Période de garantie satisfait ou remboursé Ex2 : à quoi s’attendre ?

Si vous voulez tester gratuitement l’hébergeur Ex2, vous tombez bien. Aujourd’hui, nous parlerons de la garantie satisfait ou remboursé de ce fournisseur. Nous commencerons par parler de la durée de cette période pour finir avec les conditions et le remboursement. Nous parlerons également des formules de cet hébergeur avec les tarifs. Si vous êtes prêt, on commence tout de suite.

garantie satisfait ou rembourse ex2

Durée de la garantie satisfait ou remboursé chez Ex2

Comme sur tous les marchés où la concurrence est rude, chez les hébergeurs, il faut privilégier la satisfaction des clients pour se démarquer des concurrents, surtout si vous cherchez un hébergement web avec un bon rapport qualité/prix. Dans la plupart des cas, c’est sur la période de garantie satisfait que tout se joue.

Chez Ex2, on peut dire que la durée de cette période est plutôt satisfaisante pour tester la qualité et la disponibilité de l’hébergement web. Cet hébergeur propose 30 jours pour cette période de garantie. À notre avis, c’est empilement suffisant pour connaitre ce qu’il vaut réellement.

Les conditions pour en bénéficier

Normalement, tous les nouveaux utilisateurs abonnés ont droit à ces 30 jours de garantie satisfait ou remboursé. Et ce, peu importe la formule choisie. Cependant, il y a quand même une condition à respecter pour pouvoir en bénéficier qui est d’ailleurs la suivante.

Ex2 écrit noir sur blanc dans les conditions générales d’utilisation que cette période de garantie satisfait ou remboursé n’est pas valable pour les clients qui ont souscrit à des abonnements mensuels.

C’est un peu normal à notre avis. Souscrire pour un mois d’hébergement et avoir un mois de test, c’est un peu trop beau pour être vrai. En tout cas, ce ne sera pas possible chez Ex2. Vous devez au moins vous abonner sur un an pour bénéficier de cette période d’essai.

Tester Ex2 sans engagement pendant 30 jours

Comment obtenir un remboursement ?

Bien évidemment, avant de pouvoir obtenir un remboursement chez Ex2, vous devez vous manifester avant les 30 jours de garantie satisfait ou remboursé. Au-delà de cette limite, la garantie ne tient plus et vous pouvez juste vous rétracter au cas où vous souhaitez changer de fournisseur.

Dans tous les cas, si vous n’avez pas encore dépassé les 30 jours, voici comment obtenir un remboursement chez cet hébergeur.

Dans l’onglet Espace Client du site de Ex2, vous trouverez un bouton correspondant au satisfait ou remboursé. En cliquant dessus, vous n’aurez plus qu’à suivre les procédures indiquées et le tout est joué.

Vous pouvez également demander un remboursement en sollicitant directement le service client de l’hébergeur qui est d’ailleurs disponible 24/7/365. Mais même dans ce cas, vous devez toujours vous manifester avant les 30 jours de garantie satisfait ou remboursé.

Les formules de Ex2

Si vous voulez tester le service en recourant à la garantie satisfait ou remboursé de Ex2, le minimum serait quand même de connaitre les formules proposées et les tarifs correspondants. C’est donc ce que nous allons voir maintenant, au cas où vous n’auriez pas eu le temps de lire notre avis sur Ex2.

Hébergement mutualisé

Pour la solution d’hébergement mutualisé, le tarif est à partir de 3,95 euros par mois. C’est une solution adaptée aux petites entreprises et au site web de base.

Solution WordPress

La solution WordPress est bien évidemment une solution d’hébergement pour WordPress, mais avec une excellente performance et une sécurité résistant à toute épreuve. Elle est proposée à partir de 7,99 euros par mois.

Serveur dédié

Le serveur dédié est la solution pour les grandes entreprises, les sites hyper sophistiqués et ceux qui génèrent énormément de trafic. Cette solution est proposée à partir de 50,39 euros par mois. Un peu cher certes, mais c’est la solution pour aboutir à un succès sur internet.

Avec ces trois formules, vous pouvez bénéficier de 30 jours de garantie satisfait ou remboursé chez Ex2 tant que vous souscrivez à un abonnement de plus d’un an.

Période de garantie satisfait ou remboursé Ex2 : à quoi s’attendre ?
5 (100%) 2 votes