PureVPN permet-il de débloquer les catalogues Netflix ?

Vous voulez savoir s’il est possible de débloquer les catalogues Netflix avec PureVPN ? C’est la question que nous allons développer aujourd’hui. Notre article se divisera en 3 parties. Dans un premier temps, nous allons faire une courte présentation du fournisseur. Dans la seconde partie, nous répondrons à la question de base et dans la dernière partie, nous allons vous faire une proposition intéressante.

purevpn netflix

Présentation du fournisseur

Comme nous vous l’avons expliqué, nous allons commencer notre article par une présentation du fournisseur avant de connaitre s’il est possible de débloquer Netflix avec PureVPN.

Créé en 2006, PureVPN fait partie des fournisseurs historiques qui ont démocratisé le mot Virtual Private Network. Il est exploité par la société GZ Systems basée à Hong Kong.

Grâce à la loi de ce pays, ce Réseau Privé Virtuel peut se permettre de ne pas conserver les logs. C’est un très bon point, mais ce détail ne permet pas forcément de débloquer Netflix avec PureVPN.

Maintenant que la présentation est faite, nous allons donc nous attaquer à la deuxième partie de notre article.

Est-il possible d’accéder à Netflix grâce à PureVPN ?

Comme nous vous l’avons déjà dit, après une courte présentation, nous allons reprendre à la question de base « est-il possible d’accéder à Netflix grâce à PureVPN ? ».

Pour y répondre, nous n’irons pas par quatre chemins. La réponse est NON : il n’est pas possible de débloquer Netflix grâce à PureVPN. Certes, il s’agit d’un très bon fournisseur VPN qui autorise le P2P, mais il est tout simplement impossible de débloquer les catalogues de Netflix avec PureVPN.

C’est triste, mais c’est comme ça et on n’y peut rien. Mais nous n’allons quand même pas nous contenter de vous apporter la mauvaise nouvelle. Nous avons prévu une solution pour vous.

Quel VPN choisir pour débloquer la plateforme de streaming ?

Puisqu’il vous sera impossible de débloquer Netflix avec PureVPN, nous allons vous donner un autre fournisseur VPN vous permettant de réaliser cet exploit.

Il s’agit d’ExpressVPN, le numéro un de notre sélection des meilleurs fournisseurs VPN de 2019. Bien évidemment, si nous vous proposons ce fournisseur, c’est parce qu’il vous permettra de débloquer les catalogues de Netflix. D’ailleurs, il fait partie des rares fournisseurs à pouvoir débloquer la plateforme de streaming depuis la Chine.

Visiter le site ExpressVPN

Mais si nous vous conseillons de choisir ExpressVPN, ce n’est pas seulement pour débloquer Netflix. Ce fournisseur vous offrira également d’autres avantages majeurs, notamment grâce à sa vitesse. En effet, ExpressVPN offre une vitesse de connexion très rapide.

En plus de pouvoir débloquer Netflix avec ExpressVPN, vous allez donc pouvoir profiter d’une excellente qualité d’image. Vous allez pouvoir regarder vos vidéos en streaming en HD, en Full HD et même en 4K.

ExpressVPN dispose également d’un réseau très stable. Il est rare de rencontrer des bugs chez ce fournisseur et même pendant les pics d’activités sur les serveurs, vous ne remarquerez aucune baisse de performance conséquente.

Conclusion

C’est tout pour notre article d’aujourd’hui. Comme vous l’avez compris, il est impossible de débloquer Netflix avec PureVPN. Si vous voulez réaliser cet exploit et profiter de bien d’autres avantages, nous vous proposons ExpressVPN. C’est notre meilleur fournisseur VPN de 2019.

PureVPN permet-il de débloquer les catalogues Netflix ?
4.5 (90%) 8 votes