Paiement PureVPN : est-il possible de payer en Bitcoin ?

Pouvoir payer en Bitcoin chez PureVPN est non seulement intéressant, mais offrira énormément d’avantages aux utilisateurs. Ce moyen de payement d’un nouveau genre est très utile, voire indispensable sur le marché du VPN. Aujourd’hui donc, nous allons voir si PureVPN propose effectivement ce moyen de paiement. Mais avant cela, voyons tout d’abord les avantages que vous aurez en payant un produit ou un service en Bitcoin.

paiement bitcoin purevpn

Les avantages du Bitcoin

Créé vers 2009, le Bitcoin est une monnaie purement électronique ou cryptomonnaie dont le fondateur est un certain Satoshi Nakamoto. Il s’agit d’un pseudonyme. L’identité du véritable créateur de cette monnaie cryptographique reste inconnue jusqu’à présent. Tout ce qu’on sait c’est qu’il est d’origine japonaise et il est né le 5 avril 1975.

En tout cas, en créant le Bitcoin, ce japonais avait un but bien précis. C’est de créer une monnaie d’échange virtuel qui éviterait aux utilisateurs de fournir leurs coordonnées bancaires et ainsi de pouvoir effectuer des transactions sécurisées et anonymes.

Pari réussi pour cet as de l’informatique : la cryptomonnaie qu’il a créée en se basant sur la blockchain permet effectivement de payer de façon anonyme et totalement sécuriser. Alors, qu’en est-il chez PureVPN ? Ce moyen de payement est-il disponible ? Voyons cela tout de suite.

Est-il possible de payer en Bitcoin chez PureVPN ?

Nous n’allons plus vous faire languir. Comme PureVPN se soucie beaucoup de la sécurité et de la confidentialité de ses utilisateurs, la réponse à notre question est positive. En effet, il est tout à fait possible de payer votre abonnement par Bitcoin chez PureVPN.

Ainsi, vous allez donc pouvoir effectuer une transaction anonyme et sécurisée chez ce fournisseur. Mais en quoi est-ce important dans le secteur du VPN ? C’est ce que nous allons voir maintenant.

Visiter le site PureVPN

L’importance du Bitcoin sur le marché du VPN

Lorsqu’on s’abonne chez un fournisseur VPN tel que PureVPN, votre objectif premier est de cacher votre véritable adresse IP et donc de profiter d’un anonymat en ligne. Le but étant d’échapper à la surveillance des autorités, du gouvernement et d’autres tiers.

Or, si vous payez votre abonnement PureVPN via votre carte bancaire, votre anonymat sera d’amblée rompu. Et pour cause : si jamais ce fournisseur est sommé par les autorités/gouvernements de fournir les informations vous concernant, il est très facile de remonter à votre véritable identité grâce à vos coordonnées bancaires. Et vous risquez d’avoir de gros problèmes si jamais vous avez fait des infractions sur la toile.

C’est là que le Bitcoin trouve son importance. En recourant à cette cryptomonnaie pour payer votre abonnement chez PureVPN, vous allez donc procéder à une transaction totalement anonyme. Ainsi, ni les autorités, ni le gouvernement, ni aucun autre tiers ne peut accéder à vos coordonnés.

Voilà donc pourquoi privilégier ce moyen de payement lorsqu’on s’abonne chez un fournisseur de Virtual Private Network vous permettant de débloquer Netflix. Le but étant de bénéficier d’un anonymat, et ce, dès votre souscription au service. D’autant plus qu’il est difficile, voire impossible, de pirater une cryptomonnaie. Vous allez donc pouvoir échapper à la surveillance des autorités et du gouvernement tout en restant à l’abri des éventuelles attaques de pirates.

Paiement PureVPN : est-il possible de payer en Bitcoin ?
4.2 (83.33%) 6 votes