VPN gratuit sur Android : quel fournisseur choisir pour votre smartphone ?

Le marché du smartphone est victime d’une bataille très violente en ce moment avec l’apparition de marques comme Huawei qui ont mis le feu au marché. Il faut dire que ces nouveaux smartphones ont cassé les prix et menacent maintenant les deux géants de l’industrie. En parlant de navigation internet sur smartphone, il faut se rendre compte qu’internet sur ces appareils peut être très dangereux. Un moyen de s’en protéger et d’opter pour la solution du VPN, un moyen d’être anonyme sur le web.

Nous nous intéressons dans ce dossier aux VPN disponibles sur Android et recherchons le meilleur VPN gratuit Android du marché accessible actuellement ! 

vpn gratuit android

Visiter le site ExpressVPN

Dans ce dossier, nous allons vous donner un échantillon de possibilités qui vous seront accessibles via un VPN gratuit sur Android. Puis, nous vous donnerons les dangers des fournisseurs qui se disent entièrement à zéros euros en vous donnant la méthode pour avoir réellement un VPN gratuit Android de qualité.

Enfin, nous vous donnerons le nom de trois fournisseurs de VPN gratuit Android que nous préconisons pour l’utilisation de ces outils sur vos smartphones.

Utilisations possibles du VPN

Nous allons vous donner dans cette première partie de notre article sur le meilleur VPN gratuit Android les possibilités d’utilisation d’un VPN. Ceci n’est qu’un échantillon et les utilisations sont nombreuses mais vous pourrez vous faire une bonne idée de ce qu’il en est.

La navigation anonyme

C’est le fonction primaire de tout Virtual Private Network : il vous permet de naviguer de manière anonyme sur le net pour ne pas que vous soyez visibles aux yeux des sites internet que vous visitez.

Ainsi, vous pouvez être totalement protégés et vos données ne seront jamais accessibles pour tous les sites. Un VPN gratuit sur Android ou même un VPN gratuit iPhone vous permettent donc de naviguer sur internet sur votre téléphone dans l’anonymat complet.

Regarder les chaînes à l’étranger

De cette première fonction découle bien d’autres avantages à posséder un VPN gratuit Android.

L’un d’entre eux, c’est la possibilité de pouvoir regarder des chaînes françaises à l’étranger ou inversement des chaînes étrangères en France (la ligue des champions gratuitement ça vous dirait ?).

Grâce au changement d’adresse IP fait par le VPN gratuit Android, vous pouvez apparaître dans n’importe quel pays et les chaînes ne vous seront plus bloquées car vous n’êtes pas résident du bon pays.

Netflix US en France

Une autre possibilité d’utilisation qui est très appréciée des utilisateurs, c’est le visionnage de Netflix US depuis la France. Normalement, sans VPN gratuit Android, la plateforme utilise un contrôle des adresses IP pour ne donner que le catalogue du pays où la personne réside.

Mais avec cet outil, le système pensera que vous êtes aux US et ainsi, il vous laissera accéder à toutes vos séries et tous vos films préférés grâce à votre VPN gratuit Android

Télécharger sans HADOPI

Enfin, nous ne pouvons pas vous cacher le fait que beaucoup de personnes utilisent les VPN gratuits Android dans le but de télécharger sur les sites de torrent ou les sites illégaux sans se faire pister par HADOPI, l’autorité d’internet qui prend toujours plus de pouvoir chaque année.

Avec un VPN gratuit Android, vous pourrez télécharger ce que vous voulez depuis votre smartphone et ce, sans aucun risque !

Visiter le site ExpressVPN

Les dangers du gratuit : comment les contourner ?

Prendre un VPN gratuit Android oui, mais pas de n’importe quelle manière ! Voici les dangers auxquels vous pouvez être exposés et que vous devrez éviter pour ne pas avoir de mauvaise expérience utilisateur avec cet outil.

Publicité intempestives

D’une part, les fournisseurs qui se disent être totalement gratuits vous mettent énormément de pubs sur votre ordinateur ou smartphone qui quelques fois s’activent automatiquement sans votre autorisation.

Ils font cela pour vous pousser à choisir leur offre payante ou encore simplement de gagner de l’argent auprès des annonceurs.

Données dérobées

Ensuite, nous ne savons pas toujours comment sont traitées les données personnelles que les fournisseurs récupèrent avec l’application VPN. On sait que les meilleurs VPN gratuits Android ne les conservent pas. Mais si jamais vous tombez sur un fournisseur 100% gratuit, celui-ci risque d’utiliser vos données à des fins pouvant être malveillantes.

Certains témoignages d’utilisateurs ayant utilisé des fournisseurs qui se disaient 100% gratuits démontrent que ces offres sont en fait des moyens pour les fournisseurs de dérober vos données. Attention donc à bien choisir le meilleur VPN gratuit Android !

Vitesse trop faible

Puis, on ne va pas faire la fine bouche, la qualité dans le milieu de l’informatique se paie très souvent et si l’on vous propose un service totalement gratuit, la qualité peut très souvent et dans la majorité des cas en pâtir.

Si vous ne choisissez pas le meilleur VPN gratuit Android avec la méthode que nous vous présentons ci-dessous, vous allez avoir une vitesse de connexion aux serveurs très lente de l’application VPN.

En d’autres termes, votre navigation avec smartphone ne sera pas du tout fluide bien au contraire. Si jamais vous souhaitez regarder des vidéos ou des séries sur diverses plateformes, il y aura des ralentissements.

Ensuite, si jamais vous ne choisissez pas le meilleur VPN gratuit Android possible, vous ne pourrez pas télécharger à une bonne vitesse de manière anonyme sur les sites de téléchargement ou de torrents. Choisissez en général le meilleur VPN pour télécharger anonymement pour ce type d’utilisation.

La vraie méthode à utiliser

Afin de pouvoir profiter d’une véritablement bonne qualité de service, il va vous falloir utiliser une méthode précise et vous aurez vraiment le meilleur VPN gratuit Android possible.

D’abord, vous devez souscrire à un fournisseur de VPN gratuit Android qui est normalement payant et de très bonne qualité.

Puis, vous profitez de la garantie satisfait ou remboursé de ce fournisseur de 30 jours pour pouvoir avoir un VPN Android gratuit de très bonne qualité pour zéros euros chez les meilleurs acteurs du marché.

Vous résiliez l’abonnement avant 30 jours et vous pourrez ainsi profiter de ce service totalement gratuitement en recommençant chez tous les meilleurs fournisseurs de VPN gratuit Android.

Les trois meilleurs fournisseurs de VPN gratuit Android du marché

ExpressVPN

Le choix numéro 1 de notre équipe pour la capacité à vous fournir la meilleure offre de VPN gratuit Android est le fournisseur ExpressVPN. Ce que nous avons pu voir de meilleur, ce qui a été un gros point fort que nous avons noté lors de la réalisation de cette sélection est la vitesse proposée par le fournisseur.

Vous aurez bien entendu comme pour tous les meilleurs fournisseurs de ce domaine, la possibilité de profiter de l’offre gratuitement et sans engagement avec la garantie satisfaits ou remboursés intégralement de 30 jours sans conditions préalables.

Pour avoir un VPN gratuit Android de bonne qualité, il n’y a pas meilleur choix ! Son excellente vitesse est due à un réseau de plus de 2000 serveurs stables partout sur le globe vous permettant aucuns ralentissements notables lors de visionnages de streams ou autre vidéos.

Au sein de notre équipe, nous apprécions aussi beaucoup le support client de qualité qui vous est proposé. Il sera disponible pour répondre à toutes vos questions de manière professionnelle 24h/24 et 7j/7 via un chat en ligne.

Visiter le site ExpressVPN

CyberGhost

Dans le but d’avoir un très bon VPN gratuit Android, CyberGhost peut être un très bon choix. En effet, les prix de ce fournisseur sont particulièrement attractifs.

Avec une vitesse de connexion satisfaisante bien que légèrement inférieure à celle de son concurrent ExpressVPN, vous ne serez pas handicapé par des ralentissements importants lorsque vous souhaiterez naviguer sur votre smartphone avec votre VPN gratuit Android.

D’autre part, son application VPN permet sept connexions simultanées avec un seul abonnement. Vous pourrez vous connecter sur vos streams préférés our regarder Netflix US en France depuis 7 appareils différents !

Enfin, son dernier point fort, surtout pour des utilisateurs francophones, est la présence d’un support client traduit intégralement en français disponible aussi 24h/24 et 7j/7 via chat en ligne. Pour profiter des dernières réductions, rendez-vous sur le lien ci-dessous :

Visiter le site CyberGhost

NordVPN

Et enfin, nous vous présentons NordVPN. Ne vous détrompez pas, il n’est pas dans cette sélection des meilleurs fournisseurs de VPN gratuit Android sans aucune raison. L’une d’elle est particulièrement importante.

En effet, ce fournisseur est un champion de la sécurité informatique. Il dispose d’un système de chiffrement avancé, d’un cryptage AES 256 bits et d’un double VPN qui vous permet de délocaliser deux fois votre adresse IP à l’étranger : une protection à toute épreuve !

Avec ce fournisseur, vous pourrez donc utiliser votre VPN gratuit Android sans aucun risque sur tous les sites internet possibles que vous visitez quotidiennement.

Visiter le site NordVPN

VPN gratuit sur Android : quel fournisseur choisir pour votre smartphone ?
5 (100%) 1 vote