baisse de performance chez de fournisseur. Même s’il y en a, ces baisses seront tellement faibles qu’elles seront à peine perceptibles.

ExpressVPN : la meilleure alternative à NordVPN pour Netflix

Netflix France ne fonctionne plus avec NordVPN : découvrez notre alternative
4.7 (94.55%) 11 votes