Kaspersky : quels moyens de paiement pour payer votre abonnement ?

Vous voulez vous abonner chez Kaspersky ? Nous vous proposons cet article sur les moyens de paiement Kaspersky. Ce fournisseur de protection antivirus offre une très bonne qualité de service. Mais pour pouvoir profiter amplement de ces qualités, le mieux c’est de vous abonner à une offre qui correspond le plus à vos besoins et ainsi bénéficier de plus d’options. Nous allons donc vous détailler aujourd’hui quels moyens de paiement chez Kaspersky. Mais avons cela, nous allons commencer par vous faire une petite présentation.

Moyen paiement Kaspersky

À propos de Kaspersky

Kaspersky est une entreprise russe œuvrant dans le domaine de la protection antivirus et de la protection en ligne. La firme a été créée en 1998 et compte aujourd’hui des centaines de millions d’utilisateurs à travers le monde, dont près de 300 000 entreprises.

Visiter le site Kaspersky

Ses points forts

Mais si vous voulez connaitre les moyens de paiement Kaspersky, il est important que vous connaissiez également ses performances et ce sur quoi vous investissez. Ainsi, nous allons vous détailler brièvement les points forts de ce fournisseur.

Facilité d’utilisation

En optant pour Kaspersky, vous n’avez besoin d’aucune formation particulière. L’interface proposée par le fournisseur est tellement simple que même un enfant s’en sortira sans encombre.

Offres personnalisées

En optant pour le fournisseur d’antivirus, vous allez pouvoir choisir les options qui vous plaisent. Parce que la firme propose des offres qui peuvent être personnalisées, ce qui vous permettra de bénéficier d’un service répondant parfaitement à vos besoins.

Excellent support client

Si vous avez des problèmes avec vos moyens de paiement Kaspersky ou avec l’antivirus de manière générale, ils seront résolus dans de brefs délais. Parce que le service client de Kaspersky est très réactif et disponible 24/7/365.

Visiter le site Kaspersky

Les moyens de paiement Kaspersky

Si vous êtes intéressé par le fournisseur et souhaitez connaitre quels moyens de paiement sont disponibles chez Kaspersky, nous vous proposons tout de suite de passer à la prochaine étape. Car oui, il n’existe malheureusement pas d’offre gratuite d’antivirus chez le fournisseur.

Paiement par carte

Les premiers moyens de paiement Kaspersky sont les paiements par carte bancaire. En effet, il vous est tout à fait possible d’acheter votre abonnement chez ce fournisseur en utilisant votre carte bancaire. Les paiements sur le site de Kaspersky sont totalement sécurisés. Vos coordonnées bancaires ne risquent pas de tomber aux mains des pirates.

Les moyens de paiement Kaspersky comprennent les cartes bancaires suivantes : MasterCard, VISA et American Express.

Paiement sécurisé

Pour des moyens de paiement Kaspersky encore plus sécurisés, le fournisseur accepte également les achats en ligne par des méthodes de paiement en ligne. Pour cela, si vous avez un compte PayPal, vous pouvez tout à fait l’utiliser pour acheter votre abonnement chez Kaspersky. Il vous suffit de fournir les informations nécessaires et effectuer le paiement.

Transaction bancaire

Kaspersky accepte également les transactions bancaires. En effet, si vous ne disposez ni d’une carte acceptée par la plateforme ni d’un compte PayPal vous pouvez tout à fait vous abonner à ses services sans pour autant passer par les moyens de paiement Kaspersky précédent.

Dans ce cas, il vous suffit juste d’aller dans la troisième et dernière partie du mode de paiement et de remplir les informations nécessaires.

Nous espérons que vous allez trouver quel moyen de paiement chez Kaspersky vous convient le mieux afin que vous puissiez vous abonner dans un futur proche.