VPN iPad : les meilleurs fournisseurs pour cet appareil

Si vous naviguez beaucoup sur la toile avec votre tablette, vous devez connaître les principaux dangers qui sont présents sur internet. Néanmoins, ces appareils ne sont pas aussi sécurisés que vous pouvez le penser et vous devez faire très attention. Il est très facile pour un hacker de dérober des données de tablette. Mais heureusement, un outil existe aujourd’hui pour éviter ces désagréments et débloquer de nombreuses choses sur internet. 

Nous allons donc dans cet article vous parler de VPN iPad, gratuit ou non, et vous dire quels sont les meilleurs fournisseurs du marché pour ces appareils que vous pourrez trouver sur le web. 

vpn ipad

Visiter le site ExpressVPN

Nous allons commencer par vous donner le rôle et les possibilités d’utilisation d’un VPN iPad. Puis, nous ferons un petit point sur les VPN iPad gratuits puis nous finirons par vous donne notre top 3 des fournisseurs pour cet appareil après vous avoir dit les critères sur lesquels nous nous sommes basés.

VPN iPad : rôle et utilisations

Nous allons vous réexpliquer rapidement le rôle d’un VPN sur iPad et vous donner les différentes utilisations possibles de ce type de service avec vos tablettes. Cette liste n’est pas complète à 100% vous pourrez retrouver d’autres utilisations comme par exemple parier depuis l’étranger.

Un outil qui vous rend invisible sur internet

Quand vous utilisez une application de VPN sur votre iPad, vous allez pouvoir devenir totalement invisible sur internet.

En effet, un tel outil a le rôle de masquer votre adresse IP, qui est la marque de votre connexion quand vous allez sur des sites internet. C’est cette adresse que peut voir les différents sites que vous visitez sur le web qui indique qui vous êtes et surtout votre localisation.

Avec ces informations, les sites peuvent facilement vous bloquer des accès et vous tracer. C’est pourquoi aujourd’hui de très nombreux utilisateurs prennent un VPN sur iPad. Qu’il soit gratuit ou non, vous allez pouvoir ainsi changer ces informations pour que personne puisse remonter jusqu’à vous.

Pour cela, il faut souscrire à un fournisseur de VPN iPad qui va vous donner l’application à télécharger. Ensuite, vous n’aurez qu’à choisir un de serveurs du fournisseur qui vous donnera automatiquement une nouvelle adresse IP et vous pourrez aller sur internet librement de manière invisible.

Le téléchargement anonyme de fichiers

Première utilisation que vous pouvez faire de votre VPN iPad, c’est le téléchargement anonyme de fichiers. Avec une nouvelle adresse IP, quand vous téléchargerez sur les meilleurs sites de torrent ou encore de téléchargement classiques, on ne pourra pas savoir qui vous êtes exactement.

En effet, des sites d’autorités comme HADOPI ou même des hackers peuvent accéder à vos informations et remonter facilement jusqu’à vous quand votre adresse est visible.

Et vous n’aurez plus du tout ce problème en prenant le meilleur VPN gratuit iPad sur votre tablette.

Le déblocage de sites internet censurés

Ensuite, une utilisation très répandue de cet outil dans beaucoup de pays, c’est le déblocage de sites censurés.

Quand vous allez sur des sites qui sont censurés par le gouvernement (le deep web par exemple en France ou la majorité des sites occidentaux en Chine), on peut vous localiser grâce à cette adresse IP et ensuite vous interdire l’accès facilement.

De ce fait, pour contourner cela, il vous faut prendre un VPN iPad et vous pouvez également l’utiliser (et c’est aussi une utilisation très probable) quand vous partez à l’étranger.

Visionnage de chaînes TV à l’étranger

Une utilisation courante du VPN iPad par les français étant à l’étranger, c’est le visionnage de chaînes de télévision depuis l’étranger sur leur tablette.

En effet, normalement, par un filtre d’adresse IP qui n’accepte pas les adresses étrangères, les sites des chaînes de télévision françaises bloquent les connexions des personnes étant à l’étranger car elles n’ont pas le droit de diffuser leurs programmes à l’étranger à cause des droits.

Grâce à un VPN sur iPad, gratuit ou non, vous pourrez donc regarder tous les programmes TV de votre choix depuis n’importe quel pays du monde, vous n’avez qu’à tester !

Prendre un VPN iPad gratuit ?

On vous parle depuis le début de VPN iPad gratuit mais que veut-on dire par là ? Car les offres qui se disent 100% gratuites sur le net, vous en croiserez un paquet. Sont-elles fiables ?

En réalité, la plupart (pour ne pas dire toutes) des offres qui se disent être 100% gratuites sont des arnaques. En effet, soit les services sont de très mauvaises qualité (faible vitesse de navigation avec beaucoup de bugs), incitent fortement à une offre payante avec beaucoup de publicité, ou alors, plus grave ils dérobent vos données.

Quand vous utilisez leur VPN iPad soit disant gratuit, ils récupèrent vos informations et les revendent ensuite à des annonceurs sans vous en parler.

Pour pouvoir réellement accéder gratuitement aux meilleurs fournisseurs de VPN iPad gratuit du marché, il vous faut passer par les offres de garantie proposées par les meilleurs fournisseurs du marché que nous vous présentons ci-dessous.

Les critères de sélection

Avant de vous donner notre classement des meilleurs fournisseurs de VPN iPad, nous allons vous dire quels sont les critères sur lesquels nous nous sommes basés pour vous donner ce top 3.

Sécurité

Pour commencer, nous faisons très attention à la sécurité qui est proposée par les fournisseurs de VPN iPad. Les protocoles de cryptage utilisés par les applications de VPN sont donc scrutés pour savoir si vos données utilisateurs sont bien rendues inaccessibles pour tous les sites ou hackers.

Vitesse

Ensuite, nous faisons attention à la vitesse de connexion de l’application VPN sur iPad du fournisseur aux serveurs afin que vous puissiez avoir une navigation fluide sur le net et que, quand vous regardez des programmes par exemple sur les streams des chaînes de télévision de française, il n’y ait pas de ralentissements ou le moins possible.

Fonctionnalités

Il faut ensuite que le VPN vous permette sans problème de faire tout ce que nous vous avons dit précédemment. Que cela soit le téléchargement mais surtout l’accès à des sites bloqués dans des parties du monde, il faut que le VPN iPad puisse vous le permettre.

Quelques fois, certains serveurs des fournisseurs sont « blacklistés » et vous êtes bloqués donc nous nous assurons que vous ne tombiez pas sur ce cas de figure.

Support client

Nous soumettons également des problèmes aux assistances techniques des fournisseurs pour savoir si les supports client sont réactifs ou non ainsi que pour savoir si vos problèmes seront traités efficacement par les équipes des fournisseurs.

Notre top 3 des fournisseurs de VPN iPad

Maintenant, nous allons vous donner notre top 3 des fournisseurs de VPN pour iPad gratuit ou non que nous avons pu tester sur le marché de sorte que vous puissiez disposer du meilleur service possible.

ExpressVPN

Premièrement, ExpressVPN est un très bon choix de fournisseur pour VPN iPad. Il dispose d’une vitesse impressionnante et d’une sécurité solide.

D’autre part, ses serveurs sont très stables et vous permettent de vous assurer une navigation confortable et un visionnage de vidéos ou de chaînes agréable.

Nous avons pu aussi tester le support client de ce fournisseur qui s’avère être très efficace et surtout très disponible. C’est l’un des meilleurs fournisseurs possibles que vous pouvez prendre pour votre VPN iPad alors n’hésitez pas à profiter de son offre gratuitement avec sa garantie de 30 jours disponible ci-dessous :

Visiter le site ExpressVPN

CyberGhost

Puis, le deuxième de notre top est le fournisseur CyberGhost. Il permet, en plus de son VPN iPad efficace, de vous connecter avec l’application sur plus de sept appareils différents avec un seul abonnement : un bel avantage.

De plus, son support client est intégralement traduit en français et vous permet de facilement avoir une aide en cas de problèmes.

Plus de 60 pays sont couverts par ce VPN. Votre iPad pourra ainsi se connecter anonymement à tous les sites possibles où que vous soyez dans le monde ! Une bonne manière de regarder des chaînes françaises ou de télécharger depuis l’étranger !

Visiter le site CyberGhost

NordVPN

Enfin, celui que nous vous présentons est une référence du marché depuis déjà un bon moment.

NordVPN est en effet un très bon fournisseur de VPN iPad avec plus de 4 900 serveurs partout sur le globe. Vous serez donc certains d’en avoir un à proximité pour pouvoir utiliser votre application sans perdre de vitesse de navigation et de fluidité sur internet !

Visiter le site NordVPN

VPN iPad : les meilleurs fournisseurs pour cet appareil
4.8 (95%) 4 votes