Existe-t-il une offre gratuite chez NordVPN ? Nous vous répondons

NordVPN est un très bon fournisseur de Virtual Private Network et certainement l’un des meilleurs du moment. S’abonner chez ce fournisseur vous donne accès à un nombre incalculable de serveurs VPN et une sécurité sans faille sur internet. Mais est-il possible de profiter gratuitement de ces avantages ? C’est ce que nous allons voir au cours de cet article. Commençons tout de suite.

offre gratuite nordvpn

Y a-t-il une offre gratuite chez NordVPN ?

Inutile de tourner autour du sujet. Même si la réponse à cette question ne correspondra pas forcément à ce que vous espériez, prenons le taureau par les cornes.

En fait, la réponse est négative. Il n’existe aucune offre gratuite chez NordVPN. Si vous voulez profiter de l’excellent service qu’il propose, vous allez devoir payer.

De plus, si ce fournisseur proposait une offre gratuite, ce ne serait pas pour la même qualité que les offres payantes. Autant vous dire tout de suite que nous ne vous conseillerons jamais un VPN gratuit.

Toutefois, nous allons vous montrer une astuce pour profiter gratuitement des services de NordVPN. C’est ce qui nous emmène dans la section suivante.

Profiter gratuitement du service de NordVPN

Alors, comment profiter gratuitement des services de ce fournisseur ? En fait, c’est très simple. Il vous suffit de recourir à la garantie satisfait ou remboursé.

NordVPN propose en effet une garantie satisfait ou remboursé qui s’étend sur une période de 30 jours. Vous aurez donc tout un mois pour profiter du service.

Pour bénéficier de cet avantage, voici comment faire. Tout d’abord, souscrivez à l’une des offres payantes du fournisseur. Maintenant, utilisez le service comme si vous avez l’intention de payer.

Mais avant l’échéance des 30 jours de garantie, résiliez votre abonnement. Contactez par la suite le support client de NordVPN pour vous faire rembourser.C’est ainsi que vous allez pouvoir profiter du service de ce fournisseur sans devoir payer un seul sou.

Visiter le site NordVPN

Pourquoi choisir ce fournisseur ?

Il faut savoir que même si vous allez devoir payer pour pouvoir profiter du service sur un long terme, vous n’allez pas regretter de vous être abonné chez ce fournisseur. Et pour cause : il s’agit de l’un des meilleurs VPN du moment. Voici pourquoi :

Nombre important de serveurs

En ce moment, NordVPN détient le plus grand nombre de serveurs sur le marché du Virtual Private Network.

Couvrant pas moins de 61 pays à travers le monde, il a déployé un peu plus de 5200 serveurs à l’heure actuelle. C’est le record sur le marché. Certains VPN ayant 10 ans d’expérience de plus que lui n’en sont même pas à la moitié.

Autant vous dire que vous n’aurez par exemple aucun mal pour trouver des serveurs en Suisse ou en Belgique afin de regarder la Formule 1 en streaming.

Une sécurité infaillible

L’autre point fort de ce VPN c’est sa sécurité pratiquement infaillible. Il est réputé pour être le fournisseur le plus sécurisé du marché actuel. Et ce n’est pas à tort.

Ce fournisseur est le seul à proposer le Double VPN et le VPN Tor. Ce sont 2 dispositifs de sécurité supplémentaire qui renforcent considérablement la sécurité des usagers.

Si vous voulez utiliser un VPN pour protéger vos appareils contre les risques présents sur internet, c’est vraisemblablement le meilleur fournisseur à choisir.