Débloquer le contenu de Canal+ avec NordVPN : est-ce faisable ?

NordVPN fonctionne-t-il toujours avec Canal+ ? C’est une question tout à fait légitime après que de nombreux fournisseurs de Virtual Private Network ont été blacklistés par la chaîne cryptée. Nous allons donc commencer par répondre à cette question. Nous verrons ensuite pourquoi recourir à ce fournisseur plutôt qu’à un autre. Si vous êtes prêt, nous n’allons plus vous faire languir. Commençons l’article tout de suite.

Canal+ à l'étranger

NordVPN permet-il de débloquer à Canal+ ?

Si vous êtes abonné chez Canal+ et que vous êtes actuellement dans un pays étranger, ce serait un gâchis de ne pas pouvoir accéder aux programmes de la chaîne. D’où l’utilisation d’un VPN. Mais est-ce possible de débloquer cette chaîne cryptée avec NordVPN depuis l’étranger ?

Nous n’irons pas par quatre chemins. La réponse est positive. Il est effectivement possible de débloquer les programmes de Canal+ avec NordVPN. Et à notre avis, ça le restera pour plusieurs années encore. Vous allez très vite comprendre pourquoi.

Pourquoi choisir NordVPN ?

Si NordVPN permet toujours de débloquer Canal+ jusqu’à présent, il faut savoir que c’est également faisable avec d’autres fournisseurs de Virtual Private Network. Mais alors, pourquoi choisir celui-ci en particulier ? Pour plusieurs raisons différentes, mais nous n’allons vous citer que quelques-unes.

Nombre inimaginable d’adresses IP

Si Canal+ n’a toujours pas réussi à blacklister ce fournisseur (et n’y parviendra certainement jamais), c’est principalement grâce au nombre inimaginable d’adresses IP qu’il peut fournir. Si nous ne connaissons pas le nombre exact de ses adresses IP, nous pouvons dire avec certitude que NordVPN détient le record sur ce terrain.

Présent dans 62 pays, ce fournisseur de Virtual Private Network a déployé pas moins de 5200 serveurs à l’heure actuelle. Et sachant qu’un serveur VPN peut fournir plusieurs adresses IP à la fois, vous imaginez à quel point il sera difficile de blacklister ce fournisseur.

Visiter le site NordVPN

Le numéro un en matière de sécurité

Il faut savoir que l’utilisation d’un VPN ne vous permettra pas uniquement à débloquer Canal+ et d’autres chaînes de télévision. En utilisant un Virtual Private Network, vous bénéficierez également d’une sécurité sur internet.

Et en parlant de sécurité, comme décrit dans notre test de NordVPN, il est le meilleur sur ce domaine. En plus d’utiliser le protocole de cryptage AES 256 bits, il propose également d’autres options supplémentaires de sécurité, dont le Double VPN et le VPN Tor. En utilisant ce fournisseur pour débloquer Canal+, vous pouvez donc être sûr d’être à l’abri des attaques de pirates.

6 connexions simultanées

Il faut également savoir que l’utilisation d’un VPN n’est pas gratuite même si les tarifs sont généralement insignifiants. Et si l’on doit payer, autant payer pour pouvoir utiliser le service sur plusieurs appareils à la fois. Chose qui fait encore de ce fournisseur de Virtual Private Network un très bon choix.

NordVPN vous permet en effet d’utiliser le service sur plusieurs appareils en même temps. Pour chaque utilisateur abonné, il propose 6 connexions simultanées. En vous abonnant chez ce fournisseur, vous allez donc pouvoir regarder Canal+ sur 6 appareils à la fois.

Vous pouvez même offrir les autres accès à des amis pour qu’ils puissent en profiter. Vous pouvez ensuite cotiser pour payer l’abonnement et ainsi faire encore plus d’économie.

Débloquer le contenu de Canal+ avec NordVPN : est-ce faisable ?
4.7 (93.33%) 9 votes