Les moyens de paiement disponibles chez LWS : on vous dit tout

Voulez-vous connaitre tous les moyens de paiement chez LWS ? Vous vous demandez comment allez-vous pouvoir payer votre abonnement ? Vous êtes au bon endroit. Au cours de notre article d’aujourd’hui, nous vous montrerons tous les méthodes que vous pouvez adopter pour payer votre abonnement chez ce fournisseur d’hébergement web. Si vous comptiez vous abonner chez lui, poursuivez votre lecture. On commence tout de suite.

Moyen paiement

Les moyens de paiements disponibles chez LWS

Avant de s’abonner chez un fournisseur d’hébergement web, il est important de connaitre les moyens de paiement qu’il propose. Nous parlerons aujourd’hui de ceux proposés par LWS, l’un des meilleurs hébergeurs web du marché. Nous verrons laquelle des méthodes correspond au mieux à vos besoins. Commençons tout de suite.

Paiement par carte bancaire

Le moyen de paiement le plus pratique et accessibles à tous chez LWS est certainement le virement par carte bancaire. Avec cette méthode, vous n’aurez même pas besoin de bouger de votre confortable canapé. Il vous suffit de fournir les informations demandées sur votre écran et le tour est joué.

Actuellement, ce fournisseur d’hébergement accepte la plupart des cartes bancaires sur le marché dont MasterCard et VISA ainsi que les nouveaux systèmes de paiement mobile, à savoir CyberPlus Paiement et Skrill. Vous allez certainement pouvoir utiliser votre carte pour payer votre abonnement chez cet hébergeur.

Prélèvement automatique bancaire

Vous pouvez également payer votre abonnement chez LWS par prélèvement automatique bancaire. Ce moyen de paiement est très intéressant puisque vous n’aurez qu’à fournir vos coordonnées bancaires une fois et le prélèvement se fera automatiquement en temps voulu.

C’est la solution idéale pour éviter les oublis et dans les pires des cas, la suspension de votre compte chez l’hébergeur. Ainsi, votre site sera constamment disponible ce qui assurera la satisfaction de votre clientèle.

Visiter le site LWS

Payement via PayPal

L’hébergeur LWS propose également un moyen de paiement par PayPal. L’avantage de cette méthode est la possibilité de payer votre abonnement en quelques clics seulement et sans devoir fournir vos coordonnées. Il vous suffit de vous connecter à votre compte PayPal, d’accepter le paiement vers l’hébergeur et le reste se fera tout seul. C’est intéressant, mais encore faut-il avoir un compte PayPal.

Paiement par chèque

Cet opérateur accepte également les paiements par chèques. C’est un moyen de paiement peu recommandé puisque non seulement vous allez devoir envoyer le chèque par poste, mais en plus, la méthode est un peu compliquée. Il faut également savoir que LWS n’accepte que les chèques émanant d’une banque française. Elle ne sera donc pas accessible pour ceux qui sont à l’étranger.

Conclusion

Voilà donc tous les moyens de paiement disponibles chez LWS. Comme vous venez de le voir, les méthodes sont très variées et il y en a pour tous les gouts. Si vous voulez payer votre abonnement par chèque, veillez vous renseigner au préalable auprès du service client de LWS. Si toutefois vous en avez la possibilité, nous vous conseillons d’opter pour l’un des autres moyens de paiement.

Au cas où vous avez d’autres questions ou remarques sur le sujet de cet article, n’hésitez pas à nous solliciter. Nous restons à votre écoute et nous faisons de la satisfaction de nos lecteurs notre priorité.