VPN pour la Thaïlande : quel est le meilleur fournisseur en 2018 ?

La Thaïlande est l’un des pays les plus fermés au monde en matière de connectivité internet. Des restrictions très strictes sont imposées par le gouvernement. C’est pour cela qu’il faut absolument trouver le meilleur VPN pour la Thaïlande avant de s’envoler dans ce pays. Ainsi, vous contournerez les restrictions du gouvernement.

vpn pour la thailande

Trouver le meilleur VPN pour la Thaïlande est particulièrement difficile surtout pour ceux qui ne s’y connaissent pas. Et c’est justement pour surpasser cette difficulté que nous avons créé cet article. En effet, nous allons parler des VPN qui fonctionnent en Thaïlande. Toutefois, nous n’allons sélectionner que les meilleurs et nous allons très vite vous expliquer pourquoi.

Pourquoi le VPN est-il important en Thaïlande

Si le gouvernement thaïlandais n’empêche pas ses peuples d’accéder à des sites internationaux comme le feraient d’autres pays tels que la Corée du Nord, il a adopté une autre technique encore plus dissuasive. Depuis 2013, la Thaïlande a imposé une loi très stricte sur le téléchargement de contenus illégaux.

Meilleur VPN pour la Thaïlande

Ainsi, bien qu’il soit possible d’accéder à ces contenus, ce genre d’infraction est passible d’une peine sévère (emprisonnement et amende). C’est justement pour cette raison qu’il est important de trouver le meilleur VPN qui fonctionne en Thaïlande. Et contrairement à sa nécessité dans d’autres pays, le VPN ne sert pas uniquement à débloquer des sites bloqués dans le territoire thaïlandais.

Le meilleur VPN en Thaïlande sert principalement à contourner les censures imposées par le gouvernement. Pour se faire, le fournisseur VPN doit absolument assurer votre anonymat. Dans le cas contraire, vous risquez de vous faire arrêter pour avoir téléchargé de simples mp3.

Un tel outil doit donc cacher votre IP et toutes vos activités en ligne. Pour cela, il est important de choisir un fournisseur offrant la meilleure sécurité. Certes, ce n’est pas une tâche facile, mais c’est justement pour cette raison que nous vous proposons par la suite notre sélection des meilleurs VPN pour la Thaïlande.

Outre la sécurité, un bon Virtual Private Network doit également fournir une bonne vitesse de connexion un peu à l’image de ce qu’offre un VPN pour la Belgique. Sinon, vous risquez de ne pas pouvoir télécharger rapidement les contenus (illégaux) dont vous aurez besoin et vous risquez de vous faire arrêter pour pas grand-chose.

Et c’est en se basant sur ces deux critères ainsi que d’autres, moins importants, que nous avons pu établir notre section des meilleurs VPN en Thaïlande.

Quels sont les meilleurs VPN pour la Thaïlande ?

ExpressVPN

Visiter le site ExpressVPN

Comme nous l’avons précisé précédemment, le meilleur VPN pour la Thaïlande doit absolument avoir une excellente sécurité. Et justement, ExpressVPN figure parmi les fournisseurs offrants la meilleure sécurité.

Ce fournisseur assure l’anonymat de ses utilisateurs grâce à un système de cryptage AES 256 bits. C’est ainsi que vous pouvez naviguer sur n’importe quel site, depuis n’importe quel pays, dont la Thaïlande, sans pour autant que l’on sache d’où vous venez réellement. Avec ExpressVPN il n’y a donc aucun risque que votre adresse IP soit retracée. Et le gouvernement thaïlandais aura du fil à retordre en tentant de vous identifier, même si vous allez sur des sites de torrents.

Quant à la vitesse de connexion, ExpressVPN en Thaïlande bénéficie également d’une excellente bande passante pour ne pas dire qu’il est le meilleur sur ce point. Chacun de ses 2000 serveurs offre un débit tellement énorme qu’il ne faiblira pas même lorsque le trafic est à son pic. En d’autres termes, sur ExpressVPN vous allez pouvoir télécharger tout ce dont vous souhaitez en un rien de temps, que ce soit en Thaïlande, en Europe ou ailleurs.

Mais outre ces critères qui sont particulièrement importants en Thaïlande, nous avons aussi pris la peine de tester le service client d’ExpressVPN. À l’issue de notre test, nous avons conclu que ce fournisseur de VPN dispose d’un support client réactif et toujours disponible. D’ailleurs, il se vante d’avoir un service client disponible 24/7/365, ce que nous n’avons pas pu tester bien sûr.

En tout cas, après notre test, nous avons décidé de placer ExpressVPN à la tête de nos meilleurs VPN pour la Thaïlande. Si le prix, qui est un peu élevé, ne vous dérange pas, nous vous conseillons ce fournisseur.

CyberGhost

Visiter le site CyberGhost

En deuxième place dans notre sélection des meilleurs VPN pour la Thaïlande, il y a CyberGhost. Réputé pour être un excellent fournisseur dans les quatre coins de la planète, il fonctionne également dans le territoire thaïlandais malgré les restrictions du gouvernement.

Ce qui nous a poussé à sélectionner CyberGhost c’est tout d’abord sa vitesse. En effet, il s’agit d’un des meilleurs fournisseurs de VPN existant offrant la meilleure vitesse. Si vous bénéficiez d’une fibre optique en Thaïlande, avec celui-ci, vous pouvez profiter pleinement de la performance de votre fournisseur d’accès internet tout en protégeant votre adresse IP.

Question sécurité, il n’y a également rien à craindre. Bien que CyberGhost dispose de plus de 2800 serveurs répartis sur les 5 continents, toute votre activité se fera de façon anonyme avec ce fournisseur. Inutile de vous préciser que le gouvernement thaïlandais ne connaîtra pas ce que vous téléchargerez et encore moins si vous habitez dans le territoire.

Pourtant, malgré la vitesse de connexion stupéfiante et la sécurité résistant à toute attaque, ce fournisseur de VPN en Thaïlande propose son service à un prix dérisoire. Parmi tous les VPN que nous avons pu tester, CyberGhost est celui qui offre le meilleur rapport qualité/prix. Il sera donc plus qu’adapté si vous comptez regarder la télévision française en Chine.

NordVPN

Visiter le site NordVPN

NordVPN figure également parmi nos meilleurs VPN pour la Thaïlande. Ce fournisseur doit sa place dans cette sélection grâce au nombre de ses serveurs. NordVPN dispose en effet de plus de 4900 serveurs, soit plus du double de ceux d’ExpressVPN qui tient la tête des meilleurs VPN qui fonctionnent en Thaïlande.

Il est également le meilleur en matière de sécurité. Il est réputé pour être le numéro 1 des fournisseurs les plus sécurisés, et ce, que ce soit en Thaïlande, en Amérique, en Afrique ou encore en Europe. Avec celui-ci, vous contournerez très facilement les restrictions imposées par votre gouvernement.

Le seul problème avec NordVPN c’est sa vitesse de connexion qui est très limitée. Toutefois, si vous avez une connexion internet légèrement inférieure à la vitesse de la fibre optique, nous pouvons vous assurer que vous ne remarquerez même pas la différence. De plus, avec ce très bon VPN Thaïlande, vous aurez la possibilité de l’installer sur 6 appareils différents, grâce aux connexions simultanées offertes.

VPN pour la Thaïlande : quel est le meilleur fournisseur en 2018 ?
5 (100%) 3 votes