PrivateVPN en Chine : est-ce que le VPN est fonctionnel ?

Beaucoup de fournisseurs VPN ont déserté de la Chine ces dernières années. Ce pays s’est refermé sur lui-même et pourchasse les Virtual Private Network du territoire. Mais PrivateVPN fonctionne-t-il en Chine ? C’est ce que nous allons voir dans cet article. Aujourd’hui en effet, nous allons nous focaliser sur ce sujet. Mais avant de répondre à la question, le mieux serait de commencer par une petite présentation.

PrivateVPN Chine

Présentation du fournisseur

Avant de savoir s’il est possible d’utiliser PrivateVPN en Chine, nous allons donc commencer par une petite présentation de ce fournisseur.

PrivateVPN est un Réseau Privé Virtuel d’origine suédois. Grâce à la loi sur la confidentialité sur internet en Suède, il peut se permettre de ne pas conserver les logs des utilisateurs.

Moins connu qu’ExpressVPN, CyberGhost ou encore NordVPN, il s’agit pourtant d’un très bon Virtual Private Network. D’ailleurs, il a gagné la quatrième place de notre sélection générale de l’année 2019.

Mais PrivateVPN fonctionne-t-il en Chine ? Vu que nous avons terminé notre courte présentation, nous allons maintenant répondre à cette question.

Fonctionne-t-il en Chine ?

Aujourd’hui, il est difficile de trouver un VPN fonctionnant encore dans le territoire chinois. Le gouvernement de ce pays a chassé tous les fournisseurs pour empêcher son peuple d’avoir accès au monde extérieur.

Visiter le site PrivateVPN

Mais notre réponse à la question est positive : oui, il est possible d’utiliser PrivateVPN en Chine. Il fait bien partie des rares fournisseurs à pouvoir encore aider le peuple chinois à avoir une liberté sur internet.

Si vous voulez donc partir dans ce pays, vous pouvez tout à fait vous protéger avec PrivateVPN en Chine. Vous allez bien évidemment pouvoir vous délocaliser dans d’autres pays pour pouvoir échapper à la surveillance du gouvernement chinois et pour contourner la géo-restriction.

Les autres points forts de PrivateVPN

La possibilité d’utiliser PrivateVPN en Chine n’est pas la seule raison pour opter pour ce fournisseur. Outre ce point qui n’est pas négligeable du tout, il dispose également d’autres points forts qui ne vous laisseront pas indifférent.

Tout d’abord, il y a la vitesse. En effet, le fournisseur propose une vitesse de connexion très rapide qui n’est plus très loin de la performance de celle d’ExpressVPN. Il vous permettra de débloquer et de regarder des vidéos en streaming confortablement ainsi que de télécharger des fichiers en P2P rapidement.

Comme vous avez pu le comprendre lors de la présentation, ce fournisseur ne conserve également aucun log de ses utilisateurs. Le gouvernement ne saura donc jamais ce que vous faites réellement sur la toile. Il garantit l’anonymat de ses clients, et ce depuis l’inscription. Il propose un mode de paiement anonyme par bitcoin.

PrivateVPN propose aussi un support client très satisfaisant. Pour joindre un conseiller chez notre fournisseur, vous avez une fenêtre de chat disponible 24/7/365. Vous allez donc pouvoir vous manifester n’importe quand, ce qui est aussi un point non négligeable.

Comme vous avez pu le voir, la possibilité d’utiliser PrivateVPN en Chine n’est pas la seule force de notre fournisseur. D’ailleurs, ce ne sont que quelques-uns parmi les nombreux points forts qu’il dispose. Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à visiter notre avis complet sur PrivateVPN.

Conclusion

Comme vous avez pu le voir au cours de notre article, il est bien possible d’utiliser PrivateVPN en Chine. Si vous voulez voyager pendant quelque temps dans ce pays, ce fournisseur saura être à la hauteur de vos besoins.

De plus, ses tarifs ne sont pas chers du tout. Si vous voulez vous abonner dès maintenant, un petit clic sur les boutons bleus et vous serez automatiquement redirigé vers ses offres.

Visiter le site PrivateVPN

PrivateVPN en Chine : est-ce que le VPN est fonctionnel ?
4.7 (93.33%) 3 votes