VPN pour Israël : quel est le meilleur fournisseur en 2018 ?

Besoins de naviguer librement et sans crainte en Israël ? Cet article va vous aider à trouver le meilleur VPN pour l’Israël.

VPN en Israël

À Tel-Aviv comme à Jérusalem, les lieux attrayants ne sont pas ce qui manque. Et pourtant, l’Israël est un pays qui a longtemps été paralysé par les guerres. Aujourd’hui encore, bien que la paix semble maintenant régner dans le pays, le gouvernement est toujours sur le qui-vive.

49% de réduction et 3 mois offerts avec ExpressVPN

Pour preuve, homme comme femme, tout le monde doit se former au combat dans ce pays. Et il est très probable que le gouvernement surveille tous les faits et gestes de ses citoyens sur internet. C’est justement pour ça que vous avez besoin du meilleur VPN pour l’Israël.

Dans cet article en effet, nous allons parler du meilleur VPN pour l’Israël pour que vous puissiez naviguer librement dans ce pays et profiter de tout le streaming. Cela vous permettra également de débloquer les réseaux sociaux qui sont nombreux à être inaccessibles dans ce pays.

Pour ne plus vous faire languir, attaquons-nous directement au plus important. Voici donc notre sélection des meilleurs VPN en Israël.

Nos meilleurs VPN en Israël du moment

ExpressVPN

Ces derniers temps, de plus en plus de fournisseurs VPN ont fleuri un peu partout sur internet, ce qui rend le choix encore plus difficile. Mais après avoir scruté toute la toile à la loupe, nous trouvons qu’ExpressVPN est définitivement le meilleur choix à faire. Il mérite tout à fait le titre du meilleur VPN pour l’Israël et vous allez très vite comprendre pourquoi.

Tout d’abord, ExpressVPN est le fournisseur qui couvre le plus de pays. Nous avons bien cherché partout, mais aucun n’a pu égaler notre meilleur VPN pour l’Israël. Bien qu’il ne dispose que d’un peu plus de 2000 serveurs, ce qui est peu face à ses concurrents, ExpressVPN couvre 94 pays différents. Et celui qui se rapproche le plus de lui est à environ 70 pays couverts. Inutile de vous dire que vous allez pouvoir choisir de changer de pays chaque semaine. Le gouvernement israélien aura bien du mal à vous suivre.

Et mis à part cela, ce meilleur VPN Israël dispose également d’une vitesse de connexion relativement performante. Que vous soyez connecté en 4G, en ADSL2 ou en fibre optique, avec ExpressVPN vous allez pouvoir profiter de toute la bande passante. Si votre fournisseur d’accès internet vous propose une vitesse de 100Mbps, vous allez pouvoir bénéficier des 100Mbps en utilisant ce fournisseur comme votre meilleur VPN en Israël.

De plus, ExpressVPN est aussi très facile à utiliser que ce soit sur votre ordinateur, sur votre Smart TV ou sur vos appareils mobiles. Depuis bientôt 10 ans, ce fournisseur n’a cessé d’améliorer leur interface d’utilisation pour satisfaire sa clientèle, ce qui lui a d’ailleurs donné le titre de meilleur VPN iPad.

Si vous voulez essayer ExpressVPN, le bouton ci-dessous est prévu à cet effet.

Visiter le site ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place, il y a CyberGhost. Ce fournisseur historique est également très performant et pourtant, c’est celui qui propose les tarifs les plus bas sur le marché. Si vous cherchez le meilleur VPN en Israël sans pour autant faire des sacrifices considérables, nous vous conseillons celui-ci. Et le prix n’est pas le seul argument qui nous a poussés à choisir CyberGhost.

Ce meilleur VPN pour l’Israël offre également une excellente vitesse de connexion. Avec plus de 2800 serveurs à son actif, soit un peu plus que son concurrent précédent, ce fournisseur offre à ses utilisateurs une vitesse tellement rapide que vos téléchargements se feront en un rien de temps.

Il faut toutefois reconnaitre que nous n’avons pas pu le tester sur une fibre optique. Mais en tout cas, nous trouvons que la vitesse qu’il offre est parfaite autant pour les téléchargements que pour les streamings.

CyberGhost est également le meilleur VPN pour l’Israël offrant un service client digne de ce nom. Avec cet opérateur, vous pouvez solliciter les conseils quand vous voulez que ce soit en pleine nuit, pendant le week-end ou même les jours fériés. Ils sont disponibles 24/7/365. Et pour couronner le tout, le support client de CyberGhost prend en charge la langue française. Vous allez donc pouvoir échanger avec des interlocuteurs francophones.

Ce meilleur VPN pour l’Israël vous permet également de profiter de ses services sur 7 appareils en simultané. En effet, avec un seul compte chez CyberGhost vous allez pouvoir protéger vos ordinateurs, votre télévision et vos appareils mobiles derrière un VPN ultra sécurisé. Pour de plus amples informations sur ce fournisseur, un bouton se trouve juste en dessous.

Visiter le site CyberGhost

NordVPN

Pour terminer notre sélection, nous avons choisi NordVPN. Lui aussi mérite bien le titre du meilleur VPN pour l’Israël. Avec plus de 5000 serveurs actifs à travers le monde, il était inconcevable de ne pas mentionner ce fournisseur dans notre sélection d’aujourd’hui. Avec ce nombre astronomique, vous aurez largement le choix et vous allez pouvoir débloquer n’importe quel site et plateforme du monde entier, que vous utilisiez votre VPN en Thaïlande, au Canada ou en Australie.

Si vous cherchez le meilleur VPN pour l’Israël qui pourra vous aider à cacher l’entièreté de vos activités internet, vous l’avez trouvé. NordVPN est incontestablement le fournisseur VPN le plus sécurisé sur le marché. Avec ce poids lourd, vous n’aurez pas à craindre les éventuelles attaques de pirates. La sécurité infaillible de NordVPN vous permet également de garder vos activités sur la toile loin de la portée du gouvernement israélien. Même si vous préparez en douce un trafic illégal, personne ne le saurait.

Avec ce meilleur VPN en Israël, vous allez même pouvoir vous protéger pour accéder au darknet. D’après ce qu’on sait, le darknet est un environnement hyper protégé, mais NordVPN a quand même pris la peine de penser à ce qui souhaite vraiment faire les choses incognito. Décidément, ce fournisseur VPN est le numéro un en matière de sécurité.

Outre la protection du darknet qui est déjà une grande nouveauté, notre meilleur VPN pour l’Israël propose également un autre système de sécurité encore plus intéressant qui a été baptisé Double VPN.

Comme son nom l’indique, ce système vous permet donc de vous connecter à deux serveurs en même temps, ce qui va vous rendre encore plus difficile à atteindre. Pour plus de détail sur ce système, accédez directement au site du fournisseur grâce au bouton ci-dessous.

Visiter le site NordVPN

Conclusion

En guise de conclusion, nous tenons à vous mettre en garde quant au fait de naviguer sans protection en Israël. Certes, certaines régions du pays sont calmes et touristiques, mais le gouvernement ne laisse rien s’échapper.

Ainsi, nous vous conseillons fortement de trouver votre meilleur VPN pour l’Israël parmi notre sélection précédente. Cela vous permettra d’être à l’abri de toute forme de complication pendant votre séjour dans ce pays.

VPN pour Israël : quel est le meilleur fournisseur en 2018 ?
5 (100%) 4 votes