VPN pour les Pays-Bas : quel est le meilleur fournisseur en 2018 ?

Vous voulez passer des vacances aux Pays-Bas ? Sachez que vous n’y serez pas tranquille sans un meilleur VPN aux Pays-Bas.

vpn pour les pays-bas

Avant de séjourner dans certains pays, le principal souci des Français c’est de savoir s’ils seront libres de faire tout ce qu’ils veulent sur internet là où ils vont. Et si l’on parle des Pays-Bas, la réponse est OUI, vous serez libre de faire tout ce dont vous voulez. Mais alors, pourquoi avoir besoin d’un meilleur VPN aux Pays-Bas ou d’un VPN aux UAE me diriez-vous.

C’est pour différentes raisons que nous allons tout de suite vous expliquer avant de vous donner nos meilleurs VPN aux Pays-Bas du moment.

Pourquoi avoir besoin d’un meilleur VPN aux Pays-Bas ?

C’est vrai que les autorités des Pays-Bas font partie des plus clémentes concernant la cybercriminalité en Europe. Et même si vous n’utilisez pas le meilleur VPN aux Pays-Bas et que vous téléchargez des fichiers en peer-to-peer, vous ne serez en aucun cas poursuivi. Vous aurez même la possibilité d’exploiter des fichiers non droit sans aucun risque de vous faire arrêter. Mais si nous vous avons créé cet article sur les meilleurs VPN pour les Pays-Bas, c’est que nous avons toutes les raisons de croire que vous en aurez besoin.

Sécurité de données et de vie privée

Si les autorités des Pays-Bas s’en fichent totalement de ce que vous faites sur internet, les FAI non. Les fournisseurs d’accès internet dans cette zone de l’Europe n’ont peut-être aucun intérêt d’exploiter vos activités sur internet, mais ils ont l’obligation de les conserver pendant au moins 6 mois.

Et c’est pour cela que vous devez absolument disposer du meilleur VPN aux Pays-Bas. Sans quoi, ces données pourront tomber dans les mains de personnes malintentionnées qui pourront s’en servir pour nuire à votre vie privée. C’est principalement pour cela que nous vous conseillons de choisir parmi les meilleurs VPN pour les Pays-Bas que nous allons mettre à votre disposition ci-après.

ExpressVPN : le VPN de référence aux Pays-Bas

Sécurité financière

Comme vos activités sur internet et les informations vous concernant seront libres d’accès aux Pays-Bas, cela suscite l’intérêt des pirates. Et si vous avez tendance à payer vos achats en ligne en fournissant vos coordonnées bancaires dans votre navigateur internet, vous risquez de vous réveiller un matin et de vous retrouver dépouillé de tout votre argent.

Autrement dit, si vous n’utilisez pas le meilleur VPN aux Pays-Bas, les pirates risquent de subtiliser vos coordonnées bancaires et de se servir directement dans la caisse. Et nous sommes surs que ce n’est pas ce que vous attendez de vos vacances dans le pays.

Regarder les télévisions françaises

Regarder ou pas les télévisions françaises ne met probablement pas votre sécurité en danger, mais il est toujours utile de pouvoir suivre les informations en France quand on est à l’étranger. Or, ce ne sera pas possible si vous n’utilisez pas un VPN aux Pays-Bas. Le streaming des télévisions françaises n’est accessible qu’en France à cause de la géo-restriction.

Dès que vous sortez du territoire, vous allez donc devoir activer votre Virtual Private Network pour continuer à regarder la Champions League en direct ou les infos sur TF1.

Les meilleurs VPN pour les Pays-Bas

Si vous êtes convaincu que vous aurez absolument besoin du meilleur VPN aux Pays-Bas, vous pouvez poursuivre votre lecture. Dans cette deuxième partie, nous allons vous présenter notre sélection des 3 meilleurs offres du moment.

ExpressVPN

Comme vous l’avez compris, pour commencer notre top 3 des meilleurs VPN aux Pays-Bas, nous avons choisi le fournisseur historique ExpressVPN. Avec déjà 9 ans d’expérience à son actif, il a fait plaisir à bien des internautes. Bien qu’il ne communique pas officiellement le nombre d’utilisateurs dont il dispose, on peut s’imaginer qu’il détient le record sur ce terrain.

Mais si nous avons placé ExpressVPN en première place dans notre top 3 des meilleurs VPN pour les Pays-Bas, c’est pour d’autres raisons bien plus importantes. Tout d’abord, pour le nombre de pays qu’il couvre. En effet, avec plus de 2000 serveurs actifs actuellement, ce fournisseur VPN de renom couvre 94 pays. Vous aurez de quoi débloquer les sites et les plateformes de streaming de tout le monde entier. Et ses points forts ne se limitent pas à cela.

Visiter le site ExpressVPN

Le fournisseur se démarque également par sa vitesse de connexion qui ne laisserait personne indifférent. En utilisant ce fournisseur comme VPN aux Pays-Bas vous resterez bouche bée quant à vos téléchargements. ExpressVPN est tellement rapide que même si vous avez la possibilité de rassembler deux sources de fibre optique sur votre réseau, vous allez pouvoir profiter de toute la bande passante.

Bien sûr, ça nous ne l’avons pas testé vu qu’on a qu’une seule fibre optique, mais vu la performance de ce fournisseur, nous imaginons que c’est possible.

CyberGhost

En deuxième place de ce classement, nous avons comme meilleur VPN pour les Pays-Bas CyberGhost. Côté vitesse de connexion, ce fournisseur est aussi satisfaisant qu’ExpressVPN qui, rappelons-le, a quand même 2 années d’avance sur lui. Dans tous les cas, ces deux fournisseurs historiques sont quasiment sur la même longueur d’onde en matière de vitesse de connexion.

Pourtant, CyberGhost propose ses services à des tarifs ultras compétitifs. Si vous cherchez le meilleur VPN aux Pays-Bas pour un prix abordable, vous ne trouverez pas mieux. Il est possible qu’en passant à la loupe toute la toile, vous réussissiez à trouver des tarifs encore plus bas, mais au détriment de la qualité de service.

Visiter le site CyberGhost

Avec le prix qu’il propose pourtant, CyberGhost est celui qui offre le meilleur support client qu’on a pu tester. En plus d’être disponibles tous les jours et à n’importe quelle heure, les agents du service client prennent en charge le français. Et c’est rare de trouver un fournisseur accordant autant d’importance aux clients francophones.

Et un dernier point avant de passer à la troisième place. Avec CyberGhost comme meilleur VPN aux Pays-Bas, vous allez pouvoir vous connecter avec 7 appareils différents en simultané et avec un seul abonnement !

NordVPN

En troisième place, il y a NordVPN. Ayant vu le jour 3 ans après ExpressVPN et un an après CyberGhost, ce fournisseur a pourtant une bonne longueur d’avance si l’on parle de nombre de serveurs. Créé officiellement en 2012, NordVPN a aujourd’hui dépassé la barre des 5000 serveurs. Et vu la vitesse dont elle fait les choses, la firme pourrait célébrer les 6000 serveurs très bientôt.

Mis à part la vitesse à laquelle il rattrape ses concurrents, si NordVPN figure dans ce top 3 des meilleurs VPN aux Pays-Bas c’est surtout pour sa sécurité.  En effet, ce fournisseur est le numéro 1 mondial en matière de sécurité. Et ça, ce n’est pas nous qui l’avons dit. Nous ne faisons que confirmer les retours d’utilisateur que vous trouverez un peu partout sur internet. Ces derniers nous ont d’ailleurs confirmé que le fournisseur était tout à fait capable de débloquer Twitter en Chine, une véritable aubaine si vous comptez vous rendre là bas.

Visiter le site NordVPN

Et puisque la nécessité du VPN aux Pays-Bas repose sur la sécurité, NordVPN est donc un très bon choix à faire. Bien qu’il tienne la queue dans notre sélection, vous n’aurez aucun regret en l’utilisant comme votre meilleur VPN aux Pays-Bas.

VPN pour les Pays-Bas : quel est le meilleur fournisseur en 2018 ?
5 (100%) 4 votes