Meilleur VPN pour la Suisse : le top 3 des meilleurs fournisseurs

Quand vous faites un citoyen suisse, il est possible d’avoir certains blocages lorsque l’on veut se rendre sur des sites internet particuliers. Par exemple, les catalogues Netflix ne vous seront pas tous accessibles et certains sites seront bloqués. Avec un gouvernement qui pousse pour augmenter la censure de certains sites, il existe un très bon moyen pour débloquer tout cela : le VPN.

Cette abréviation que vous avez peut-être déjà croisé sur internet désigne un outil très puissant que nous allons vous décrire dans cet article. Puis, nous vous donnerons notre top 3 pour le titre de meilleur VPN pour la Suisse.

meilleur VPN suisse

Dans un premier temps, nous allons vous dire rapidement ce qu’est un VPN et nous vous citerons quelques avantages de son utilisation dans le pays helvète. Ensuite, nous vous donnerons le top 3 de la rédaction pour le titre de meilleur VPN suisse !

Visiter le site ExpressVPN

VPN : des avantages nombreux pour la Suisse

Avant de vous donner notre top 3 des fournisseurs pouvant espérer obtenir le titre de meilleur VPN pour la Suisse, nous allons vous citer en détails différentes possibilités d’utilisation du meilleur VPN suisse.

Cette liste n’est pas exhaustive et sachez que les utilisations que vous pourrez faire de cet outil sont infinies et ne dépendrons que de vos envies ! Voici quelques exemples d’avantages que vous aurez avec un tel outil.

Navigation anonyme sur internet

C’est le rôle premier d’un Virtual Private Network : il vous permet d’être totalement invisible sur le net. Grâce au changement d’adresse IP qui vous est permis par l’application, les sites internet que vous visiterez ne pourront jamais avoir accès à votre localisation et à votre identité exacte.

C’est donc un moyen très pratique de protéger sur le net car en apparaissant invisible, personne ne pourra vous traquer et vous pourrez sans difficulté être totalement anonyme sur la toile.

Déblocage de sites censurés

Quand vous êtes en Suisse, vous ne pourrez bientôt plus aller sur les sites de poker ou de paris français comme Winamax ou Pokerstars. Afin de contourner ce blocage, vous pouvez passer par le meilleur VPN pour la Suisse qui vous permettra de vous faire apparaître en France et donc d’échapper à ce blocage.

De plus, cet outil est un vrai moyen de pouvoir accéder à des sites censurés comme les sites du Darkweb si vous souhaitez l’explorer (bien qu’il faut être prudent avec cet espace en dehors de toute loi).

Streaming Netflix sur tous les catalogues !

Enfin, en étant citoyen helvète, vous ne pouvez pas accéder à certains catalogues de Netflix. Typiquement, si vous voulez avoir accès au catalogue US de Netflix, vous devrez passer par un fournisseur de notre comparatif VPN.

Le meilleur VPN pour la Suisse pourra en effet vous faire apparaître aux US et la plateforme ne vous bloquera pas du tout l’accès quand vous tenterez d’accéder à son catalogue.

C’est donc l’une des utilisations les plus pratiques des clients du VPN et les plus recherchées.

Téléchargement protégé

Enfin, il vous faut savoir, avec les règlementations nouvelles venant du gouvernement, que le téléchargement est de plus en plus contrôlé en Suisse et bientôt, il sera totalement surveillé de manière bien plus stricte comme peut l’être certains sites web.

Pour vous piéger, les sites d’autorité placent des liens piégés sur certains sites de téléchargement qui se collent à votre adresse IP quand vous téléchargez les fichiers. Avec le meilleur VPN pour la Suisse, le traceur qu’utilise cette autorité ne pourra pas se coller à votre vraie adresse IP car, avec le VPN, vous aurez une adresse IP différente.

Avec le meilleur VPN possible pour la Suisse, votre vitesse de téléchargement restera bonne et vous ne perdrez que peu de temps pour votre téléchargement.

Maintenant que vous avez saisi l’importance de passer par un bon fournisseur, nous vous présentons notre top 3 des VPN pouvant postuler au titre de meilleur VPN pour la Suisse.

Top 3 des meilleurs VPN pour la Suisse

En nous basant sur des critères maximisant l’utilisation de l’application VPN dans le pays à la croix blanche, nous vous donnons notre top 3 des fournisseurs de VPN pour la Suisse disponibles sur le web.

ExpressVPN

Souvent cité dans les comparateurs, ExpressVPN est l’un des meilleurs VPN du marché pour la Suisse si ce n’est le meilleur d’entre eux. Avec une qualité de service de qualité premium et un service client au top, il apparaît comme le leader du secteur depuis un bon moment déjà.

Présent dans plus de 90 pays avec ses plus de 2 000 serveurs, vous aurez toujours un moyen de délocaliser votre adresse IP où que vous soyez et dans le pays de votre choix.

D’autre part, nous tenons sans aucun doute le meilleur fournisseur de VPN Suisse pour la vitesse de connexion qui vous permettra de naviguer et de télécharger avec une bonne fluidité sur internet.

Visiter le site ExpressVPN

CyberGhost

Deuxième de cette sélection, CyberGhost est un fournisseur de très grande qualité et pourrait tout à fait être le meilleur VPN pour la Suisse. Avec un prix très abordable et une qualité de service de très bonne facture, il n’a pas à rougir face à ses concurrents.

Sept connexions simultanées sont disponibles avec un abonnement chez ce fournisseur ce qui vous permettra d’utiliser l’application de VPN avec tous vos appareils électroniques chez vous.

Enfin, le support client français vous aidera avec n’importe quel soucis que vous aurez avec l’application depuis la Suisse. On apprécie cette assistance tout à fait digne d’un des meilleurs VPN pour la Suisse du marché.

Visiter le site CyberGhost

NordVPN

Enfin, notre troisième meilleur fournisseur de VPN pour la Suisse ne doit pas être oublié loin de là ! Avec sa sécurité infaillible à tous les niveaux, NordVPN est très clairement un prestataire sur lequel il faut compter dans le domaine du VPN et il a prouvé son expérience depuis bien longtemps.

Le fournisseur aux plus de 4 800 serveurs dans le monde est l’une des plus grandes références du marché et nous ne pouvons que vous conseiller de choisir ce fournisseur pour votre VPN. Afin d’en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site internet de ce fournisseur ci-dessous :

Visiter le site NordVPN

Meilleur VPN pour la Suisse : le top 3 des meilleurs fournisseurs
4.7 (94.29%) 7 votes