Meilleur VPN pour Mac : les fournisseurs que vous devez privilégier

Le VPN est un fabuleux moyen créé pour que vous puissiez changer votre adresse IP et la délocaliser dans d’autres pays dans le monde. Vous n’avez peut-être jamais entendu ce terme et vous vous demandez comment cela marche et qu’est ce que vous pouvez faire avec. Et bien vous êtes au bon endroit parce que nous allons tout vous dire ! 

Après ces explications, si vous vous demandez quel est le meilleur fournisseur de VPN pour Mac, nous allons vous donner une partie de la réponse avec notre sélection des trois meilleurs fournisseurs du marché pour les utilisateurs de la marque à la pomme.

meilleur VPN Mac

Voyons donc dans un premier temps ce qu’est un VPN et son rôle quand vous allez l’utiliser sur internet. Ensuite, nous envisagerons une partie des possibilités d’utilisation d’un tel outil sur le web et enfin nous finirons par vous donner notre top 3 des fournisseurs de VPN pour trouver le meilleur VPN Mac.

Virtual Private Network : couteau suisse de l’internet

C’est comme cela que nous pouvons décrire le meilleur VPN pour Mac : c’est un véritable couteau suisse sur le web. Avec cet outil vous allez pouvoir sans difficultés passer inaperçus sur internet et ainsi devenir complètement anonyme.

Mais comment cela fonctionne-t-il me direz vous ? C’est très simple à comprendre. Quand vous êtes sur des sites internet, ces sites (et leurs propriétaires) peuvent voir d’où vous venez grâce à votre adresse IP.

Une adresse IP, c’est une série de chiffres et de points qui vous nomme sur internet. C’est en quelque sorte une carte de visite que vous êtes obligés de présenter quand vous accédez à un site et que vous ne possédez pas le meilleur VPN Mac. Les données des utilisateurs sont ainsi facilement accessibles par les sites internet.

C’est pour cela que les personnes qui souhaitent se rendre sur internet de manière anonyme pour télécharger par exemple, utilise cet outil : il va changer cette carte de visite dans un pays de votre convenance.

Et oui ! Avec le meilleur VPN pour Mac, il sera très aisé de changer son identité lorsque l’on se rend sur un site internet. Le VPN est une application que vous pouvez avoir grâce à un fournisseur de VPN qui possède des serveurs partout dans le monde.

Une fois que vous avez souscrit à l’un de ses abonnements, vous aurez l’accès à l’application et vous pourrez échanger votre adresse IP avec l’une de celles qui se trouvent sur les serveurs du fournisseur. Grâce à cela, vous pouvez par exemple vous faire passer pour un américain sur les sites français !

Vous allez me dire : oui, c’est bien sympa, mais en réalité, ça sert à quoi ? Avec le meilleur VPN pour Mac, vous aurez accès à une grande série de choses sur le web que vous ne soupçonnez même pas possibles !

Afin que vous puissiez vous rendre compte de l’impact de cet outil, voici les différentes possibilités d’utilisation du meilleur VPN pour Mac.

Les possibilités offertes par le VPN

De manière non exhaustive, voici les différentes possibilités d’utilisation du meilleur VPN pour votre appareil Mac. Et encore, ce n’est qu’une liste très partielle de ce qu’il est possible de faire avec un tel outil.

Télécharger anonymement

Grâce au meilleur VPN pour Mac, vous pourrez télécharger sur les sites de torrent ou de téléchargement illégaux (Zone Téléchargement par exemple) dans l’anonymat le plus complet ! C’est un réel avantage au vu de la puissance d’HADOPI qui grandit d’année en année (même si on consent qu’aujourd’hui son emprise est limitée).

Avec cet outil, quand vous irez sur les sites pour télécharger, vous serez tranquille car si jamais vous tombez sur un lien qui est tracé par des virus ou des sites d’autorité, il ne suivra pas vraiment votre adresse IP mais celle du VPN !

Avoir le meilleur VPN pour Mac est donc un sacré avantage pour tous les utilisateurs qui téléchargent sur le net et qui souhaitent le faire en toute sécurité et sans se faire tracer par les sites d’autorité.

Regarder du streaming

Voici une des autres applications du meilleur VPN Mac. Avec votre appareil Apple, si jamais vous souhaitez regarder du streaming depuis tous les pays du monde et vers n’importe quelle plateforme, vous le pourrez sans mal !

Vous n’aurez aucune difficulté à vous rendre sur les catalogues US de Netflix depuis la France par exemple ! Vous pourrez très facilement regarder tous les sites de streaming étrangers sans blocage car vous vous ferez passer pour des utilisateurs provenant du même pays que la plateforme.

Accéder à des sites bloqués

Ensuite, c’est également l’une des utilisations les plus répandues du meilleur VPN Mac : contourner la censure. Grâce au couteau suisse de l’internet, vous pourrez aller sur des sites bloqués par les gouvernements partout dans le monde !

Sachez qu’environ 30 millions de personnes habitant en Iran (l’un des pays les plus censurés du monde sur le web) possèdent un VPN ! Et ne parlons pas des expatriés français habitant en Chine qui ont compris qu’ils ne pourront accéder aux sites web occidentaux que via cet outil.

D’autre part, pour toutes les personnes souhaitant regarder les chaînes de télévision qui ne diffusent pas dans leur pays de résidence, le meilleur VPN pour Mac est un choix quasiment obligatoire pour se faire passer pour un résident du pays de la chaîne que l’on souhaite regarder et accéder à ses programmes.

Ses exemples ne sont pas complets et vous découvrirez en détails comment se servir du meilleur VPN pour Mac au fur et à mesure ! Pour vous aider à choisir un VPN pour votre appareil, nous vous donnons les trois meilleurs VPN pour Mac du marché actuellement disponibles !

Notre top 3 des meilleurs VPN pour Mac

Vous l’aurez compris, un VPN est un outil très puissant sur internet qui va devenir indispensable à l’avenir avec les nouvelles règlementations des gouvernements concernant la censure sur le web. Pour vous aider à choisir votre fournisseur, voici le top 3 de notre équipe !

ExpressVPN

Actuellement, il est vraisemblablement le meilleur VPN pour Mac à votre disposition sur internet. La qualité de service de ce fournisseur est connue et n’est plus à prouver.

Une vitesse de connexion impressionnante qui vous permet de regarder du streaming sans aucuns ralentissements, un cryptage de données utilisé par l’armée afin de garantir votre sécurité ou un support client de très grande qualité, il dispose de tout ce que l’on attend d’un fournisseur de sa stature.

Et vous pouvez tester le service de ce fournisseur avec son offre de garantie 30 jours satisfaits ou remboursés présente dans tous ces abonnements et qui vous permet de tester gratuitement le meilleur VPN pour Mac actuellement.

Visiter le site ExpressVPN

CyberGhost

Ensuite, nous continuons notre sélection des trois meilleurs fournisseurs de VPN pour Mac avec l’un des moins chers du marché : CyberGhost. Comme nous pouvons le voir rapidement, son offre et sa tarification sont ultra attractives pour les petits porte-monnaie sans pour autant sacrifier une bonne qualité de service.

Il n’est pas au niveau d’ExpressVPN en ce qui concerne la vitesse mais il dispose de l’avantage de proposer sept connexions simultanées avec un seul de ses abonnements ce qui vous permettra d’utiliser tous vos supports Mac avec le VPN de ce fournisseur.

Son support intégralement en français vous permettra enfin d’être aider rapidement et de manière efficace pour tous vos problèmes avec l’application.

Visiter le site CyberGhost

NordVPN

Nous finissons notre dossier sur le meilleur VPN pour Mac avec l’un des meilleurs fournisseurs du secteur : NordVPN. C’est assurément le meilleur en terme de sécurité sur le web. Nous avons affaire à l’un des fournisseurs les plus efficaces dans ce domaine.

C’est aussi le fournisseur de VPN qui possède un nombre très impressionnant de serveurs sur tous les continents. Voyez un peu : c’est plus de 4 700 serveurs dans plus de 60 pays dans le monde qui vous sont accessibles avec l’application VPN de ce fournisseur ! Un nombre gigantesque qui justifie quasiment à lui seul sa place dans cette sélection pour le meilleur VPN Mac.

Vous aurez donc accès avec ce prestataire à des serveurs très stables et fiables avec une charge bien répartie du fait de son nombre important de localisations.

Pour finir, nous pouvons dire que la méthode de double VPN, le cryptage AES 256-bits ainsi que le chiffrement des données utilisés vous assurent une sécurité sans faille lors de votre navigation anonyme sur le web avec son application VPN.

Pour terminer, vous retrouverez tous les détails sur le site internet de ce fournisseur auquel vous pouvez accéder via le lien ci-dessous :

Visiter le site NordVPN

 

Meilleur VPN pour Mac : les fournisseurs que vous devez privilégier
5 (100%) 7 votes