Quelles sont les conditions de la garantie satisfait/remboursé de TunnelBear ?

Voulez-vous bénéficier de la garantie satisfait ou remboursé de TunnelBear pour tester le service gratuitement ? Nous allons tout vous expliquer aujourd’hui. Nous allons vous apprendre combien de temps dure la période de cette garantie, comment en profiter et comment se faire rembourser après. Mais avant d’en arriver à cette étape, commençons par une petite présentation. Si vous êtes intéressé, on commence tout de suite.

satisfait rembourse tunnelbear

Présentation du fournisseur

Avant d’aborder le sujet du satisfait ou remboursé de TunnelBear¸ nous allons donc commencer par une courte présentation.

TunnelBear est un fournisseur de VPN basé en Toronto, au Canada. Il a vu le jour en 2011, soit il y a presque 8 ans de cela. En 2019, ce fournisseur VPN sera acquis par McAfee, une société qui maitrise le domaine de la cybersécurité. Actuellement, TunnelBear couvre un peu plus de 20 pays à travers le monde. C’est peu, mais ce n’est pas le sujet de notre article d’aujourd’hui.

Aujourd’hui, notre but est de tester gratuitement le service grâce à la garantie satisfait ou remboursé de TunnelBear. Commençons tout de suite.

La période de satisfait ou remboursé de TunnelBear

La période de la garantie satisfait ou remboursé du fournisseur ne dure que 7 jours comme précisé dans notre test de TunnelBear. Cela est peu comparé aux 30 jours des autres fournisseurs.

Chez CyberGhost, vous pouvez même profiter du service pendant 45 longs jours. À notre avis, les 7 jours proposés par TunnelBear sont un peu trop courts pour tester tous les aspects du service.

Comment en profiter ?

Si vous voulez quand même profiter des 7 jours de satisfait ou remboursé de TunnelBear, nous allons vous montrer comment faire. En fait, il n’y a aucune astuce pour en profiter. Il vous suffit de vous abonner, de profiter et d’annuler votre abonnement avant les 7 jours.

Tous les nouveaux utilisateurs du service auront droit à ce privilège sans aucune condition spécifique.

Visiter le site TunnelBear

Comment se faire rembourser ?

Pour que vous puissiez profiter du satisfait ou remboursé de TunnelBear et tester gratuitement le service, vous devez récupérer votre argent. Maintenant, nous allons donc vous monter comme vous faire rembourser.

Pour obtenir un remboursement, vous devez bien évidemment, vous manifester avant l’échéance des 7 jours de satisfait ou remboursé de TunnelBear. Sans quoi, vous n’allez plu pouvoir récupérer votre abonnement.

Pour récupérer votre argent, vous allez d’abord annuler votre abonnement. Une fois cela fait, vous allez devoir contacter le service client du fournisseur pour dire quel aspect du service ne vous a pas satisfait. Vous récupérerez ainsi votre argent.

Sachez que vous ne pouvez obtenir qu’une période de satisfait ou remboursé de TunnelBear. Si vous voulez continuer à utiliser le service, vous pouvez soit, poursuivre vers une offre payante chez le fournisseur à l’ours, ou tester gratuitement un autre fournisseur en recourant à la même astuce.

Vers quels fournisseurs se tourner ?

Si vous voulez optez pour la seconde option et tester gratuitement un autre fournisseur, voici les 2 VPN que nous vous proposons.

ExpressVPN

  • ExpressVPN est de loin notre meilleur VPN du moment. Chez lui, vous allez pouvoir profiter de 30 jours de période de satisfait ou remboursé. C’est amplement suffisant pour tester tous les aspects de son service et pourquoi pas accéder à Instagram en Chine.

CyberGhost

  • CyberGhost se trouve à la seconde place de notre classement général des meilleurs fournisseurs VPN de 2019. Chez lui, vous allez pouvoir bénéficier de 45 jours de satisfait ou remboursé.

Pour votre information, même si vous souhaitez continuer à utiliser le service en recourant à une offre payante, ExpressVPN et CyberGhost vous offriront bien plus d’avantages que si vous passer le période de satisfait ou remboursé de TunnelBear.

Le meilleur VPN : ExpressVPN

Quelles sont les conditions de la garantie satisfait/remboursé de TunnelBear ?
Noter cet article