Combien de pays couvre ExpressVPN avec son offre ?

ExpressVPN est l’un des meilleurs fournisseurs VPN que nous avons pu tester cette année. Et s’il atterrit à la première place de notre top 5, c’est surtout grâce au nombre de pays ExpressVPN.

Pays couvert ExpressVPN

En effet, ce fournisseur couvre un nombre important de pays et c’est peu de le dire. Il s’est emparé de toutes les zones stratégiques, ce qui fait de lui le meilleur VPN de cette année.

Combien de pays ExpressVPN couvre-t-il ?

Commençons tout de suite par répondre à la question qui vous titille. Nous verrons par la suite les autres avantages que vous aurez en optant pour ExpressVPN.

Alors combien de pays ExpressVPN couvre-t-il ? Ce fournisseur couvre 94 pays, soit un peu moins de la moitié du monde entier. Dans ces 94 pays sont répartis plus de 2000 serveurs. Autant vous dire que vous aurez l’embarras du choix.

Visiter le site ExpressVPN

De plus, ce poids lourd du VPN en Allemagne n’a pas choisi ces pays au hasard. En se basant sur les demandes des utilisateurs et les zones les plus touchées par la géo-restriction, ExpressVPN a su trouver les meilleurs endroits pour implanter ses serveurs. C’est ainsi que ce fournisseur s’est imposé comme le meilleur VPN de cette année.

ExpressVPN pourrait aussi encore être indispensable sur les années à venir. Jamais à court d’idées, ce géant pense encore étendre sa notoriété dans d’autres pays qui n’ont jamais été exploités jusqu’à lors. Il compte débarquer sur des zones où, jusque-là, ses concurrents n’ont jamais osé s’aventurer.

Les pays couverts par ExpressVPN sont-ils suffisants ?

Comme vous le savez probablement, la planète compte aujourd’hui officiellement 195 pays. C’est-à-dire qu’ExpressVPN n’est pas présent dans les 101 autres pays sachant qu’il occupe 94 pays. Ce n’est pas suffisant diriez-vous. Mais êtes-vous conscients que le VPN n’est pas forcément nécessaire dans certains pays ?

Loin de nous l’idée de discriminer qui que ce soit, mais il faut reconnaitre que certains pays ne proposent pas grand-chose d’intéressant. C’est donc tout à fait légitime pour ExpressVPN de ne pas implanter des serveurs dans ces pays. L’entretien des serveurs coûte quand même cher et leur service ne sera pas rentable si c’est juste pour faire plaisir à 4 à 5 usagers par mois.

Pour conclure, selon notre avis sur ExpressVPN, il couvre donc amplement de pays pour satisfaire les besoins des utilisateurs. Avant de souscrire à un abonnement, n’hésitez pas à essayer le service pendant la période d’essai gratuite pour vous assurer que le pays dont vous avez besoin est bien couvert.

Autres avantages d’ExpressVPN

Mis à part les 94 pays couverts par ExpressVPN, ce fournisseur de Virtual Private Network offre également d’autres avantages. Il y a par exemple la vitesse de connexion. En effet, ExpressVPN propose une très bonne bande passante qui offre une vitesse de connexion à couper le souffle. En recourant à ce fournisseur, vous pouvez être sûr de pouvoir profiter amplement de la vitesse de connexion proposée par votre FAI. Si vous êtes raccordé à la fibre optique, vous allez pouvoir profiter de toute la bande passante chez ExpressVPN.

Visiter le site ExpressVPN

Et puisque ExpressVPN mise beaucoup sur le bon fonctionnement et l’entretien de ses serveurs, ce fournisseur se démarque également par la stabilité de ses services. Les bugs ne se produisent que très rarement chez ce fournisseur et même si cela venait à se produire, des techniciens expérimentés et réactifs sont présents pour résoudre les problèmes dans les meilleurs délais. Autant d’avantages qui font d’ExpressVPN notre meilleur fournisseur VPN de cette année.

Combien de pays couvre ExpressVPN avec son offre ?
4.8 (95%) 4 votes