Garantie satisfait ou remboursé de CyberGhost : 45 jours disponibles

Pouvoir profiter du service de CyberGhost est l’assurance d’une liberté et d’une sécurité certaine sur internet. Ce fournisseur de Virtual Private Network propose une excellente qualité de service pour une tarification très compétitive. Toutefois, avant de s’engager sur un plus long terme chez ce fournisseur, il est important de tester tout d’abord le service. Il propose une garantie satisfaite ou remboursée prévue à cet effet. Et c’est justement le sujet de notre article d’aujourd’hui.

satisfait ou rembourse cyberghost

Quelle est la durée de la période satisfait ou remboursé de CyberGhost ?

La durée de la garantie satisfait ou remboursé est différente chez chaque fournisseur. En général toutefois, cette période est de 30 jours même si certains fournisseurs ne proposent que 7 à 10 jours. Mais alors, qu’en est-il chez CyberGhost ? Quelle est la durée prévue pour tester gratuitement le service de ce fournisseur ?

À l’heure actuelle, CyberGhost fait partie de ceux qui proposent la plus longue durée de garantie satisfait ou remboursé. Pour chaque nouvel utilisateur abonné, il propose une période de test de 45 jours.

C’est relativement long par rapport à la concurrence. Et s’il ose proposer une aussi longue période de test, c’est parce que ce fournisseur propose une excellente qualité de service et n’a pas peur de perdre ses clients.

Comment se faire rembourser ?

Puisque vous connaissez déjà la durée de la garantie satisfait ou remboursé de CyberGhost, voyons maintenant comment profiter de cette période et se faire rembourser par la suite.

Pour pouvoir profiter des 45 jours de garantie satisfait ou remboursé, il va bien évidemment falloir souscrire à l‘une des offres de CyberGhost. Et bien évidemment, vous allez devoir payer votre abonnement, mais vous allez pouvoir récupérer votre mise plus tard.

Profiter de la garantie satisfait ou remboursé de CyberGhost

Résilier votre abonnement

Pour commencer, avant l’échéance des 45 jours, vous allez devoir résilier votre abonnement chez le fournisseur. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur l’espace d’utilisateur du site en vous connectant avec votre login et mot de passe.

Une fois sur l’espace utilisateur, trouvez votre abonnement en cours et repérez le bouton « annuler l’abonnement ». En cliquant sur ce bouton, votre abonnement ne sera plus renouvelé, mais vous n’allez pas encore pouvoir vous faire rembourser afin d’en faire un VPN gratuit sur Mac ou Android…

Demander un remboursement

Pour obtenir un remboursement, la tâche est un peu plus compliquée que la précédente puisqu’il n’existe aucun bouton prévu pour récupérer directement votre mise de départ. Pour profiter de la garantie satisfait ou remboursé de CyberGhost, vous allez devoir solliciter son support client.

En effet, vous allez devoir joindre un conseiller par mail ou via la fenêtre de chat prévu à cet effet. Expliquez au conseiller votre désir de vous faire rembourser et votre demande passera une certaine période pour le traitement.

En général, tant que la période de satisfait ou remboursé n’a pas encore être dépassée, toute demande de remboursement est accordée. D’ailleurs, peu importe la raison, CyberGhost s’engage à vous rembourser si vous décidez de quitter le fournisseur avant l’échéance des 45 jours.

Pour en savoir plus sur le remboursement chez CyberGhost, n’hésitez pas à visiter le site officiel du fournisseur. Vous pouvez aussi contacter directement le support client pour bénéficier d’une réponse plus personnalisée.