Quels sont les tarifs pratiqués par Zenmate ?

Voulez-vous connaitre les véritables tarifs de Zenmate ? Dans notre article d’aujourd’hui, nous allons entièrement nous focaliser sur ce sujet. En deuxième partie, nous allons analyser ces derniers, tenter de comprendre s’ils sont à la hauteur du service proposé pour enfin le comparer avec ceux des autres fournisseurs. Mais avant d’en arriver là, nous vous proposons tout d’abord une petite présentation rapide du fournisseur.

tarifs zenmate

Présentation

Avant de parler de la tarification de Zenmate, nous allons donc commencer notre article par une courte présentation de notre fournisseur.

Il s’agit d’un fournisseur de VPN ayant vu le jour en 2013. Il fait donc partie des derniers à rejoindre le marché. Et pourtant, il s’est déjà fait plus de 40 millions d’utilisateurs à l’heure actuelle.

Nous supposons que s’il s’est fait autant de clients en si peu de temps, c’est surement grâce à sa tarification, comme mentionné dans notre test Zenmate. Nous allons voir cela tout de suite.

Découvrir les tarifs de Zenmate

La tarification en question

Présentation faite, passons donc maintenant aux tarifs de Zenmate. Le fournisseur ne propose pas d’offre gratuite. Pour que vous puissiez tester le service, vous avez 30 jours de garantie satisfait ou remboursé.

Les prix de Zenmate se basent sur une offre uniquement et varient en fonction de la période d’engagement.

  • Sans engagement : En ce moment, le tarif mensuel sans engagement du fournisseur est de 11,99$ par mois.
  • Un an d’engagement : Pour un an d’engagement chez ce VPN, vous allez devoir payer 3,99$ le mois, soit un total de 47,88$ les 12 mois.
  • 2 ans d’engagement : Pour 2 ans d’engagement, le prix proposé est de 2,05$ le mois pour un total d’à peine 49,20$ les 24 mois.

Comme vous avez pu le constater, la tarification de Zenmate est très compétitive. Il sera difficile d’en trouver mieux. Mais est-ce à la hauteur du service proposé ? C’est ce que nous allons tenter de répondre tout de suite.

Les prix de Zenmate sont-ils justifiés ?

Il est incontestable que ce fournisseur de Virtual Privaet Network propose une tarification très compétitive. Mais si l’on y regarde bien, le fournisseur présente des points faibles qui peut remettre en question ses tarifs.

Parmi ces points faibles, il y a le service client. Les conseillers de ce fournisseur sont disponibles uniquement par le biais d’un formulaire de contact. Inutile de vous préciser qu’avec ce moyen de contact, il faut souvent attendre plusieurs heures, voire plusieurs jours, avant d’obtenir des réponses.

C’est bien loin de celui de CyberGhost qui propose un support par chat disponible 24/7/365 et prenant en charge la langue française. Pourtant, les tarifs de CyberGhost ne sont pas très loin de ceux de notre sujet.

Ce fournisseur nous a également déçus par sa couverture trop faible à notre gout. Actuellement, Zenmate ne couvre que 30 pays contre les 61 pays de CyberGhost ou encore les 94 pays couverts d’ExpressVPN. Il est donc logique de ne pas le retrouver dans un classement comme celui des meilleurs VPN pour la Côte d’Ivoire.

Et il présente d’autres points faibles, mais cela nous suffit pour répondre à notre question.

Bien que les tarifs proposés par Zenmate soient assez bas, côté qualité de service, il y a encore beaucoup d’amélioration à faire. Nous vous invitons à visiter notre avis sur CyberGhost si vous voulez voir un VPN proposant de bons services pour à peu près la même tarification que chez le sujet de cet article.

Visiter le site CyberGhost

Quels sont les tarifs pratiqués par Zenmate ?
4.4 (88%) 5 votes